Le munch idéal?! choix difficile...


Messages recommandés

Saleuh, il y a fort fort longtemp, quand les indiens d'amérique on commencer a fumer le "callumet de la paix", s'est développé un sujet suscitant l'intéret commun de toute une race : le "MUNCH"( trip de bouffe pour les intimes)(dsl j'suis completement défoncé!!).

Donc je veux que maintenant, nous rapportions ce sujet sur la table.

 

Quel est selon vous le munch ultime!?

les pour, les contres, les saveur tant apréciées, la texture...tout ce qui peut etre débattu d'un sujet comme celui-ci...

merci a tous d'avance

 

Je propose de commencer le débat,

Les "Dibs" vous connaissez?!

Des bouchées de creme glacée enrobée de chocolat,

 

Premiere bouché : un froid intense henvahi la bouche, la texture croquante du chocolat et son gout léger excite les papilles, puis suit la creme glacé, onctueuse, crémeuse, un gout de vanille délicieux.

 

Quelques bouchées plus tard la creme glacée a ramoli un temp soit peu...

Introduction de la bouchée Dibs dans la bouche, premiere machée : du croquant?...oui...puis une explosion de creme glacé liquide dans toute la bouche!! mon dieux 2 textures a la fois mais c'est génial!!

 

voila un exemple de ce que vous pouvez faire:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais presque faire publicitaire :roll:

 

Je suis un tox de la bouffe perso.. raffinée ou non ! Pour l'moment j'avale un moussaka à la bulgare (pomme de terre et viande hachée), et ensuite viendra le mytère à la framboise (pas mal niveau texture) ou un autre gâteau glacé délicieux de je ne sais plus quelle marque !

 

God save the bouffe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pour moi, ce midi, une bonne grosse tartiflette maison hmmmmmmm!!

 

De bonnes pommes de terre dorées avec du bon fromage fondu, ça déchiiiiiiiire.

 

Et maintenant petit café avec un bon morceau de brownie que ma chérie à cuisiné avec amour, tout un poème....

 

 

On se retrouve après la sieste :roll:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un McDo après quelques spliffs ça peut être vraiment sympa, mais faut aimer quoi...

Sinon tout ce qui est chocolat ou gâteaux perso j'adore! Le tout arrosé d'un bon coca contre la pâteuse.

Enfin bon, je fais jamais à manger donc je suis obligé de me rabattre sur ce qui est déjà prêt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le Mc donald je conseil le tout nouveau fondant a la canelle( je sais pas comment ils le nomment en france)...totalement incroyable meme pour McDo...une pate moelleuse, sucré, chaude et débordante de cremage chaud et dégoulinant...UN DÉLICE!!!

 

P.S. sa rend totalement accro vous imaginez meme pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi en sucré j'adore manger du stracciatella en yaourt avec des gataux fondant au chocolat au lait suivi d'un grand verre de jus d'orange pressé bien frai

810353.jpg

62755194.jpg

Jus_orange_maison.jpg

sinon j'adore me faire des hamburger maison avec des beafteak frais du pain a burger xxl avec des tomate de la salade des tranche de fromage avec des cornichon et j'achete un sac de pomme d eterre rustique congelé que je fait cuire sa avec une bouteille de coca cest un vrai régal est sa vos bien moin cher que macdo

hamburger80307004gj8.jpg

mini-roast-potatoes-8-12-a5-large.jpg

 

sinon je sui un fervent des pates style bolognaise avec sauce tomate bouillon de poule gruyere beure beafteak haché hummmm

Spaghetti_bolognaise.jpg

 

sinon un bon gros kébab sa passe bien quand ta pas envie de cuisiné

photo012cq2.jpg

 

hhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai faim !

 

Le gâteau-glace dont je parlais c'est le Viennetta de Miko (Vanille, chocolat - excellents tous deux - fruits rogues, tiramisu, et caramel que je n'ai pas gouté), c'est une merveille visuelle, "texturale" et gustative ! C'est relativement peu cher (2€50 - 3€ en gros la grosse barre de 650 mL soit 320g, 6 personnes selon Miko, 3 selon moi) ! Conseil: mangez la de haut en bas, ne la mettez pas sur le côté, c'est là qu'on sent toutes les saveurs et textures se marier !

 

Lire des commentaires sur le produit !

 

4039.jpg

 

Sinon je pense pas qu'y'ai d'idéal, ça dépend vraiment du trip dans lequel on est, et des goûts de chacun aussi :lol:

 

Un bon kif aussi c'est les Pizzas..; entre potes, sur des jeux vidéos par exemple, tu commences à t'allumer un pét, puis deux, trois... et t'appelles Pizza Hut (par exemple)... un dernier pét, la pizza arrive, et là c'est l'extase ! Puis, bien sûr, re-pét ;-) !

 

Autre chose, les Häägen Dazs vanille-pécan !Miaaam :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

franchement c'est vrai qu'après un ou plusieurs bédos la fin ce fait vite ressentir et moi perso je bouffe tout ce qui me passe sous le bras... Je crois que les pâtes c'est le genre de truc qui passe bien (malgré qu'il faut pas trop etre fonfon pour les faire cuire) mais sinon c'est les gâteaux genre brownie,lu, pépito...Le tout avec une petite leffe, 1664 voir stella artois sa fait plaisir

 

rien que de voir les photos en dessous sa m'a donné faim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Moi j'ai découvert un truc l'été dernier, comme dit plus haut pour la même marque, c'est le prix qui serre la ceinture, c'est :

 

CREAM CRISP d'HAAGEN DAZS !!!

(parfum summer berrie's)

 

T'en goute un... tu déchires la boîte !!! :lol:

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

p'tain moi c'était ( car je ne la trouve plus) la glace mars en pot !!

 

ils auraient vendu ça en pot de 10 litres que j'aurais été comblé !! mdr!! trop de la gueule je suis !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert, a mon travail, LE MUNCH ULTIME ET PORC! c'est un sceau plein de pie filling-tradu francaise- remplissage a tarte!!!! vous connaissez tous les tartes au cerise ou au fraise et etc.. et bien c'est un sceau de 25lbs de dedans de tarte!! je suis tombé sur le cul....c'est décidé a ma prochaine paye j'en achete un sceau et je le traine partout lors de mes sorties- a manger a la louche évidement!-..

bon a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sujet préféré.

bravo l'ami!

 

 

C'est vrai que le royal cheese du mac donald c'est dément.

 

Personnellement, j'ai une préférence pour l'apéro :

 

les chips craquante et salée qui donne soif, avec une bière bien fraîche ou un petit jaunet glacée aaaaah.

 

sinon j'adore les pistaches, c'est subtile et puis enlevée la coquille c'est délire quand on a la motivation, le goût soule jamais :lol:

 

(le kebab/tacos c'est un classique +1)

Sinon j'aime la dégustation de plateau fromage, j'imagine ne pas être le seul :-)

 

Mais mon munch préféré reste le CROQUE MADAME!

 

Coté sucrée (mise a part les glaces addictive) le milk shake,

le nutella...le chocolat au lait.. les céréales genre les carrée fourrées au chocolat ou les bountys aaah j'ai les crocs.

 

nutella400_250.jpg

 

 

edit : les haagendaz & jerry et cie, tout ce qui est crème glacée => arrêtez tout de suite, c'est trop addictif! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.