Orage !! bud plein de terre !!


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Quel temps de chien !! et un de mes plants a pas tres apprécié le vent l'as couché et il s'est retrouvé avec pleins de terre et d'autres déchets organiques sur ses pauvres petits bud innocent

 

Que faire si je ne veux pas fumer de la terre ? je dois vraiment enlever grain de terre par grain de terre a la pince a épiler ou sa partiras seul ?

 

S'a mas vraiment foutu les boules mon plant le plus petit mais le plus avancé j'avais prevu de le recolter dans 2 semaines mais la l'est plus jolie du tout

 

Heeeelp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre est un produit naturel qui sera rincé en grande partie par les eaux pluviales.

 

Sinon, tu peux la rincer sans crainte après la récolte, ou encore tenter un watercuring, ou encore un ice-o-lator, ou encore....

 

Bref, tu n'as rien perdu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de terre, si c'est un sol bien argileux, la bonne vieille glaise des paturage plus difficile a enlever, mais si c'est une terre de jardin assez friable, sans s'éliminera naturellement avec la pluie (pis si il pleut pas ce qui serait étonnant tu peux essayé de les rincer un ptit peu...

 

Le prochain coup tu mettras des graviers, ou une bache autour! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un sol argileux mais plutot plein de petits déchets organiques genre morceau de feuilles ou micro copeaux de bois les tetes ne sont quand meme pas recouvertes de boue je pense que je vais taper une mission a la pince a épiler et tamps pis si j'y passe l'apres midi je sauverais ma weed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites