Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*


Invité

Messages recommandés

Pour nos lectures / discuss sur Ripen, comme toi, mais tout de même avec plus de moins que de plus ( on s'comprend ;-) )

Ouaip, je pense que c'est plus sage. Chuis pas bio à donf, mais bof là en plus me semble.

Et puis, à moins que je n'aie loupé un.. miracle, justement... les produits "miraculeux" surpromus en tant que tels, je m'en méfie, dans plein de domaines ! ( même si moi aussi, ça titille mon côté ooooh maaaaaagieeeeeeeeee xD )

 

Superbe, ta photo :-P

 

Alors là je sais pas si j'aurai le courage, j'ai pas retrouvé vite fait, donc ce que je vais te dire va hachement t'aider xD ( mais je me demande si c'est pas dans bricolage/technique, trucs et astuces, quelque chose du genre )

Un cannaweedeur (au moins un d'ailleurs, mais je pensais à un post particulier ) avait fait un petit bidouillage, peut-être avec une loupe ? et il expliquait ses réglages. Honte à moi, le pseud' m'échappe, mais c'est quelqu'un qui fait de très jolies photos de ses très jolies buds :bye:

Là chuis mort, mais faudra que je te pose deux trois ptites questions pour peaufiner mon grand projet qui va ptet etre retardé mais ptet pas. En tout cas, nickels les plans ;-)

(aération, et les trucs qu'il vaudrait mieux bidouiller avant de percer.. tablettes éventuelles dans le placo, les khonneries de suspension à prévoir.. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage, je peut donc faire confiance a mes yeux pour le ratrapage de tof sous hps^^

 

Le ripen, au chiottes, en plus un pote de plus m'a découragé entre temps.

Là chuis mort, mais faudra que je te pose deux trois ptites questions pour peaufiner mon grand projet

 

Vas y, je suis en pleins complexe de jesertarien, ca me fera du bien^^

 

----Mode jdc/blog----

 

Ce matin, en ds de math, j'ai fait un remix de l'invasion de la Pologne. Et c'etais moi la Pologne...

 

Et j'ai fait de l'impro en cours de théâtre (me demandez pas ce que ça fous au programme de mon école d'ingé, je me suis posé la question 6h de suite) Donc je me retrouve face a une centaine d'yeux écarquillés face a moi, avec un collègue sur scène, a jouer un pécheur fraudeur et lui un garde forestier, c'est parti en sucette et j'étais en train d'essayer de le noyer dans la rivière quant le prof a dit très judicieusement que c'etais pas légal *0* et in fine j'ai fini ligoté avec des écharpes par les gardes forestier a sautiller sur scène.

 

----Aleeeeeeerte----

 

J'ai trouvé des graines(pratiquement matures d'ailleurs) dans la tetounne cassé que j'ai mise a sécher l'autre jour....

 

J'ai eu deux femelles sur deux plantes... il y a une herma furtive? mon **** de voisin a mal gère les mâles et pollenisé mes plants? la question c'est, Esque je fait un lâcher de pollen dans la ventil en guise de vengeance? xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'EN AURAIS CHIÉ JUSQUE AU BOUT! ><

 

09010905444361512.jpg

 

Tout ça de graines dans une mini têté avec la quel j'ai fait deux joint...

 

Donc si celle la est blindé, les autres aussi, c'est pas comme si y avais une graine sporadique... Je peut diviser mes prévisions de récolte par trois, je sais méme pas si y aura 20g de fumable du coup...

 

Bon du coup je vais avoir 400 ou 500graines, génialement utile, j'en fait quoi de tout ca?

 

Et pis j'ai regardé mes plantes dans tous les sens, pas de trucs suspect qui fera penser a une herma, le pollen a du arriver par le vent... mais tant? méme si ya des dizaines de cultivateur dans mon imeuble, c'est vachement bizarre, normalement tout le monde a du niquer les mâles...

 

Donc, je suis deg ;) et en plus je peut méme pas me droguer(je suis malade et sous medoc)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, ben c'est la vie u_u

 

MAJ Floraison jour 54:

 

Un pote qui plante a fait la peau a canal+ *0*

En fait c'est juste les branche du bas qui on été ratiboisé, elle étais assez ridicules et il m'a dit qu'elle ne fessais que pomper de l'énergie, donc fallais y couper... Elle a l'air de bien y vivre.

 

mini_090110013231227352.jpg

 

Canal+ continue sa route, elle est visiblement blindé de graine, il y a des cosse ouverte si on regarde bien.

 

mini_090110013607967356.jpg

 

Coté graines, c'est bizarre, je vois pas comment une mini tête de rambo pourrais contenir 30 graine si tout le placard est pas fécondé, pourtant canal+ a l'air assez "sinsemilia"... elle est en avance coté trichome(90% translucide sur rambo contre 40%tran/60%laiteux sur canal+) mais elle n'a pas de graines apparentes comme rambo... La théorie "canal+ est une vrais herma 99% femelle"(et pas une monœcie qui peut s'auto féconder) est statistiquement trés improbable, mais c'est pas logique que l'une sois fécondé et pas l'autre, elles ont jamais été séparés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, bienvenu dans mon jdc.

 

Pec, t'a posté ici et t'a le lien dans ta sign, je galérerais pas a y retrouver. C'est pas que j'ai envie de faire une table a marée mais j'aime les bricolages, et celui ci a l'air ingénieux *0*

 

Ouais y aura un peu a fumer, mais on vas se fendre la gueule pour trier ><

 

Enfin comme ça je sais ce que je vais a la prochaine tournée^^ faut encore peaufiner mais je suis en train d'y réfléchir, le problème c'est que je sais pas si un mass(enfin 6 quoi^^) "gros" one buld (2-3semaines de croisance) ça remplira autant mon placo que 2 grosse plantes palissé mieux gérée que cette session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce rapide up, mais l'information dois être diffusé d'urgence ;-)

 

Saviez vous que cuites, les Graines de cannabis font de bon appâts de pèche? normalement c'est plutôt celle de ruderalis (le chanvre mauvais herbe), mais au niveau du "gout" la graine ya peu de différence entre les variété, ça dois marcher avec le quintal de locale que je vais faire non?

 

J'ai un pote qui pèche, ça vas lui faire plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denderk icon_smile.gif

Bon ben comme ça au moins t'auras de quoi aller pêcher rolleyes.gif

Maintenant si t'as un pote qui a un canaris même pas besoin de les cuire... et en plus le stock baissera plus vite wink.gif

Plus sérieusement ça doit trop foutre les glandes sad.gif

J'espère qu'il t'en restera quand même plus que ce que tu penses.

 

Soignes toi bien et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut denrek

canal + a feconder tout ton placard tu n'as pas du voir une fleur ( sa se developpe ultravite donc sit'as ete absent ou quelqe chose du genre) de toute facon c'est obliger que se soit sa, car une veritable herma ne peut pas s'auto feconder et donc si il n'y a pas de graine sur canal plus et que sur rambo il y en a au taquet cherche pas plus loin que ton placard pour "d'ou venez le probleme " :up:

pspour ta taable a maree tu peut aller acher des caisse pour stosker les denrez dans un mr bricolagesa avec une grosse caisse de la dimension voulus por faire office de reservoir rt seb;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge>

 

Plop, J'espère aussi mais après observation Canal+ est grainé aussi donc u____u

 

Coté creve ca vas bien mieux, même si c'est pas encore ça je devrais être capable de bosser demain.

 

A plusss.

 

bibi>

 

Plop egalement, oui c'est de plus en plus indubitable^^ Sinon je crois que tu m'a mal compris, je vais pas faire de table a marré pour le moment, je me renseigne. Quant j'arriverais a faire de la beuh digne de ce nom en terre on pensera a l'hydro °_°

 

++

 

beni>

 

J'ariiiiiiiive^^

 

Edit: BOUUUUM la tartine^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denkerk,

 

Solution pour éviter la pollénisation, c' est un bon coup de lance flamme dans l' immeuble, il y a à parier qu' il y en a un qui avait un pied mâle et qui ne s' en ai pas rendu compte assez vite...

ou maya l' abeille est devenue une tox et a rendu visite à C+

@+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhh les boules ! (c'est le cas de le dire, je sais ! xD )

Bon si jamais je fais une récolte correcte, je te dépannerai :-)

(avec tout ce que j'ai déjà prévu de filer, va me rester deux lattes xD )

 

Chelou quand même.

Et flippant. Ca veut dire que si il y a un ahuri qui fait pas gaffe dans mon immeuble, c'est mort ? gulps.

 

Tu avais du le mentionner, mais il était positionné où ton placo ? Bien isolé ?

 

Pour les graines tu peux aussi en garder une partie pour les glawers. Ya ptet du pur pheno là dedans en plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wyz>

 

Plop a ta théorie^^

 

Bibi>

 

Merci de ton passage, mais j'aime bien la terre :respect:

 

Selen>

 

rahhhhhhhhhh les boules ! (c'est le cas de le dire, je sais ! )

Bon si jamais je fais une récolte correcte, je te dépannerai

(avec tout ce que j'ai déjà prévu de filer, va me rester deux lattes )

Baaa je suis pas trop niqué, j'ai dégrainé et gouté une tête, les graines semblent pas mal mures, et je suis bien cuit ^^

Je ferais sans doute assez pour m'amuser, comme je fume pas des masses.. Mais merci :male:

 

Chelou quand même.

Et flippant. Ca veut dire que si il y a un ahuri qui fait pas gaffe dans mon immeuble, c'est mort ? gulps.

 

Tu avais du le mentionner, mais il était positionné où ton placo ? Bien isolé ?

 

Il est en pleins milieu de l'apart, l'air est inspiré par une intra passive a la base, le placo est pas très étanche mais l'intra est puissante (250m3bridé, ~60-90m3/h) et ca fini dans la vmc via une gaine insonorisé. Elle vient de dehors pas l'aération de ma fenêtre, et de dessous la porte du couloir.

 

 

Voiloouuu, et sinon sans raconter ma vie, il y a du mieux avec mon travail donc je suis plutôt content :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Floraison, jour 60: Cut de Rambo

 

Et un demi cut *0* Pourquoi deja? A maintenait deux mois de croissances, puis deux mois de floraison dont deux semaines de rinçage, les trichome ne sont qu'a 10-20% ambré, Il est vrais qu'une semaine de plus leur aurais donné plus de punch... Les graines tombent en secouant un peu, donc elle sont matures, et dans une semaine, j'ai une occasion qui mérite d'être enfumé par ma beuh. Donc, J'ai fait la peau a Rambo

 

John, a ta santé :roll:

 

Canal+ aura le temps de murir, je la couperais dans 1 ou 2 semaines, et ainsi j'aurais du hight et du stone pour gouter bien. Je fume actuellement des feuilles de manucure séchés a la salamandre(et c'est plutôt cool, mieux que le mico onde) et cette "locale", elle est pas si mal ;-) Assommant physiquement mais pas trop intellectuellement, Je m'en sort pas mal malgré les obstacles.

 

Je n'ai pas de balance, les photos suivent, A l'œil ça fait combien selon vous?

 

 

L'heure des séparation, snif, snif, comme c'est émouvant...

mini_090116062924657153.jpg

 

Couic, plus de feuilles!

mini_090116063537278015.jpg

 

Le pot étais pas mal pleins, il restais plus trop de marge.

mini_09011606375281302.jpg

 

Le substrat bancal que j'avais mis dans le premier pot étais encore la, les deux rempotage et les arrosages successifs ne l'avais méme pas étale beaucoup.

mini_090116065214268137.jpg

 

J'ai mis les chutes dans de la vodka, avec les 2/3 des feuilles de manucure avec un peu de lavande. J'ai mis ça au fond du placard, je tripprais que je retomberais dessus dans quelques mois^^

mini_09011606535968042.jpg

 

Et enfin, la récolte :-)

mini_090116065542330490.jpg

 

Merci a ceux qui m'ont aidé, encouragé ou fait rire durant ces quelques mois :) A vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denderk icon_smile.gif

Tout d'abord mes félicitations pour ce 1er cut plus.gif

Vive les photos zoomables icon_biggrin.gif

Grâce à elles on voit bien ta manucure légère, nickel, sans abimer les tétounettes cool.gif

Je te conseil quand même une légère seconde manucure une fois sec, elle serra plus facile et t'as encore un max de p'tites feuilles à dégager...

Enfin je viens te dire quoi faire, j'lai même pas fait chez moi siff.gif

Pour ma défense j'avais réellement pas le temps sad.gif

Mais c'est pas grave, je la ferai au bud par bud tongue.gif

Mais revenons en à nos moutons, ta première récolte dava.gif

Alors je me lance, je dirais 20 grammes tout rond kanasmile.gif

Ce qui, vu ton matos et le fait que c'est ta 1ère, me semble un résultat tout à fait honorable respect.gif

Sinon bien vu pour les récoltes différées, j'ai fait pareil niveau tritri plus1.gif

Et c'est clair que c'est plaisant d'en avoir une pour la journée et une pour la soirée tongue.gif

Profites bien de tes petites feuilles davc.gif

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.