Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*


Invité

Messages recommandés

moi je le trouve super ton cut ;-)

No comment sur la vodka, j'essaye d'être raisonnable ^^.

Je t'envoie des détails sur le placard de l'enfer dès que j'ai davantage accès au net et à moi-même :-D

 

En attendant, j'ai une proposition indécente à te faire. ( si c'est hors-champ, j'éditerai aussi vite que possible ! )

Bon, admettons que je reste cantonné à 7 femelles sur 9.

Ca serait correct, alors dans ce cas si tu es pas loin et si tu étais motivé pour poursuivre ENCORE une flo, je te file une de mes locales espagnoles / amsterdamiennes.

( et en échange tu me bricoles vite fait un système pour faire survivre mes boutz xD nan je plaisante, même pas obligé ;-) )

Attention, aussi bien c'est du bon vieux phéno qui déchire, aussi bien ca sera de la light toute peace ! xD

 

Cheerz à toi pour le smoke test :yepah:

 

 

edit : youpee, je le savais que c'était trop beau xD Je viens de remarquer ce qui pourrait bien être des c... sur ma N.L. .. super, celle que j'avais trop envie de regouter, en plus.

Bon, on verra bien ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous, désolé de mon inactivité de ses derniers temps, mais je ne tombe a zéro gramme que pour travailler ses derniers temps^^

 

 

Lorenzoxygene>

 

Plop,

 

Merci d'être passé.

 

Serge>

 

Merci de ton passage, On a pesé une partie entre les deux soirés (avant de tout fumer^^), on devais bien être a 25g au total, graine comprise, 5-10 sans

 

J'ai fait la manucure lv2 au cas par cas, mais perso je préfère y fumer avec, ca diminue la quantité de tabac a mettre même si c'est pas aussi fort que les tètes elles méme, c'est bien goutû!

 

Bon, maintenant que on a tout fumé rambo, j'ai une bonne idée du total, au max je ferais une petite dizaine de soirée avec, mais c'est toujours ca, et maintenant j'ai des centaine de graine. J'ai un pote qui est dans le btp, on vas peut étre tripper a se dégager des spot de guérilla a la pelle mécanique :) Plus sérieusement on envisage l'out trés sérieusement pour l'été prochain, mais une bonne vielle pelle devrais sufire^^

 

++

 

Selene>

 

Plop, on as pas pu s'empêcher de le gouter aprés une semaine le green dragon, et il est pas mauvais :(

 

Aaaaaa ca c'est une proposition certes indécente mais qui me plais^^ je pourrais les laisser pousser un peu en inté, faire pleins de boutz, et remplir la foret autour *0* Plus sérieusement(deux fois que je me dit stop, tu part en couille dans le méme message... je suis net, ca dois étre ca le soucis xd) une mère partant d'une boutz d'un bon phéno a toi pourrais venir remplir mon placo, tandit que la prod fumable viendra de l'out

 

Une bouturette? chiche? :-P

 

 

++ a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi, tu insinuerais qu'une mere partant d'une boutz d'un bon phéno à moi pourrait ne pas etre de la prod fumable ? xD

 

bah, j'ai tout bouturé, même les femelles. Enfin je crois xD

Si elles survivent, au train où ca va. Et que j'arrête de découvrir des hermas xD

 

là j'en suis à 4,5 sur 9 finalement. Exit Kamchew ? ):

 

ne pas craquer, ne pas craquer...

dormir, dormir...

euh :-)

 

 

@+ toi :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison, Jour 74: Cut de canal+

 

Plop a vous *0*

 

Deux semaine âpres celui de Rambo, voici le cut de canal+!

 

Dernière pose... petit clin d'œil^^

mini_090130070231559328.jpg

 

Elle aussi avais gardé la motte de terre d'origine, Mais ses racines étais moins développé que Rambo qui étais pourtant plus petite.

mini_090130070516318425.jpg

 

Et voila la grappe^^

mini_090130070713115143.jpg

 

J'ai essayé de manucurer plus fin que Rambo, mais on se lasse vite^^

mini_090130070919463790.jpg

 

Ce qui donne ca bien en rang^^

mini_090130071113440667.jpg

 

J'ai mit tout ce petit monde la dedans, débranché la lampe et l'extracteur, j'ai réglé 1h de ventilo toute les 5h

mini_090130071520298786.jpg

 

Et ça c'est ce que j'ai récupéré en grattant le ciseau^^ juste ça dans un petit join, ça n'a pas duré longtemps mais c'est monté très très vite ;-)

mini_090130071326685680.jpg

 

Amis canawerders, ce post veux malheureusement dire que mon placard est vide, et donc que ce premier jdc s'achève aujourduit.

 

Ce fut long, ce fut parfois dur, régulièrement compliqué, de temps en temps stressant, mais toujours sympa(des fois méme sérieusement tripant^^) et en partie grâce a vous ;-)

 

Au cour de cette session, j'ai découvert un bon délire, et peut être même une passion puisque j'ai commencé a m'entourer de plantes^^ vous entendrez reparler de Simon et Polo au printemps, avec surement des nouveaux venus. Coté cana je ne suis pas encore fixé, j'hésite entre trop de chose, faut que j'y pense :shock:

 

Merci de votre soutien tout au long de cette session!

 

Ce jdc est fini mais je posterais un smoke test dans quelques semaines, et je ferais une petite tournée des jdcs ce weekend.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est la fin !

Ca fait tout bizarre, genre un peu connotation "la dernière séance" d'Eddy !

Vivement le smoke test, et la suite :-)

 

Je te tiendrai au courant, je n'ose plus présager de rien ! :-D mais les fruits de nombreux efforts cumulés, dont les tiens :up: sont en bonne voie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planquez vous, j'ai la parlote. 3... 2... 1...

BOUUUM

 

 

BIGWEEDS>

Plop a toi, pour la vodka j'ai des doutes, en tout cas sur c'est goutu, j'en ai pris un demi bouchon l'autre jours, mais a mon avis c'est juste le gout qui passe dans la vodka, le THC reste dans les feuilles. C'est pas plus mal d'un autre coté, si c'etais le cas cette bouteille aurais été une bombe a retardement^^

 

Sergman>

Merci de ton passage, je craint que il n'y ai pas de pesée par manque de fiabilité du matériel, mais je vais essayer.

Pour le smoke test, faut encore que je j'arrive a joindre un des gouteurs potentiels qui a apparemment disparu de la surface de la terre depuis vendredi *0*

 

Vieux_Bouc>

Merci bien, Pour la suite je commence a avoir des idées, a la fin de ce post :up:

 

Selene>

He oui, tout ce qui a un début a une fin mais une fin avec autant de graines ca laisse présager une suite^^

Bonne chance chez toi!

 

 

 

Bilan technique de la précédente session, ce qui a glissé ce qui a rapé.

 

-L'arrosage: C'est dur, c'est compliqué, ça s'apprend pas, mais ça vient a force. Une fois que l'on a l'œil pour l'aspect de la terre et la jauge dans le bras, c'est bon. Je pense que l'ai atteins le niveau minimum, ça me ferra plus trop chier.

 

-L'engraisage: Je me suis contenté d'appliquer bêtement les dose prescrite en les diminuant un peu, mais grace a mes lectures, a mes carences et a mes excès, j'ai plus mieux gérer, je commence a "comprendre" les plantes, ce qu'elle on besoin en les regardant. Ca rentre doucement, et avec un programme d'engraissage digne de ce nom, ça ira.

 

-Mes deux main: J'ai pas perdu le niveau, En fait j'étais un gros bricolo jusque 14-15ans, je démontais tout ce qui bouge mais depuis que je fait des études j'avais arrête pour faire le geek et l'alcoolique. Prochaine etape, une bouturette qui vas de 1 a 100 en 6s ? :up:

 

-Canabiculture Indoor: Par la lectures de guides, la fréquentations de jdc et l'observation de mon placo personnel, Je commence a gérer les différent aspect matériels, type de lampe, rôle de l'extracteur, du ventilo... Ainsi que les aspect cultures, rytmes des divers taches a faire, influences de l'environnement de la photoperiode.

 

-Les plantes en général: J'ai appris pleins de truc sur les mécanismes de fonctionnement des plantes, Comment ca se baladais la dedans, comment ca poussais, pourquoi y avais des phase, des trucs acido-basique et le tout sous stimulation chimique, c'etais passionnant^^

 

-Annalyse: La cannabiculture, ca nécessite du travail, de l'organisation, des tests et des observation a plus ou moins long terme, la recherche d'informations... sois du travail d'analyse, et comme ça fait parti de mon métier ça me fait pas mal rigoler de voir que la compétence sois commune aux deux domaines^^

 

-La gestion de l'espace. La, j'ai été mauvais, flo lancé trop top, j'aurais pu faire des arbres 4fois plus gros ils rentrais dans le placo. J'aurais pu aussi faire deux fois plus de plantes, enfin bref j'aurais pu mieux me débrouiller.

 

-Constatation, mon placo est trop gros pour moi. Y aura de quoi faire fumer une colonie de hippie pendant des semaines si je fesais une vrais tournée dans ce placo, hors avec le peu que j'ai récolté la, j'ai un mois et demi tranquille, sans rationner.

 

 

 

THE PROJECT *0*

 

C'est méme pas la fin de la fin de celui ci, que j'attaque le début du début du suivant^^

 

 

Premièrement, le placo vas perdre du poids! Je suis passé chez ikéa *0* Le meuble de sdb(bois traité contre l'humidité) a 30€. Dimension 40*35*70. C'est petit hein?^^ Je vais le tapisser tout pec, et lui faire pleins de trous *0*

 

Le placo sera éclaire par une MG125W dans un premier temps, a voir deux si une seule s'avère juste.

L'extraction sera assuré par des ventilos de PC si vous me confirmez que deux D12cm en extra suffirons pour une MG125w dans un petit espace de ce type, sinon extracteur de gaine de SDB, 30m3h, pas un bruit, 25€

 

Les 70cm de haut et la conception industriel du placard me permet de Fixer la MG au plafond, et de monter/descendre le support des plantes(pec l'étagère ika^^), au max en fin de flo je peut gérer 4 pots de 5.5, sois des "gros"(2semaine de croisance) one buld de 40-50cm, sur lesquels tous je pourrais tirer une trentaine de grammes(50g peut étre tentable dans 2-3 session si je m'améliore encore :) ) tous les 3 mois, ce qui devrais me suffire. Sinon il a une furtivité incomparable avec le précédent, et enfin il sera déplacable, ce qui sera cool pour les vacances, j'aurais juste a emmener le placo d'un bloc chez un pote(trajet sur la plage arriére de la dendenmobile? lol)

 

Ce placard peut paraitre petit, surtout que je me suis quant méme pas mal débrouillé avec le gros, mais le gros est trop gros pour un apart de 18M², trop bruyant pour dormir juste a coté, trop gros par rapport a ma consommation, trop emmerdant car je ne peut inviter chez moi que des gents que je connais bien, pratiquement indéplacable... Pis la HPS150w et le 250M3/h, il ont bien assez profité a EDF.

 

Et enfin, si jamais je veux repartire en mode grosse industrie, ce petit placard est egalement intéressant car il sera ultra simple a reconvertir en zone mére.

 

Si je veux partir en out, pareil, il est assez grand pour faire la couveuse pour une dizaine de plantounes.

 

La question qu'il reste, c'est le contenu du placo, le sort du gros, et ce que je mange ce soir(mais ca je vais me débrouiller^^) donc interrogatoire :up:

 

-A votre avis, mes prétentions (30g en 3 mois dans 40*35*70 sous mg125w) sont t'elle raisonnables?

-Comme vous avez vu, J'ai pas de projet élabores concernant les plantes elle mêmes, je reste un débutant et 4 "gros" one buld en 5.5L en fin de flo dans mon placo me semble honnêtes. qu'en pensez vous?

-Le gros placo, je le vend. Comment? D'un bloc, paf, "vend placo fonctionnel complet boite 50*40*120cm + extra 250M3h neuf 3mois + caisson insonorisé home maid plutot cool + cooltube home maid qui dépote avec HPS150W avec balast bon état avec ampoule a mi-vie"? si oui a quel prix a votre avis? Ou alors en pièce détaché, mais je sent que ya un bout qui vas me rester sur les bras...

-Peter mac calloway!!!

 

 

Mes respects a ceux qui ont lus :up: Et a bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin je crois que je vais pas pouvoir le prendre ton placo, vu que tu m'as grandement aidé pour les plans, afin d'en avoir un sur-mesure... :-)

 

C'est fou, t'as le problème inverse du mien en fait. Moi ce qui est quasi-certain, c'est que si je récolte, je serai pas en autoprod jusqu'à la prochaine, meme si j'arrive à lancer cash des boutz ( quoique ? ) ce qui est fort peu probable :-D

 

Je me demandais pour les "bouts" de ton placo, mais bon pour la partie croissance je devrais plutot partir en néons ou mg j'imagine...

 

Tiens-nous au courant :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

-Analyse: La cannabiculture' date=' ca nécessite du travail, de l'organisation, des tests et des observation a plus ou moins long terme, la recherche d'informations... sois du travail d'analyse, et comme ça fait parti de mon métier ça me fait pas mal rigoler de voir que la compétence sois commune aux deux domaines^^ (...)[/quote']

 

Hé oui,

cela ne s'improvise pas,

et c'est fort didactique ;-)

 

 

 

 

 

-A votre avis' date=' mes prétentions (30g en 3 mois dans 40*35*70 sous mg125w) sont t'elles raisonnables?

 

[/quote']

 

Je dirais que cela va dépendre de la génétique et du mode de culture.

En One Bud avec des indica trappues, oui,

en sapin de Noël avec des sativas......... :-D

 

De toute manière, adapter ton placard à ton habitat et à tes besoins,

c'est un excellent réflexe.

 

La meilleure solution, selon moi,

dans un petit placard comme ton projet,

c'est un usage de couveuse pour plants destinés à l'outdoor.

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je vois que tu as eu de la qualité apparement meme si la quantité etait pas specialement au rendez vous ^^

 

Pour le placard, je te confirme en extra que 2x 12cm ca suffit largement, cependant il te faudra bien 2 ventilo dans ton placard pour souffler sur l'ampoule...

 

Ton placard se rapproche des dimentions du miens, cependant je te conseil de prendre un meuble qui fait au moins 1m de haut et avec en surface 20cm de plus (largeur et profondeur)

 

Car une surface comme celle la tu verras que pour 1 gros pied ca va, mais 2 gros...ca va pas xD

Deja que le miens c'est limite (il fait 50x60 je crois je sais plus trop en fait), les pot + le brumi...C'est short!Mais faisable...

Sinon les 1m c'est pour avoir de la marge, entre les pots et la fixation de l'ampoule mine de rien on perd beaucoup...

 

Fin bon tu suis mon JdC depuis le debut tu sais surment ce que j'ai fais ^^

 

Repasse a l'occasion

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selene>

 

Plop, ben je sais pas perso a part qu'elle est surdimensionné, je suis pleinement satisfais de la HPS150W. Si je me rappelle bien la zone croissance a des dimensions dans le même style que mon gros placo. Ca chauffe mais cooltubé ça se maintien, par contre je vais essaye de vendre le tout d'un bloc en premier. Tu n'avais pas une 200W non-cooltubé en réserve déjà?

 

++

 

 

Moi>

 

Plop Moi *0* ça fait longtemps que je suis pas passé, je vais corriger ça des que j'ai fini mon petit commerce ;-)

 

Le placo trop tard, il est acheté, faudra faire avec. Pour les ventilos, j'ai récupéré de ces trucs^^ j'ai des machin de 40w, D12 10cm d'épaisseur, a fond il souffle plus fort que le gros bulot bridé au tiers !

 

A toute.

 

 

Vieux_Bouc>

 

Didactique!!! j'ai cherché ce foutu mot pendant un moment l'autre jour^^

 

Merci de ton avis, Si je peut encore abuser de tes conseils, Rambo et Canal+, je les trouve plutôt indica de mon modeste niveau, Les graines qu'elles ont pondu serons au moins a moitié du même type, ça ira pour éviter le sapin de noël?^^

 

L'out j'y pense, mais c'est pas une action faisable seul ca, faut que j'y réfléchisse encore et que je vois la motivation des troupes :jesors:

 

 

Isaman>

 

Bonjour aussi Isaman, ton message ne sert a rien mais je suis content que tu sois passé^^

 

 

 

Je vais dans quelques minutes posé une annonce pour mon matos dans la partie vente, je posterais un lien ici quant j'aurais fini :bye:

 

Edit, un peu tard mais le voila^^

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-999669_96436_7_0.html#999669

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait une HPS 150, mais effectivement.

Mais je pense que je vais partir sur de l'envirolite en croissance ( enfin, à voir, ya trop d'infos dans ma tête là ! )

en attendant, espace de secours sous ampoules éco ! xD

 

Ca pourrait être cool que tu vendes tout d'un bloc, tu as tout de même fait du bon boulot ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop *0* pour le vendre d'un bloc ça a l'air mal parti mais bon, je m'y attendais un peu.

 

"Le pouvoir de l'enverooooolite!" ©Le mec de mon grow, énigme sans indice(ni intérêt^^)annoncé et vendu comme tel icon_cyclops.gif

 

Smoke teeeest :bye:

 

Alors pour commencer Y EN A PLUS!

Déjà? affraid.gif

En fait une fois fait le tour de tout les gents devant gouter, avec le mot d'ordre "y en a pas beaucoup alors on en profite tant que y en as", ben ca vas bigrement vite icon_cyclops.gif

Me voici donc sain de corps et d'esprits(enfin tout est relatif^^) pour quelques temps, enfin quelques...

 

Elle descend de la montagne à cheval,

Elle descend de la montagne à cheval,

Elle descend de la montagne,

Elle descend de la montagne,

Elle descend de la montagne à cheval,

 

Mais admettons...356492.gif

Voici donc enfin le sujet qui nous intéresse. Le smoke test a été réalisé dans des condition difficiles, au retour d'une longue journée de travail, avec un mystérieux acolyte dont vous découvrirez bientôt l'identité, mais pas aujourd'hui^^

 

Rambo étant parti en fumée depuis deja quelques temps, on parle donc de Canal+ après 4J de séchage et 7 de curring.

 

Pour commencer, la touche négative, non, c'est pas génial. Ça se fume, c'est pas mauvais, mais de la a dire que c'est bon... Le gout de verdure c'etais bien estompé avec le curring, mais il reste que ma petite locale, elle a gout de petite locale. Sans être mauvais, c'est fade. Un peu de sel?icon_razz.gif

Coté effet, plutôt cérébral, mais pas de veritable "hight", ça fait pas "BOUUUUUM ziiiiiiiiip"(vers de nouvelles aventures) dans ta tête quoi. Un gros bob pur a deux, ca nous a pas du tout scotché, on a plutot été hyperactif,on a fait/dit nawak 2 bonne heure mais le décomatage a pas été très net, on étais fatigués aussi. Ca monte doucement, tu la send pas venir jusqu'à ce qu'une de tes idée sois tellement foireuse que t'est obligé de t'en rendre compte^^

 

Sinon, aux vus des scores hallucinants l'on a fait au pinball windows au cours de ce smoke test: c'est de la beuh pour jouer au fliper^^

 

Salutation, cette fois si c'est la vrais fin icon_sad.gif

 

Congratulation, you win a level!

 

 

Mais je vous laisse pas tranquille longtemps ce week au plus tard, j'ouvre le Denden JDC en boite lv2 *0*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rambo étant parti en fumée depuis deja quelques temps' date=' on parle donc de Canal+ après 4J de séchage et 7 de curring.

 

Pour commencer, la touche négative, non, c'est pas génial. Ça se fume, c'est pas mauvais, mais de la a dire que c'est bon... Le gout de verdure c'etais bien estompé avec le curring, mais il reste que ma petite locale, elle a gout de petite locale

[/quote']

 

Tu m'etonnes qu'elle avait pas un bon gout....

 

Le sechage c'est 1 a 2 semaines (donc 2semaines c'est mieux) et le curing c'est minimum 15jours pour que ce soit efficace, la tu as fumé du foin xD

 

J'en ai fait l'experience avec ma local de ma session out de cet ete...Apres le cut, le gout etait foin, barbecue, ce que tu veux, mais degueulasse, ca piquait...

 

Apres pres de 6mois, ma weed sens bon le citron, et tout mes potes sont fan de son gout bien fruité.

 

L'effet c'est pareil, au debut c'etait pas top, un petit high de 30min pour un bon gros join, c'est pas top...

Maintenant si je fais un bon gros join je suis eclaté pendant au bas mot 2h, et au cours d'une soirée a 5, il nous a fallut simplement 4petards (a fumé en tournante ^^) bien chargé pour etre en obligation de sortir faire une marche revigorante pour eviter le bad...

 

La culture c'est bien, c'est important, mais l'affinage c'est aussi une part tres tres importante...Le vin, le fromage...La weed :bye:...Donc la prochaine fois, au lieu de "gaspiller" tes munitions, prend le temps de viser, tu verras que ce sera mieux!

 

En general le temps optimal de sechage c'est 10j (a voir en fonction des conditions) et surtout le curing (meme si le sechage est pas complet, le curing sera juste plus long) de 1mois c'est le moment ou les effets/gouts sont les mieux (c'est avec mon experience de mes sessions out, mais c'est pas des donnés admises par tous ;-))

 

Pour la flo je pense que tu aurais du garder ta hps, mais bon...Une eco 200W c'est bien aussi ^^ (si tu veux des adresses pour payer moins chere les kits, je connais, contact en mp ;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop *0*

 

Merci de tes conseils.

Pour le séchage dans le nouveau placo qui est plus petit je devrais pouvoir imposer plus facilement une hygro plus élevée, donc rallonger le sechage. Et pour le curring j'essaierais d'être plus patient :-P

Pour La 200W je craint que le placo ai été optimisé pour 1 ou 2*125, pas pour 200, mais si jamais je cherche je penserais a ton site.

 

Chui passé chez toi hier, tu avais annoncé une maj, je vais voire si elle est arrivée o/

 

++

 

 

 

Sinon nous venons de tester le green dragon:

Drink test :bigspliff:

 

Niveau gout, trop puissant(roulez le r svp^^). J'ai mis 2/3 fois trop de feuille ou 2/3 fois pas assez de vodka^^ mais l'odeur est super.

 

Niveau effet, ça retourne clairement le cerveau, beaucoup plus que de la vodka c'est certain. Ça dois être relativement dangereux même vu le pouls que j'avais et le coup de chaud que j'ai pris après deux shooter(seuls, rien bu/fumé d'autre de la soirée sauf de la grenadine^^). A relativiser par le fait que je suis assez sensibles aux mélanges.

 

Sinon, je pense qu'il y a une bonne partie placebo aussi, car c'est quant même vachement rapide que les effet arrive au bout de 10-15minute. Normalement si c'est ingéré c'est plus 1/2h-1h...

 

En tout cas je suis convaincu, les feuilles de manucure -> direct dans l'Absolute, je dirais qu'une bonne poignée pour une bouteille de 75cl c'est la bonne dose, plus le gout est trop fort et les effets font flipper.

 

 

Amis modo, envoyez moi ça dans les cultures récoltés

 

Cannaweders, a bientôt de nouvelles aventures, de nouveaux bricolages, de nouvelles galères, de nouveaux acolytes et surtout, de nouvelles boissons suspectes xD

 

 

 

Et je me suis enfin motivé pour poster les tofs du nouveau placo: Denden microbox [bricolage]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.