[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

Salut,

 

Très belle installation que tu as là. Toutefois je remarqué quelque chose qui me semble problématique :

 

ec: 1,6

 

Un EC de 1.6 à se stade me semble suicidaire. Je te conseil de suivre le Programme K GHE.

 

C'est ma deuxième session en hydro et je suis le programme à la lettre. Je n'ai jamais encore eu de sur engraissage ou de carence.

 

J'espère d'avoir été utile. Je compte passer sur ton JDC à l'occasion.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman

 

Je suis content que tout beigne. Elles ont l'air de bien ce porter. Je vient de débuté un session de Northern Light sous 125 w fluo. J'utilise un système similaire au tien. J'ai toutefois une question, as-tu placé les graines directement dans les billes d'argiles ? Si oui c'est quoi ta technique ? Moi j'ai perdu une graine au fond de mon système.

 

 

Je vais continuer à suivre tes progrès.

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! Mignon ce ptit JDC! Pour ton testeur moi je serais toi je le ramènerais illico! Le truc est pas censé etre calibré, il devrait pas afficher n'importe quoi au depart...moi j'en ai chopé un pour 15euros au leclerc et il marche ultra bien, il fait meme station meteo!!

En tout cas good luck et merci de passer sur mon JDC!

Tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister hyde!!!

 

et bien je n'avais pas eu vent de ton premier jdc que je vais aller guetter desuite apres ce post!!!

sa part bien on dirais sauf biensur la petite ak paie a son ame......mais c'est la vie.....

 

je te souhaite une bonne croissance pour commencer et te souhaiterais une bonne flo quand le moment sera venu.....

 

je me pose dans un pti coin discretos pour pas stresser tes fifilles.......

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jolie instal' que tu as là !!

 

Ton hydro est remontée à ce que je vois...ça c'est plutôt cool :supair: !

Sinon, je vois aussi que cela s'arrête à "AK 3"...Ou est la fameuse "AK 48" dans tout ça ?? lol !!

 

Ok, je sors...[]

 

@plus :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Très belle installation que tu a là ! Du très bon matos apparemment ( mis a part le matos chinois xD )

 

Je vais suivre ton JDC de prés car il m'intéresses et ca a l'air très bien partit !

 

PS : je passerais voir les photo de notre cher matériel chinois ce soir ^^

 

Cannatraxement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci d'être passé sur mon jdc..

 

contrefaçon de m****...

 

J'ai quant même été choqué..C'étais une métaphore insinuant la fin du monde communiste chinois? :supair:

 

Bref bonne continuation

 

Bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mister HYDE !

 

Merci pur ton passage sur mon JDC, j'viens d'voir le tiens...

MDR !!! :-D

 

Pauvre anymètre chinois...l'avait-il vraiment mérité ? Ou bien est-ce des represailles par rapport a tout ces pauvre tibétains ? ^^

 

Bref en tout cas tes plantounes ce portent bien ! Je vais suivre ton JDC pour comparer nos évolution en direct !

 

@ très bientot ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.