[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

salut!!

 

une minute silence!!

 

 

 

oh et puis non c'est trop long pour cette m*rde!!

t'as raison quitte a ce que cela soit imprécis autant que ca le soit pour e bon!!

 

j'espere que t'es pas comme ca avec ton entourage quand il t'enerve lol!!

 

bon sinon a quand la maaj!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ton passage sur mon jdc bonne chance a toi pour ta culture, par contre je ne peux m'empêcher de te poser cette question, n'as tu pas peur que les plantes ne partent pas en floraison en même temps? En effets contrairement au clones qui partent tous en flo le même jour ou presque les graines c'est pas pareil alors en voyant qu'elle vont toutes avoir le même jus... ça pourrait être préjudiciable pour ta récolte non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou hydman,

 

Et bien, y'a violence dans le quartier :)

 

Super sympa en tout cas ton install ! c'est bien le système eco-grow ??? Je l'avais déjà vu chez mon grow, il m'a toujours intrigué celui ci !

 

Bonne culture à toi, et merci de ton passage sur mon jdc of course :lol:

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le thermomètre ...

 

Salut man ... je prend le train en marche moi !!

 

Merci d'etre passé ces cool ....

 

ca a l'air de bien partir les ak ...

 

j'attend les photos de l'evolution ...

 

sinon le placard nikel et ton system hydro me plait bien

 

qd je me serai fait la main je pense me dirigé sur un truc du genre

 

enfin voila que dire de plus .... des photo !!!

 

 

a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman,

 

Je vois que tu se passe bien chez toi. Une bonne maîtrise du climat et du pH va te donner une belle récolte c'est sûr.

 

J'ai juste une petite question : À quel jour est tu rendus ? J'aimerais suivre des progrès et les comparer avec ma propre session.

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou hydman

 

cool l'instal' , j'ai hâte de voir ce ke ca vas donner

navré pour ta pitite plantounne et bien fait a cette saloperie chinoise.

kand j'ai acheter le mien il n'affichait pas pareil que le thermomètres spéciale bébé philip* que j'avais j'en ai négocié un 2eme au vendeur et figure toi que le 3 n'indiquaient pas pareil :-o( (3 a 4° d'écart pour exemple)pourtant 2 été de la même mark alors j'ai garder les 3

voila donc je compati a tes ex problème de thermo (bien rectifié le problème)

je repasserais voir tous ca bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Alors t'as eu le dessus sur Jeckill ou pas??...bon ok elle est pourrie...

Bon bein ça m'a l'air bien parti tout ça!! Et bien fait au testeur chinois, saloperie!! Mais sinon j'y pense, pour la prochaine, tu investis dans une MH pour la croissance?! Franchement ya pas photo, là ça pousse bien mais ça irait deux fois plus vite et te donnerait des plantes deux fois plus touffues!

A part ça bravo pour l'installe, j'ai hate de voir un peu ce que ça donne ce systeme hydro...

Enfin voilà et promis je vais suivre ton JDC, désolé c'est que j'ai pas le temps de regarder ça tous les jours, il y en a qui taffent!!lol!

Allez bon courage et @++

 

PS: j'y pense, pour pas mourir idiot, pour parler du taux d'humidité on dit "Hygro"(pour hygrométrie), et non pas "Hydro"(pour hydroponie)...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re .. hydman

 

 

Pas mal ,ca pousse tranquille

 

bonne continuation a toi ...je repasserai plus tard

 

j'ai rien a dire pour le moment sur ton jdc...

 

tu ma l'air de maitriser ca comme un chef ..

 

qd je vais passer a l'hydro je sais qui va me conseillé ...

 

++ Mister hyde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HYD jolijoli tout sa!!!

tes plantes se portent bien et grandissent correctement

t'as du courage de t'etre lancer en hydro car c'est un boulot énorme de tout controler ce que tu as fais a merveille d'après le résultat que nous pouvons tous observer

bon courage a toi et bonne continuation jrepasserai ce WE voir si sa a bouger dans ta box

allez tchoooo et bon grow!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.