[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

salut hyd

 

Ben pour ma part j attendrais mais pas trop (un peu flou lol)

Mais je pense que pour ma prochaine culture je vais les palisser pas loin d ou t en est au moin pour voir se que sa donne. (j aime bien les experiences)

 

Je remetrais des photos demain avec toute mes plantes palissé et tu pourras voir comment les branches secondaire sont partis Moi je trouve que sa a un peu tigé.

 

Voila a toi de choisir lol mais pour ma part dans 2 a 3 jours c est bon au moin pour un léger palissage histoire de bien innonder tes plantes sans rien couper !!!

 

++:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le petit détour envers ton jdc en valait plus que la peine, ca a grandi énormément. On peut dire que tu les traites au petit soins. Pour ce qui est du palissage je n'en connais pas encore assez sur le sujet je lis beaucoup mais tant que j'aurais pas expérimenter de mon bord je me garde de commentaire désolé.

 

Sur ce bonne continuation je vais revenir très bientôt pour voir en sous en est rendu.

 

Aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympas tes ptites verte^^

 

J'ai effectuer un pallissage pour le fun sur des belles de nuit^^

 

Et bien très étonné de cette technique inconnue pour moi et qui a fait ses preuves!!

 

Bon courage,bonne soirée, bonne anniversaire même si tu veux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep!!

 

quand penses tu ???

 

merci d'avance l'ami !!

 

HYDE

 

Coucou

 

Sans aucun hésitation tous le monde au même niveau et si y en a une qui bronche tu l as met encore plus bas mais avec douceur !!! Moi j essaye un nouveau truc je leurs met de la zic déja que leur parlais.

 

Allé a bientôt et merci pour la palme dercerné ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman icon_smile.gif

 

Perso je suis pour les palissages très tardif, regardes chez moi, j'ai bien palissé hier un plant de plus de 40 cm !!!

Je te conseille donc d'attendre qu'il fasse minimum 30 cm, tu auras ainsi un grand nombre de branches secondaires smyle_ganja.gif

Ouin ! On voulait des tofs... sad.gif

C'est pas grave, le contraste serra d'autant plus grand la prochaine fois tongue.gif

T'as pas d'appareil sur ton tel icon5.gif

Bonne pousse et à bientôt wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman

 

Tout d'abord je voulais te remercier d'être passé sur mon jdc ça fait plaisir, vu le peu de coms que j'ai, voir pas du tout, enfin.

 

Grâce à toi je vais pouvoir suivre la différence qu'il y a entre l'hydro et terre vu qu'on est presque au même niveau.

 

Je m'installe chez toi si tu le veux bien.

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DOC!!

j'espere que ton palissage s'est bien passer

désolé de pas avoir donner de news plus tot concernant ta question sur le palissage donc pour ma part je commence a palisser et pincer dès C+14j environ

et sur tout les pieds sur lesquels j'ai pratiquer jusqu'a présent,s'en sont sortis sans problèmes et n'ont en aucun cas stagner niveau croissance

voila pour mon avis!!

jrepasserai peut etre tout a l'heure ou demain

tchooooooo!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman icon_smile.gif

Moi aussi j'ai une question à la con icon_biggrin.gif

C'est normal que tu ai un ph aussi bas icon5.gif

C'est dû au fait que tu fais de l'hydro ?

 

Tes petites sont mignonnessmyle_ganja.gif

Vu la masse foliaire ça va bientôt donné tongue.gif

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.