[jdc 2 du doc mode final ][hydro][home-box][eco-grower][250/250 w eco][ak-48][récoltée a + 65 jours]


Messages recommandés

Saut Hydman

 

Content de voir que tu es passé en flo !!

Belle plantouille que tu as là, en forme, tu t'en occupes bien !

Je ne peux rien trop te dire puisque je ne connais rien à l'hydro !

Si j'ai bien lu tu es à C+30, c'est ça à peu prêt ?

Parce que de mon côté j'hésite encore à passer en flo alors c'est un petit renseignement que je te demande.

J'en suis au même stade. mais en terre.

 

Je te laisse en te disant à plus tard je vais aller me coucher, bye et à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a pleins de bonnes idées et pleins de bonnes intentions. C'est cool sa, sa devrait promettre que du bon pour l'avenir.

 

En tout cas, sa à l'air de rouler chez toi. Sa fait bien plaisir.

 

Good bye l'ami corsica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Et ben merde je t avais fais un post hier je sais pas pourkoi il est pas la trop défoncé a mon avis lol.

 

Bon ben bravos les plantes

 

e fais simple je me léve et je part au taf lol.

 

Pour ton Intra/Extra 2 Gros ventilos pc une gaine souple un filtre a charbon de chaque coté a c est réglé coût de l opération 32€.

 

Allé ++ bonne journée l amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami corse !!

 

je ne sais pas pourquoi mais je sens que ta ptite installation serais comme qui dirais "bien huiler" !!

ha ouè ! c'est classe chez toi man !! ta beau faire un peu de bricol c'est quand meme la classe... !! bravo !! ten d'effort sa paye d'habitude ! continu collègue...!

bon ben plutard ! comme d'hab !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAOOOOOW

 

J'adore !!! J't'ai suivi discrètement depuis un petit bout sans trop parler pcq j'connais pas bcp encore mais bravo!! J'viens commencer mon propre JDC avec du AK48 passe faire un tour

 

 

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi comme quoi!!!! sa doit faire plaise de voir un de ses petits bébé évoluer comme ça et dans un sens cela doit te rassurer pour tes récoltes futures!!!!!

j'ai hate de voir ta prochaine maj

préviens moi par MP dès que c'est posté!!!

je suis content pour toi, c'est cool pour tes fifilles!!!!

et tu sais tu te casses peut etre la tête mais en attendant tes plantes en profitent et dans tout les cas t'évites pas mal de dépenses auxiliaires, là est la symbolique de l'autoproduction!!! et tu joue a fond le jeu !!!!bravo a toi continue comme sa tu est un exemple pour nous tous et continue a nous faire partager ton savoir mac gyver!!!lol!!! nous sommes tout ouies!!!

allez tchoooooooo et bon grooooow loulou!!!!!

 

PS excuze si mon message n'est pas trop comprehensible!!!!lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop !!!!! faut pas t'enerver man!!!!reste cool!!!!lol!!!! c'est juste des plantes!!!! nan je comprend amplement la situation il le méritait bien!!!!!

sinon au moins t'est fixé sur ton but final maintenant cependant méfies toi des hermas il peuvent se pointer à n'importe quel moment!!

que dire de tes fifilles, félicitation, elles sont toutes superbes et si un jour je passe à l'hydro, ton jdc me servira d'exemple!!!

bon sur ceux je te souhaite une bonne nuit!!

bon growwww DOC!!!!!

tchooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.