Par quoi remplacer le tabac pour fumer du shit ?


Messages recommandés

salut !

Je fume toujours mon chichon avec mes dechets de manucures et autre feuilles plus grosses. c'est toujour mieu que le tabac et ca passe comme si c'était un groooos beuz ^^ !

 

Ca m'etonnes que personne n'y ai pensé ! Bon ca défonce pas mais le but étant d'eviter de metre du tabac et d'apporter un peu de gout ... je suis adepte :-D !

 

techou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sinon pour le probleme de ceux ki ne cultive pas (ou pas encore komme moi ^^)

il s'agit d'acheter du chanvre pour la peche (chenevis)

de les faire germer en grand nombre (un sac de 5kilo coute 5euro donk pas la ruine)ensuite les faire grandir juska la taille voulu et les faire secher .

sa fait un ptit entrainement sa coute kasiment rien en entretien et j'ai deja testé et c'est pas mal sa ne gene en rien la combustion et le gout differe pas trop

c'est clair ki fo pas etre un grand fumeur mais bon c'est toujour kool

bonne pousse ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

salut tu peut fumer du tabac si c'est que quand tu fume des joints ' date=' tu devrai pas devenir dependant

excusez moi si je dis de la merde[/quote']

 

Je confirme ta dernière phrase ! vaut mieux être aveugle que de lire ça.

 

pour un fumeur quotidien de cannabis, fumer ses spiffs en coupant avec du tabac est le meilleur moyen de te rendre accroc à cette merde. Et tu peux par la suite te croire accroc au canna alors qu'en fait c'est le tabac qui te crée une dépendance.

 

Les feuilles de manucure, surtout celle avec pleins de trichomes, sont idéales pour faire des spiffs ( quand on cultive bien sure).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ya des subsitut sur le net (Spice, Gorilla, Sence)

 

Je pense pas avoir le droit de balancer l'URL du site comme ca donc si tu le veux je te le donnerai en MP.

 

C'est un site qui vend pas mal d'herbes à fumer aux effets psychoactifs réels (parole de moi ^^) qui est censé ressembler aux effets de notre plante chérie. Et ca marche plus ou moins pour être vraiment honnête quand on le fume tout seul, mais ca fait un bon substitut pour le tabac.

 

Ah oui et c'est légal aussi vu que ça s'achète sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Désolé de déterrer le topic mais c'est super intéressant tout ça !!! A chaque fois que je me roule un splif j'ai un certain remord car je suis totalement contre la consommation de tabac mais je me sens presque "obligé" de couper ma beuh avec cette merde (qui entre autre contient du goudron et de la nicotine, ça me répugne...)

 

J'ai crus comprendre que je pouvais substituer le tabac par des feuilles de fraises séchées !?! Avez-vous essayé ? C'est possible ?

 

Il se fait que j'ai des tonnes de fraisiers et pour qu'ils me fassent de bonne fraises je dois les couper chaque années et ils repoussent en masses chaque années... Pourrais-je me servir de ses feuilles comme substitut ?

 

Merci de vos réponses... n___n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool merci c'est un vrai soulagement pour moi... Vous n'imaginez pas... Je ne suis pas sur de pourvoir tenir le coup avec un pétard pur et dur et mtn me voila débarrassé de la nicotine et du goudron... (Je vous encourage à faire de même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débarassé du goudron ?

 

Tu rigoles ?

 

la seule solution, la cannabouffe et le vapo ! Le tabac ne contient pas de goudron, c'est la combustion qui le produit... C'est pareil avec de la weed et tout ce que tu veux... Enfin, je crois hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La combustion de la weed produit même plus de monoxyde de carbone et pour le goudron ça doit être équivalent mais il est vrai que dans le tabac il y a pas mal d'additif toxique. D'ailleur il existe une marque sans additif (American spirit) mais bon vu que le sujet est un substitut au tabac ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous de bon matin,

 

Sinon il y a la solution de faire bouillir le tabac (ce que je pratique depuis qcq temps) évidemment ce n'est pas magique toutes les merdes qui se trouve dans le tabac ne sont pas évaporées mais une bonne partie quand même.

 

Et ça permet d'avoir des joints gouteux au bon gout de weed, pour moi c la solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce qu'on peut utiliser le vapo avec du shit ?

 

Si oui, ça me semble la seule solution comme le dit zykow (chère... quoique c'est un investissement sur le long terme).

 

Mais ce n'est plus fumer :)

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZykoW (et les autres) d'après toi fumer un pur te refile encore plus de goudron qu'une clope Ô_o ? Mais pourtant il y a plus de composés chimique dans le goudron que dans la beuh (plus ou moins 100% en plus >_<)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu as lu que je disais ça, tu comprends pas du tout...

 

Tu ouvres ta clope, il n'y a PAS de goudron dedans. De même pour la beuh. C'est la combustion qui crée ce goudron, et quoique tu fumes, il y en aura. Après je sais pas si le tabac est plus nocif que la beuh au niveau des poumons, mais aucun n'est deux n'est tip top, c'est clair !

 

De là à dire que 1 joint = 7 clopes, perso j'crois qu'y'a vraiment des conneries à ne pas lire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de m'avoir éclairé... De toute façon j'ai décidé de ne plus utiliser de tabac et même pas de substituts...

 

Etant fauché et un rien manuel je me suis fait ça :

(Bon ici ya du tabs mais c'est juste pour monter plus ou moins la contenance du trou)

h t t p ://farm4.static.flickr.com/3226/2938568224_6b589c5cbd.jpg

2937777523_1c413c0a97.jpg?v=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben puisque vous etes tous partis dans vos délires psyché

a mon tour

du thé ca vous dis rien? fraise menthe nature etc...

ca crame bien et quitte a fumer des fraises...

sinon il y a la laine de roche mais niveau gout...

ET LE CHENEVIS

ps: non je deconne c est pas serieux les enfants ne faites pas ca chez vous!!!!

par contre je ne sais pas si ça existe encore mais j avais un pote qui se faisait ses roichs avec des clopes aux plantes (substitut qui se vend en pharmacie) franchement et en dernier recours j ai deja rouler avec cette immondice ben ca passe...

maintenant si le fait de fumer vous deranges pasque y a pleins de saloperies la dedans ben arretez le bedo(shit ou beuh) c est la meme :davb: faites vous des infusions du beurre ou je sais pas machez vos tetes(ca ferait un pure slogan pour une campagne à la chirac, apres mangez des pommes,mangez de la wd!!!!)

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.