Par quoi remplacer le tabac pour fumer du shit ?


Messages recommandés

Yep,

 

Probablement "The Herbs of Gods", j'en ai à la maison : un mélange de feuilles de framboisier, de rosier et d'autres joyeusetés. En vente dans de nombreux smart (notamment à Maas, au Sir*** au pied de la Brusselsestraat).

 

Sinon y'a aussi le Knaster qui lui est aromatisé mais c'est vachement moins doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de tomber sur ce topic ca tombe bien car je pense avoir la reponse a cette question!

 

Car je tenais a rappeler a tous que la simple COMBUSTION de quelques substances meme de la weed!!! est malheuresement dangeureux pour la sante a long terme... alors je vous parle meme pas de la clope quelle saloperise en + sa pourrie le gout de la weed voila a 35 ans je comprend pourquoi toutes ces précautions contre le tabac perso ca m'a rendu malade heureusement pas grave et j'en suis degouteret voila la quetion qui revient alors comment profiter de cette merveilleuse weed qui nous ennivre :roll: eh bien on a tous la solution mantenant et je suis sur que meme bob marley en serait fier... 8-)

Donc le mieux c'est eliminer la combustion car en + de la sante le high est degrader donc que nous reste t il???

un truc genialissime une invention magnifique venue ces dernieres annees "le VAPORISATEUR" a tous ceux qui n'ont pas essayer ou ne connaisse pas je le conseille a 10000/100 c vraiment top :lol: je me permet de rapeller ainsi a tous:

-le vapo protege votre sante a 100/100 aucun effet NOCIF!

-LE HIGH est puissant donne la peche a savourer ;)

-LE GOUT DE LA WEED tellement savoureux et delicieux...

-a long terme economie car grace au vapo on peut arreter de fumer aussi!!

deja rien que ca pffffffff!!!

En tout cas moi je suis super content d'avoir decouvert la vaporisation c sur dans les soirees ou autre c pas pratique mais on peut tjrs s'adapter faut voir le profit avec la vaporistion je pense que beaucoup de monde pourrait aimmer la weed...

Alors voila mes derniers ptits conseils de part mon experience JETER vos clopes n'achetez pas de merde dehors(cf sa propre petite weed) et essayer la vaporisation vous ne le regretterz pas ;-)a ce jour je me suis definitif separer de la clope depuis des annees je cherchais un moyen de profiter de la weed autre qu'en la fumant j'ai penser comme tout le monde a la cuisine mais bon un peu galere a tous les niveaux pour finalement grace a internet et aussi MERCI a ce site car c grace a vous g tout appris aujourd'hui j'ai ma petite jack herer et ca je ne l'aurai jamais imaginer et realiser il y a quelques annees sans vous ;-) alors petite paranthese merci a vous tous!!! donc pour en revenir au sujet j'suis um peu bavard mais bon vous comptrenez 3 ballon e jack bien fraiche :-D lol...

ok donc voila ne chercher pas a remplacer le tabac eliminer le c'est beaucoup mieux pour vous et aussi pour le profit de la weed voila je suis pret a debatrre pour tos ceux qui aurait des questions en tout cas mon intention est bonne laisser tomber le tabac ou autre proteger votre sante et donner vie a la WEED ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'herbe of the god je ne connaissait pas mais il semble il y avoir beaucoup de variantes.. Je sais que les liens de sites sont interdit mais peut être que les photos de celui ci ne le sont pas?

 

Pour le vaporisateur je suis d'accord que c'est vraiment cool mais je penses pas pouvoir arriver a remplacer ce bon petit join qui peut se fumer partout et si agréable a rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.