Par quoi remplacer le tabac pour fumer du shit ?


Messages recommandés

Invité fou2weed

tu prend de la merde bien fraiche que tu viens de chier tu la mets sur la feuille tu met ton shit tu roule et apres tu fume j ai deja essayé sa passe bien avec le petit gout de merde frenchement c est bon en plus le caca contien une substance qui te defonce 10000fois plus que le shit tout seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fou2weed

moi j ai une bete d idée pour remplaacer le tabac quand tu te roule un bed tu vas aux toiletes tu chie tu prend ta merde et tu la melange a ton shit jai deja essayé sa passe bien mais pour effriter la merde c est chiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par quoi remplacer le tabac pour fumer du shit???? mais de la beuh bien sûr! faites un petit tour dans un coffee, et roulez vous donc un petit fil de pur shit népalais roulé sous les aisselles bénies du dalaÏ lama, ensuite prenez 0.3 Gr d'une bien belle jack herrer bien grasse et bien parfumée, roulez moi tout ça ensemble, allumez la radio, et oubliez donc le tabac, les portes de l'orient vous sont ouvertes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca reste la solution ultime. Personnellement je fume de l'American Spirit.

 

Comme l'a dit Toshiro c'est 100% feuilles de tabac. Pas d'additif pour le goût ou l'addiction. Ça reste du tabac mais c'est certainement meilleurs que du tabac à additif.

 

D'ailleurs au goût ya vraiment pas photo ! C'est la premiere fois que j'ai l'impression de fumer quelque chose de naturel en fumant une clope.

 

Bon après vu que c'est substitut au tabac... Forcément :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un sait ce qui est proposé comme subistitut

en hollande dans les coffee depuis que la loi anti tabac est appliqué là bas ?

Oui j'aimerai savoir aussi, j'en ai parlé hier à un ami qui y a été il y a un mois, il m'a dit que c'était satisfaisant au niveau goût.

 

Merci si vous avez des infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance de connaître un bon herboriste/headshop, il se vend toutes sortes de mélanges à fumer... essaie l'absinthe (la plante, Artemisia absinthum) ou une autre armoise (l'estragon, par exemple); elles ont apparemment un certain effet d'elles-même. Le sauge (pas divinatoire, c'est du gaspillage aux températures de combustion du cannabis) pourrait faire l'affaire...

Sinon, il existe bien des cigarettes aux clous de girofle... passe-en au moulin et ajoute-en un peu (pas trop, ça crépite en brûlant).

Il y a évidemment plein d'autres plantes vendues dans les headshops (kratom, sinicuichi, calea), mais elles sont pas données en général (quoique le kratom en vaille peut-être la peine, ça sera pour une autre discussion). Même le cataire (herbe à chat) est sensé avoir un certain "effet" (placebo?)!

En général, quand je suis en manque d'inspiration, je fouille dans mes armoires... Toutes sortes d'épices et de plantes, tu feras peut-être une découverte!

Pour finir, je sais que le tabac contient toutes sortes de cochonneries, mais j'aime trop le goût du tabac à pipe pour ne pas le recommander. Je vois pas pourquoi tu tiens tant trouver une alternative, en fait; plus souvent qu'autrement, je fume mon cannabis pur...

 

Edit: ah, on parle de shit... oups. Ben, achète une pipe à hash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

Moi personnellement je laisse les buds qui sont les plus abimées ou les moins compactes séchées plus longtemps comme sa je met 50/50 de bonne weed ou du shit et de weed très séchée ;)

Sa me permet de fumer pur sans avoir besoin de rallumer le spliff

 

Peace a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Pour ceux qui se posaient la question après être aller a Amsterdam récemment je peux vous affirmer que la loi sur le tabac n'est pas totalement respecter: personne ne te dira quoi que ce soit si tu met du tabac dans ton pet mais pour les (très rares) personnes qui veulent fumer du tabac pur sont prier de sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question dans la ligne du sujet: ma culture n'ayant pas encore commencé, je dois me contenter de shit. Pour relever le gout avec des potes on a mis du thym dans nos cônes, et ma foi ce n'est pas mauvais (ça "rafraichit" le pétard) mais est-ce toxique ? J'entends par là que j'aurais nettement plus de problème qu'en fumant de la weed/tabac, qui sont après tout d'autres plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité loveML

salut a tous moi je pense que le chenevis devrait bien passé si sa a le meme gou ke la beu aprés je c'est pas si c'est nocifs ou quoi que se soit je pense pas mai bon voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Perso j'habite à la réunion et donc le shit est assez difficile à trouver et j'ai pas la foi d'en faire.

Par contre de la weed on en trouve partout.

Perso je fume soit coupé 10 ou 20% de tabac et 90 ou 80% de weed ou alors pur.

Je pense qu'il est possible de remplacer le tabac par des feuilles de menthe séché j'en avais fumer il ya 3 ans et si mes souvenir sont bon le gout est un peu dégeu au d&ébut pour finalement beaucoup s'approcher de celui de la weed comme pour l'odeur.

Sinon mieux vaut éviter les grosse paille même petite.

Paille = feuille. car ça gache le gout et ça apporte un tas fumée mauvais pour la santé et en plus aucun effet sur la paille. Nous on roule pur et si on arrive pas a finir le 2 ou 3 ème slim pur on casse collé s'est à dire ke on l'éteint pour le rallumer 10 min 1/4 d'heure après voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Personnellement, j'utilise du thé, c'est pas cher, bon au goût (même si t'as un peu l'impression d'avoir manger un barbecue ^^), pi ya moins de produit chimiques que dans le tabac ( environ 360 je crois, dont tous sont cancerigènes ou presque... voire des poisons).

Donc voila, en plus le thé me donne des effets speed plus longs que les vieux low du tamien+tabac :male:

 

Je vous conseille le bon thé vert lipton, un classique quoi ^^

 

Bye, et bonne fumette a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut faire rire mais il a tout à fait raison!!

 

Jais pas si le thé est nocif ou non mais certe moins que cette saloperie de tabac...

 

Moi j'ai aussi essayé ça par hazard quand on était plus jeunes et qu'on avait pas accès au tabac et qu'on voulait fumer (sale gamin!!MDR)On avait trouvé l'idée de fumer du thé; et bien quelle bonne surprise à côté du gout dégueu de la clope qu'on avait eu l'occas de gouter en la piquant ds le paquet de maman (vraiment villain garçon!!PTDR)

 

Mainetnant j'ai arreté de fumer depuis un peu plus d'un an grace à l'achat d'un vapo et il m'arrive d'y mettre du thé de temps en temps juste pour le gout :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tu peux remplacer ton tabac par de l'absinthe sèche ou de l'eucalyptus lui aussi séché.

 

Perso l'absinthe c'est dégueulasse mais l'eucalyptus sa passe plutôt bien je l'ais déjà fais avec de la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je déterre le topic car suite a un voyage en hollande je confirme que certain coffee roulent avec un mélange herbale qui n'est pas du tabac et qui est vraiment allucinant! J'ai essayé de demander au vendeur ce que c'était mais apparemment il n'en avait plus (ils roulent tout leurs pré roulé avec ca).

 

C'est extrêmement doux en gorge, ma copine qui ne supporte pas le tabac semblais en extase de pouvoir tirer des lates énormissime sans tousser ou ressentir la moindre gène.

 

Les +:

 

-Doux (ne pique absolument pas même en tirant comme un barbare)

-Tres peu de gout (on sent que la weed et c'est tant mieux)

-Ne s'éteint pas (trois pets sans rallumage)

-Sent bien meilleur! (Ca sent pas du tout le vieux tabac: je ne supporte pas cette odeur)

 

Affaire a suivre mais je compte bien trouver ce que c'était

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.