Photos outdoor : visite d'animaux


Invité

Messages recommandés

de tout facon c'est pas un papillon mangeur de weed donc tout va bien :-(

 

A la limite il peut bouffer les palmiers si ca lui chante ;-)

 

Je serais à ta place je parlerais pas trop vite, regarde celui-ci, perso je ne mettrais pas ma weewee devant son nez, il a l'air gourmand :lol:

 

deguisement_papillon.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux bouc

dit a maitre tish que les renards transmettent une maladie a l homme, maladie qui attaque le foie et se declare 15 a 20 ans apres . je m explique: les renards urinent sur des bosquets ou ronciers avec des fruits rouges(genre: mures, cassis , groseilles ect...)qui poussent dans ces bosquets et l urine se depose sur les fruits. Et apres on les cueillent et puis on les manges et on s appercois qu on est malade du foie que bien des anées apres, alors je sais pas si ca peut s attraper en fumant les buds recouvertes de pissent mais bon vaut mieux pas tenter et faut mettre je pense un grillage assez haut et a un bon metre de rayon du tronc de la plante autours des petites protegées de ton pote, car s il veut faire du beurre de marakesh ou je ne sait quel mets avec et bien vaut mieux pas que le renard est pisé dessus bon voili voilou moi je dis ca ,n je dis rien c juste un conseil car c une saleté de maladie qui a deja tué des gens. Je ne sais plus le noms de cette maladies je v essayer de la retrouver allersalut a tous et attention au renard ne le lui faite pas de mal non plus il n y sont pour rien et ils sont tres utiles dans la natures ces petits renards mais faut faire gaffe ceuillez vos fruits rouges a partirs d une certaines hauteurs un bon metres voir 1.20m ainsi vos fruits auront moins de chances d etres contaminés par l urines des renards.

N.B: LA MALADIE S APPELLE L ECHINOCOCCOSE ET VOICI LA LISTE DES REGIONS LES PLUS TOUCHéES :

les zones d’endémie : Haute Savoie, Jura, Doubs, Haute-Saône, Vosges, Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe et Moselle, Creuse, Puy de Dôme et Cantal(macif central).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

SUPERBE!!!

 

t'as raison "La vie nous réserve parfois des moments de pure et simple bonheur qu'il faut savoir vivre pleinement"

 

et immortalisé aussi !!! bien joué !!

 

Moi la semaine dernière je suis tombé sur une grosse vipère mais j'ai préféré prendre la pelle plutot que l'apn!! :roll:

 

sinon j'ai aussi entendu un sanglier qui avait l'air bien énervé mais celui la j'espère je le verrais jamais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 8 mois après ...

super beau le renard,premiere fois que j'en vois un vivant,d'habitude ceux que je croise sont ecrasés sur la route.

 

en tout cas vous avez bien de la chance de vivre a la nature comme ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites