...


wyz

Messages recommandés

salut!!

ahhhh la chronic!!!! faut trop que je me la fasse celle la j'y compte tres bientot mais juste un ou 2 pied car de ce que j'ai pu parlé avec un mec qui la cultivé il me disait que pour fumer de la vrai chronic qui a le gout de chronic il fallait faire un curing de 6 mois!! apres lui il était en 400 hps donc en eco tes tetes seront moins épaisse je pense mais il te faudra tout de meme bien la secher!!

 

je repasserai a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigos cannabicos !!

 

alors là ! ta technique a l'air super !!

bon a savoir vieux !!

sinon jolie ton instal

en plus de la chromic alors la royale !!!

big up !!!

passe voir les miens !!

a ++

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Empileur_d_assiette,

 

Sacré technique de bouturage, terriblement intéressante et prometteuse. AInsi que ton JDC que je vais suivre avec intérêt, cela sera la chronique du jour ou de la semaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi empileur_d_assiette,

 

Bien, un JDC original avec différentes techniques et une culture en coco. Bon, ben moi je m'installe :lol::lol:.

 

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta culture (nutriments et additifs, programme d'engraissage, systeme de culture utilisé, taille de l'espace de culture, éclairage, méthode de culture envisagée,... :lol:).

 

Edit : --> méthode de culture envisagée : onebud ou classique. OK.

Beaucoup de paramètres rentrent en compte : taille de l'espace, évolutions prévues du systeme, expériences diverses programmées, rendement désiré, ...

De plus, tu devras surement changer ton éclairage pour du one bud et passer en HPS a mon avis.

 

 

Bonne continuation

Je repasse bientot voir tout ça

 

++Tips

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon parcontre j sais pas si j fais du one bud ou si j essai de laisser pousser comme ca vient... quelqu un a une proposition?

Hello,

 

Avec la chronic, autant favoriser l'apex car c'est son point "fort" :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salutation amigos du cannabicos !!

 

je penses que le one bud cela convient pour une culture

en grand nombre de pied !

sinon d'après ma petite expérience le taillage et le palissage

ainsi que le pinçage reste les meilleurs options

pour avoir une bonne homogénéité dans la culture

et donc d'obtenir le meilleure rendement possible pour chaque plantes

et ainsi de donner une grosse récolte (si toute les conditions sont bien requises évidement ) !!!

par contre pour ce qui est de tailler l'apex, c'est une belle connerie

car on paire un mois de croissance et franchement il est vraiment possible de travailler

les plantes en obtenant les même résultat sans passé systématiquement par le scalpage de celle si !!!

voila mon avis perso a ce sujet vieux !!!!

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu a couper la bouture est pleine de vigueur car elle a ete nourrie a la seve par les racine du pied mere donc elle a bien grossi et a fait ses propres racines tranquillement

petit point que j ai oublié d aborder.

une bouture ca a pas d enorme feuille et c est quand meme grace aux feuilles ( et au racines) que la plante peut produir de l ennergie. avec les techniques sous cloche vous emputez ces pauvre pousse de leurs panneaux solaire alors qu avec ma technique les feuilles s etoffent normalement et qd vous coupez la bouture, ses "panneaux solaires sont opperationnel a 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila ca y est les petites commencent a faire de la moustache.

comment c est bien de partir serin dans une culture en sachant qu on risque pas de voir une seule paire de coui**es :-D

j essairai de recuperer un numerique qui a un zoom optique car le mien les macro ca passe pas d aussi pret j sais meme pas pourquoi ils disent qu il y a une fonction macro lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.