...


wyz

Messages recommandés

resalut et re petit post lol

alors faudra que je vienne te voir plus tard pour le coco car j'en entend que du bon mais j'ai pas trop eu le temp de regardé lé résultat que ca apporte!

sinon je vien de remarquer que tes reflecteur plie un peu sous le poid des mg c'est chiant c'est reflecteur je trouve et des que tu veux mieu il faut que tu mette un petit prix,d'ou ma culture a la vertical!(faute de moyen lol)

que te dire je vais suivre tout ca de prés elles ont l'air bien verte et vraiment la chronic je compte vraiment la cultivé bientot mais je me demande si c'est bien vrai ce qu'on m'a dit concernant les 6 mois de sechage ca me parait beaucoup quand meme..ah oui dernier truc je te met un 20/20 pour ta technique de bouturage j'avais pas vu ca ailleurs et franchement ca deboite!! en gros vivement la suite!![/font]

 

a++ et merci encore tu sais pourquoi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je vien de remarquer que tes reflecteur plie un peu sous le poid des mg c'est chiant c'est reflecteur

 

ouai les les ecos c est lourd surtout que la c est des 300w mais un ptit coup de perceuse et un bout de fil de fer et c est regle en fait j trouve que c est les douilles qui sont pas addaptes

 

des que tu veux mieu il faut que tu mette un petit prix' date='d'ou ma culture a la vertical!(faute de moyen lol)[/quote'] bah t as un petit tuto sur la facon de se faire un ajdust wing homme made j ai voulu le faire mais j ai trop eut la flemme mdr

 

mais je me demande si c'est bien vrai ce qu'on m'a dit concernant les 6 mois de sechage ca me parait beaucoup quand meme..

 

bah perso la dernier culture y a eut un curring de 2 semaines a 1 mois bah franchement un mois j trouve que c est largement suffisant , mais 6 ca peut qu etre mieu c est comme le pinard du moment que c est bien bouche et dans le noir ;-)

 

ah cette bonne odeur de chronic ... vivement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est qd meme meilleur pour les sinus l ouverture d un pot de ganja plustot qu une bouteille lol

 

sinon pour la conservation y en a qui enterre carrement leur recolte pendant des mois avant de la consommer c est a tester apres quand t as ton roulement tu sais que tt les mois t as un pot de 6 mois d age ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaa' date=' j'suis largué là ^^

Entre le sapin, le pompon, la cola principale et les calices sur le tronc, je suis paumé x']

Tu veux faire quoi exactement ? parce que ça m'intrigue et sa à l'air intéressant.

 

++

 

la ca irra mieu la premiere c est en sapin, la deuxieme que les pompons du haut et la derniere que la cola du cente ( ca s appel onebud ;-) )

5da136.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cas ne coupe pas les calices ! c'est les calices recouvert de trichromes que tu fumes

lol ca je sais ce qu on met dans nos feuilles lol

mais j pense que t as mal saisi ma phrase

sur un pied les tetes les plus basses ne produise que tres peu vu qu elles sont que tres peu eclairees donc quand tu les vires, tu favorises la concentration d energie dans celles du dessus. pour ca que j demandais one bud ou bud principale avec deux ou quatres branches secondaires avec les calises juste aux extremitees.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon pour une fois j me suis un peu bouge le cul pendant l aprem donc voila la maj

 

alors j ai enfin regle le probleme de pendouillage de mes eco un coup de dremel avec une petite meche deux bout de cuivre ( oui c est rigide et ca risque pas de bruler a la chaleur )

c3dc48.jpg

 

voila l avant

3a3f5f.jpg

 

voila l apres

e96b3a.jpg

ca a l air penche non? pourtant le cadrage est bon, vous allez comprendre plus pourquoi c est comme ca.

 

mais en bricolant j ai souleve un de mes pots et la en le penchant , arf!!! de la flotte ( j venais de finir l arrosage depuis quelques minutes.

etant dans mon elant de bricol man j ai decide de rajouter de vrai pente.

ddab1.jpg

voila pourquoi mes refflecteurs sont penches j ai voulu reste parallele aux pots ( le souci du detail :-D )

 

c est toujours bien de verifier avec un niveau qd on fait de l ecoulement histoire de voir si ca va pas stagner dans un coin de la table de recuperation des eaux usees.

ba69e9.jpg

 

jusqu a present j etais en arrosage avec un circuit ferme , pas top pour gerer un bon ph surtout quand on a trois arrosages par jour. j avais parle d acheter un gros reservoir de 200L histoire de faire un seul calibrage de ph par semaine et un seul dosage d engrais et le faire tourner en circuit ouvert afin de jeter ce qui ressort des pots pour avoir une eau parfaitement ajustee a chaque arrosage sans se prendre la tete.

 

j en suis a mis chemin cet aprem j ai rajouter un bac de 50L pour la solution nutritive et j ai garde le 25L comme reception des ecoulements d apres arrosage.

3e247.jpg

 

voila sinon les plantes se portent comme un charme, c est tout pour ce soir mais traine sur le site au cas ou y a du monde qui passe jusqu a quatre heure du mat lol.

 

bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj a chaud

 

j ai souleve un de mes pots et la en le penchant , arf!!! de la flotte ( j venais de finir l arrosage depuis quelques minutes.

etant dans mon elant de bricol man j ai decide de rajouter de vrai pente.

 

l arrosage venant de finir j ai jete un coup d oeil a un des pots,bah c est quand meme plus efficace mais j rajouterrai pas d avantage de pente j pense que ca suffi comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! jusqu'a 4h du mat mdrr

en tout cas t'a l'air bien calé quand meme..

et sinon je sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai l'impression que la lumiere reflechi mieux sur tes reflecteurs qu'avant..(a la vue des photos)

 

j'ai pas encore fait d'hydro et apres une petite reflexion je suis en train de me dire ca doit etre bien grand quand meme tes bac..

enfin j veux dire,il faut de la place quoi..

bon allez bon courage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a 4h du mat mdrr

lol bah ouai j ai rien d autre a faire de mes soiree et les lampes coupent a 3h.quoi que ce soir y a ma meuf a la maison donc j sais pas a quelle heure j repasserai

 

je sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai l'impression que la lumiere reflechi mieux sur tes reflecteurs qu'avant

 

si ten juge par rapport aux photos ou j j fais avant et apres non c est un effet d optique avec l angle de prise de vue de l appareil photo.

sinon ca refflete un chouilla plus vu qu elles sont plus allignees avec les adjust.

 

ca doit etre bien grand quand meme tes bac..

enfin j veux dire' date='il faut de la place quoi[/quote']

 

bah ma box fait 2m*1m au sol et 2m de haut elle est bien big pour une table d irrigtion de 106cm*60cm donc aulieu de mettre les deux bacs sous la table j les ai mis a cote pas besoin de bouger le reservoir pour remplir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit oubli de ma part mais que j ai rectivie dans le premier post ou je decris tout mon materiel. en plus de ma pompe de 1000L pour l irrigation j ai une pompe de 650L/h qui brasse ma solution en permanence prendant les heures d eclairage uniquement car il n y a pas de cycle d arrosage pendant mes periodes de noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jolie jardin :-P

 

Je me pose deux questions au sujet de ta culture :

 

1 Perso, quand je prépare ma soupe à l’avance ; ma solution "tourne" au bout de 3 jours.

J’ai cru comprendre que tu conservais ta soupe une semaine.

Ne rencontre tu pas ce de problème ? As tu un truc?

 

2 Si j’ai bien suivi, tu es en cycle ouvert avec 4 arrosages/jour.

« Cococulteur » également, je préfère un bon arro-rinçage (manu) tout les 3 ou 4 jours….

Ne pourrais/devrais tu pas allonger tes cycles afin de faire des économies substantiel d’engrais ?

 

Je ne sais pas si tu cherches toujours une recommandation sur la « forme » (sapin ou cola) de tes petites mais sous eco, j’ai vu de très bon résultat en sapin.

(En rapport avec la pénétration des ecos je suppose)

 

Pour finir, merci à toi de nous faire partager ton expérience sur ce JDC. Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopi yop ca fait toujours plaisir de voir du monde qui s interesse a ce que j fais.

 

ma solution "tourne" au bout de 3 jours.

J’ai cru comprendre que tu conservais ta soupe une semaine.

Ne rencontre tu pas ce de problème ? As tu un truc?

 

suffi de la brasser en permanence pendant l eclairage ca evite d avoir trop d algues et a chaque fois que tion bac est vide bah un bon coup d eponge et voila sinon tu peux toujours acheter des escargots d eau douce mangeur d algue dans une animalerie.

 

Si j’ai bien suivi' date=' tu es en cycle ouvert avec 4 arrosages/jour.

[/quote']

 

bip !!!! erreur y a que trois arrosage par jour avec un goutage de 540 ml par cycle pour chaque pots de 6.5L ( qui sont pas remplis a raz bord )

 

« Cococulteur » également' date=' je préfère un bon arro-rinçage (manu) tout les 3 ou 4 jours….[/quote']

tu leurs verse combien par pot? quel contenance font tes pots?

 

Ne pourrais/devrais tu pas allonger tes cycles afin de faire des économies substantiel d’engrais ?

 

si j pourrai mais j ai regle ce cycle sur les conseils du gars qui est arrive seconde a la hightlife d espagne 2008 en coco. logiquement ca devrai etre le top comme reglage' date=' j connais pas personnellement celui qui est arrive premier mais les conseils du second j pense que c est deja plus que bien :-D

 

 

Je ne sais pas si tu cherches toujours une recommandation sur la « forme » (sapin ou cola) de tes petites mais sous eco' date=' j’ai vu de [b']très bon résultat en sapin[/b].

 

en sapin mais juste avec les tetes du haut non?

 

 

Pour finir' date=' merci à toi de nous faire partager ton expérience sur ce JDC. Peace :)

[/quote']

 

le savoir n est rien s il n est pas partage :-D

repasses quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.