...


wyz

Messages recommandés

salut !

 

merci d'arreter de flooder , la c'est vraiment n'importe quoi ...

 

si tu as quelquechose a rajouter sans que personne n'ai répondu , tu édite ton précédent post .

 

puis arrete de relancer a chaque question , cannaweed n'est pas une hotline , on va pas te répondre forcément dans les 5 minutes ni meme les 5 heures ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'empileur d'assiette

 

apparament ta culture a bien debuter malgres les branche un peu fine j'trouve, mais si tu rajoute un ventilateur sa les fera travailler d'avantage et elles deviendront plus robustent...

 

j'te remerci pour ton commentaire mais les 18 pots de 20cm2 ne rentreront jamais dan mon placard, mai je tenteraient tout de meme les 15...

 

pour l'arosage automatique j'ai pas telement d'idée, mais sa me derange pas de les arroser une fois tout les deux jour...

 

la chronic bonne idée j'y tiendrait compte...

 

sur ceux bonne continuation +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te remerci pour ton commentaire mais les 18 pots de 20cm2 ne rentreront jamais dan mon placard' date=' mai je tenteraient tout de meme les 15...

[/quote']

bah si ils rentreront suffi de les coller les uns aux autre, comme sur mon jdc une rangee de trois sur une rangee de 6

j ai une table d irrigation de 60cm*106cm et j en calle 15 comme ca.

 

pour l'arosage automatique j'ai pas telement d'idée' date=' mais sa me derange pas de les arroser une fois tout les deux jour...

[/quote']

 

pour l arrosage auto c est pas dur une pompe aquarium quelque gouteurs un bout de tuyau et une prise programmable et tu peux partir en week end tranquil :-D avec des goutteurs 4l/h de gardena ca te sortira +/- 270ml /quart d heure d arrosage avec une pompe 1000l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament ta culture a bien debuter malgres les branche un peu fine j'trouve' date=' mais si tu rajoute un ventilateur sa les fera travailler d'avantage et elles deviendront plus robustent...

[/quote']

 

ce sont des boutures pour ca qu elle sont pas bien epaissent mais le deuxieme ventilo collone est deja pret mais j attendais que la chaleur tombe bien pour plus m en servir pour moi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dac, se sont des bouture desoler javais pas vue le debut...

 

dis moi ta plante mere m'interesse bocoup car elle et trés pratique, j'aimerai bien m'en faire une, tu pourrait me renseigner sur l'eclairage demender et le temps attendue pour pouvoir y couper c'est premiere bouture ?

 

et ta Chronic tu la commander sur qu'elle site ?

 

j't'en remercie :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta plante mere m'interesse bocoup car elle et trés pratique' date=' j'aimerai bien m'en faire une, tu pourrait me renseigner sur l'eclairage demender [/quote']

 

bah juste une petite eco105w croissance avec un reflecteur basic.

 

le temps attendue pour pouvoir y couper c'est premiere bouture ?

269113.jpg

24 avril j ai coupe toute les tetes sauf quelques une du bas pour que les branches repartent et j ai remis l eclairage croissance

 

le mieu c est de partir de graine et de prelever deux ou trois boutures par pied comme ca qd t as recolte t as deja une premiere tournee de bouture de prete ou tu peux faire une selection apres un bon smoke test et comparer celle qui vaut le plus le coup ( poid recolte par pied ' date=' pied le plus precoce...) comme ca tu garde apres que le pied mere qui te conviendra le mieu, sans avoir pour autant une periode creuse sans weed qui pousse :-D

 

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/3edd24.jpg[/img]

le 11 juin j avais de quoi faire toute une foret de bouture lol donc compte un ptit mois

 

ta Chronic tu la commander sur qu'elle site ?
j suis alle les chercher dans un grow shop en espagne j te donnerai l adresse en message prive car faut pas faire de pub ici :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta plante mere m'interesse bocoup car elle et trés pratique' date=' j'aimerai bien m'en faire une[/quote']

 

petite info que j ai oublie de te dire mais qui est plus qu utile.

ne jamais faire de plant mere a partir de graine feminisee!!!!

car les graine feminisee sont faites a partir de pied hermaphrodite donc risque d apparition de clochette donc recolte pleine de graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors petites nouvelles de la plantation.

la coco c est gourmand en flotte lol. et c est merdique pour le ph quand on tourne en circuit ferme car ca monte ca monte.

bon j tiendrai comme ca encore une quinzaine de jours le temps d avoir la paye. et apres j vais suivre les conseils de mon grow shop qui j vous le rappel est arrive deuxieme en espagne cette annee a la hight life.

 

j garderai la meme frequence d arrosage sauf que j tournerai en circuit ouvert avec un reservoir de solution de 200L ( j en utiliserai que 170,1 L) comme ca on regle le ph une fois par semaine et l ec sera tjr parfaite et aulieu de recuperer le jus qui sort des pots bah il irra direct aux chiottes. ca va faire mal en engrais et en flotte (1500L par floraison) mais bon ca sera le top niveau ph et ec et j serai bien tranquil plus besoin de les verifier tout les jours.

la qualitee et la tranquilitee n ont pas de prix mais faut quand meme attendre la paye mdrrr :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Empileur,

 

P*tain 1500l d'eau à chaque floraison c'est énorme.

 

Je comprend que tu galères avec ton Ph et ton Ec mais bon je trouve ça abusé quand même comme consommation d'eau.

 

Réfléchis bien.

 

Bonne continuation

 

Bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Empileur' date='

 

P*tain 1500l d'eau à chaque floraison c'est énorme.

 

Je comprend que tu galères avec ton Ph et ton Ec [/quote'] lol j passe pas 1500L par arrosage

mais j fais trois arrosage par jour et j passe 24L en tout /jour

 

mais si tu multiplies par 9 semaines de flo ca donne 1512L au final

 

vaut mieux calibrer une fois par semaine que chaque jours non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'avais bien compris... par floraison (cycle)....

 

 

oui j imagine que calibrer toutes les semaines c'est plus pratique.

 

Maintenant tourner avec un circuit ouvert consomme énormément je trouve....

 

 

Tu peux pas trouver + économique comme système ?

 

 

J'aime bien être moralisateur :smile:

 

T'as bien mangé ton 4 heure j'espère ?!

 

Je sors >>>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j imagine que calibrer toute les semaines c'est plus pratique.

bah deja ca me laissera une semaine pour pouvoir bouger tranquil genre au ski

 

Maintenant tourner avec un circuit ouvert consomme énormément je trouve....
bah apres c est un choix quand on veut la qualitee et la tranquilitee.

sinon clair tu fais en terre avec du gouano un reservoir de flotte qualibree eet t as ton ph a regler une fois par floraison et genre 200L de consommation en tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la maj et les photos avec des macros :-D

 

petites vues d ensemble

58f5c9.jpg

da84.jpg

01413f.jpg

avec un metre c est quand meme mieux pour se faire une idee de l echelle :-D

l hydro est un peu haute parce que c etait en plein arrosage

86558f.jpg

 

petit zoom sur les debuts de moustache

73abc4.jpg

la meme mais avec la mesure

560c9.jpg

 

petite mesure de la scouateuse du fond en hydro

5a8387.jpg

petite vue de dessus de la scouateuse c est pas tres net on distingue mal les moustache des feuilles naissantes

eb88ad.jpg

la c est mieu

4d24c6.jpg

 

voila les gens tout se deroule bien pour moi en esperant vous recroiser par la :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut!!

alors pour ta petite question concernant les lampes de croissance en debut de flo pendant le strech,ca tombe bien car justement en lisant hier la technique du flashing et de la periode de noir a la fin de flo fait par vyking je suis tomber justement sur une discussion comme ca et en fait non car justement le spectre rouge aide aussi a déclencher la flo!!

voila il me semble que c'est ce que disait vyking en résumant trés court!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut!!

alors pour ta petite question ca tombe bien car justement en lisant hier la technique du flashing et de la periode de noir a la fin de flo fait par vyking je suis tomber justement sur une discussion comme ca et en fait non car justement le spectre rouge aide aussi a déclencher la flo!!

voila il me semble que c'est ce que disait vyking en résumant trés court!

 

heu lol j crois que tu t es trompe de post ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.