...


wyz

Messages recommandés

bon petite maj pour la seule plante qui avait donne signe de stress apres le rempotage en bille d argile.

elle a repris sa tete habituelle plus de souci a se faire

95a425.jpg

 

j ai aussi refait mon systeme de goutage double securite anti bouchage lol deux gouteur par pieds qui se debouche tres facilement avec une petite pointe. chaque dimanche lors du changement du jus je mettrai un petit coup d aiguille preventif a chaque gouteur.

81666b.jpg

 

bon sur ceux j vais faire bruller le tour de taille j met le short et j repondrai a tout le monde en rentant si c est pas encore l heure du repas sinon ca sera apres :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite technique de sauvetage que j ai mis sur lejdc de hydman que je reporte ici pour que le plus de monde possible puisse voir l info ( ca sert a ca un forum^^).

comment sauver une casse a cause d un pincage trop violent ou comment faire un tuteur pour des graines qui ont tigees

 

on commence avec les graines qui tigent

f88326.jpg

 

le materiel:

cure dent ou allumette, cutter, paille ou papier avec du scotch

1210f7.jpg

 

la preparation des protaises

c0c91.jpg

 

et voila le resultat

76febb.jpg

 

 

en cas de casse pour une tige ou branche faire la meme chose et si vous n avez pas la place prenez un tuteur et trois boutde ficelle. faite un noeud sur le bas du tuteur sans trop serer la tige puis un autre sous la blaissure et enfin un troisieme au dessus le la blaissure.

 

voila bonne pousse a tous ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

l"empileur bien t'a modif !!

et au faite merci pour ta dédicace !!

+10

 

put..n je suis vert j'ai t'appé tous les magasins de brico

et même pas de progra. thermostatique !

là les boules !

bon je fais quelque recherche sur mes liens sur le net en espèrent en trouver un pas trop red !!

aller faut que ça continue comme çà l'ami !

c'est en de bonne main !!

a +

HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

ben le soucis c"est que je suis grave c.n là !!

par ce que je veux me m'être un système de thermostat pour bien régule là temps grâce a mon intr / extra donc je me pose la question si un thermostat d'ambiance digital programmable peut jouet ce rôle avec suces !!^^!!

voilou gazier !!

mrd j'en ai ras les baquettes de mon pauvre programmateur de mrd!!

ps: je file fumais une tige puis je reviens donc tinkiet si je réponds pas dessuite !!!^^!!

 

HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

me revoilu l'ami !!

 

t'as une idée !!

 

merci d'avance !!

 

je vais post des tof car j'ai bricolé toute l'apréme

aussi ! dans un ptit moment sur mon post !!

pour partage aussi a la communauté mes prouesse !!lol!!

 

aller j'attends arrête de bouffer cette mrd

c'est là qu'ils sont les kilos !!lol!!

mange plutôt de la coppa c'est bien meilleur !! lol !!

en + c'est corse est naturel pas chimique !!

 

HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mon petit hyde ^^

 

un thermostat qui coute 10/15€

5dd2a1.jpg

voila le model chez casto

e6b72d.jpg

mais faut qu il ai deux position de branchement t en faut un que tu branche au chauffage quand il fait trop froit mais en general c est deja de serie sur le petits soufflants et un qui declanche quand il fait trop chaud ( tu dis au vendeur que c est pour declancher automatiquement ton ventilo de plafond pour l ete prochain ^^)

09a379.jpg

la c est branche pour declancher quand il fait trop chaud et qu il faut evacuer l air

e18b8.jpg

 

un petit hygrostat voir deux un que tu mets pour l evacuation de l air qd il fait trop humide et un que tu branche sur un brumisateur pour humidiffier la piece ( 80€ piece a l epoque ou j l ai achete)

fe2ecc.jpg

 

et la un minuteur d eclairage de cage d escalier tres pratique pour pas exploser ses extracteur car les sondes prennent la mesure tout les 30 secondes. ( ca coute 50€)

127f0.jpg

 

et une prise programmable basic a 5 € pour forcer la ventillation une fois par heure. si quelqu un veut des plants de montage electrique pour mettre tous ca en place suffi de demander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les hps ca chauffe grave donc plus d odeur de resine cramee' date=' plus de ventilation et intra et extraction de fort debit et ca fait du bruit tout ca. mais j verrai dans le prochain placo si j ai asser de tunes a investir pour faire peter la clim et relier l arrivee d [b']air frai sur l ampoule [/b]pour la refroidir ( j suis pas adepte des cool tube trop de perte de lumens )

 

bonne pousse !!!

 

c'est po trop conseillé de crache du froid sur une ampoule en marche...soit disant que ca diminue le durée de vie de l'ampoule!!? je l'ai lu dans le livre de serventes...

viens voir mon jdc je post une variante de ton idée(avec air "tiède") et je suis conscient de perdre quand même de la durée de vie...

 

entout cas tout le matos que t'as ca doit simplifier la vie...

chapeau bas!!!

d'ailleur passeme voir!!je fais dans la chronic too et pointe jaune/maron aussi...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est po trop conseillé de crache du froid sur une ampoule en marche...soit disant que ca diminue le durée de vie de l'ampoule!!? je l'ai lu dans le livre de serventes...

viens voir mon jdc je post une variante de ton idée(avec air "tiède") et je suis conscient de perdre quand même de la durée de vie...

quand t es un ouf tu change ton ampoule tout les six mois alors que ca duree de vie est largement encore bonne.

donc pour 30€ tout les six mois tu peux lui en mettre plein la gueule lol.

 

entout cas tout le matos que t'as ca doit simplifier la vie...

chapeau bas!!!

 

quand on est une cagnasse on fait tout pour se simplifier la vie et dans ma branche c est une qualitee mdr

 

ps: met le lien de ton jdc dans ta signature si tu veux que les gens passe le voir quand tu post chez eux envois moi un mp si tu sais pas comment faire j t expliquerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite nouvelles du front

 

- le jus est stable 5.5 en ph.

- pas d ecume a la surface ( ai une pompe de 650l/h qui brasse en permanence le jus pendant l eclairage)

- pas de signe de carence

- temperature de 24°c

 

le mois prochain si y a les sous je ferai mon isolation du placo et je callerai une petite armoire electrique pour que tout ca soit bien propre et je couperai ma table d irigation pour qu elle fasse moins d un metre de long (106cm actuellement) afin de la metre dans la largeur de la box et monter le meme systeme de l autre cote avec un mois de flo de decalage. je gardedrai ainsi un passage de presque un metre entre les deux systemes et avec une recolte par mois ont peut faire varier les varietees ^^.

 

je compte mettre une mh les 15 premiers jour de flo pensez vous que ca genera la flo de l autre systeme vu qu il n y aura pas de separation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ca fesait un pti moment que je n'avais pas posté!!

deja la 5eme semaine de flo pu*in ca passe vite..

bientot la fin...patience patience lol

 

alors comme ca changement substrat et lampes!!

(j suis degouté j'aurais voulu voir le résultat sous coco en écos..)

 

ca va sinon tes petites sont joli le stress est fini..

elles devraient kifé la 400w!

 

aprés pour la mh je sais pas du tout mais moi je t'auré dis que ca auré pu leur faire du bien d'avoir des watt en plus.. a confirmé...pas envie de me faire tapé dessus lol

 

j'repasserais plus tard

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!

merci de tes petits consignes !!

je file des demain m'en prendre un au magasin de brico

en + le con tu vas rire car j'ai faillie acheter le même

mais bon la je suis rassuré encore merci de tes conseils

et astuces l'ami excuse moi mais se soir j'ai passé pratiquement tous mon temps dans la box a me casser les riens

enfin j'ai fini et pour de vrais !!^^!

aller fais pas la gueule l'empileur faut me comprendre !!

elle passent avant tout le reste les ptites !!

ENCORE MILLES EXCUSES POUR SE SOIR L'AMI J'AI ABUSE !!

sinon si tu t'es couché a demain l'ami !!

 

AMICALEMENT !!!

 

HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.