[clos]Demande de renseignement


Messages recommandés

Bonjour petite question rapide

 

Actuellement en culture exterieur et en floraison , je vous ecris tout simplement car ma plante jaunie du bas et le probleme serez du a l'espace dans le pot

 

ma question est ' est ce que je peux mettre la plante en pleine terre alors quelle est en floraison ????

 

Je risque t'il d'avoir des probleme de floraison en rempotant a se moment la ???

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu risques seulement de la stresser un peu, donc de stopper sa floraison quelques jours.

mais à mon avis, elle a soit faim , soit c'est la sénescence, fait une recherche, regarde les guides carrences, poste une photo et rempli les rensegnements demandés pour un meilleur diagnostique.

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle un risque de stress pendant une semaine mais les plantes en pleine terre, ca leurs fait que du bien.

 

Par contre t aurais surement du le faire pendant la croissance...

J en ai une dans un champs elle a quintuplé de volume, du coup faut faire attention où tu plante.

 

Mais je maintiens que ca ne peut lui faire que du bien, elle aura acces a plus d espace et a des nutriments suplementaire selon le terrain.

 

Vise aussi d autre carence, une plante trop serrée va arreter de grandir mais ne devient pas jaune (sauf senescence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

senescence a coup sur :-o

 

Pour moi ces hypothèses ne valent rien,j'appellerais plutôt ça des suggestions.

 

Je sais pas si la mettre en terre et la meilleur solution surtout si vous arrivé dans l'hiver.....

 

J'attends que tu remplisse le formulaire....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'appellerais plutôt ça des suggestions

 

+1, peut y avoir tellement de facteurs...

 

par contre ici on arrive en automne...c'est la seconde période après le printemps où le sol "respire" (l'activité microbienne est très intense)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne la couperai tu pas ? Si tu es en out, c'est la saison, non ?

 

T'en fais pas si tu as quelques feuilles jaunes par ci par là, tant que tout le pied n'est pas contaminé, pas de souci, sa devrait le faire^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Et pourquoi ne la couperai tu pas ? Si tu es en out, c'est la saison, non ?

 

c'est la saison mais ça dépend de sa génétique, car selon, la récolte peut se faire de aout à décembre...

 

seules des infos précises pourront nous aider à t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.