À propos du canna boost accélérateur.


Messages recommandés

Canna Boost acceleratur

add-boost_content_1.png

 

 

J'ai essayé de trouver les commentaires des gens qui ont testé le Canna Boost et d'en connaître un peu plus les résultats.

(surtout à cause de son prix, il doit bien fonctionné car sinon personne ne va en rachetter par la suite :-?)

Les commentaire sont difficile à trouvé, bien que je trouve beaucoup de sites de boutique en ligne avec des commentaires de clients, ils est difficile de s'en faire une bonne opinion (ses site veulent vendre leurs produits donc ils peuvent filtrer les commentaire négatif ou même créé leurs propre commentaire positif)

 

Donc je pense que la meilleurs source est bien ici, ou les gens veulent partager leurs ocnaissance sans avoir d'attente lucrative en retour.

 

Ceci étant dit, voici les commentaires que j'ai eu de la part d'un growshop qui, surprenant, n'a pas été vraiment 100% positif et n'a pas vraiment insisté sur le produit pour le vendre.

 

 

:smile:LE COMMENTAIRE À PROPOS DU PRODUIT.

 

Comme c'est un stimulateur de floraions et non pas un engrais il doit être ajouter à la recette de base MAIS il faut s'assurer que les plantes soit dans un environnemnt ou tout les facteurs sont à leurs maximum. (ex: Si l'aération des plantes est mauvaise ou si il y a un manque d'éléments nutritif, de co2 ou autre, le fait d'ajouter un accélérateur n'aidera pas, se sera comme jetter de l'argent dans la poubelle. Il faut que tout les paramêtre soit optimum pour bénéficier au maximum d'un accélérateur (aération, lumière, co2, humidité etc...)

Alors si vous réussisez à avoir un bon rendement normalement avec vos plantes c'est signe que tout est bien contrôlé et que l'accélérateur va aider à augmenter la récolte, cependant si les rendement sont faible, il est recommendé de revoir le jardin, l'éclairage, les solutions nutritive ou autres avant de penser à achetter un accélérateur, quand les rendement seront bon alors il sera temps de penser à achetter ce produit.

(ce qui est bien logique) :lol:

 

 

:-PLES COMMENTAIRES DE CLIENTS.

 

Selon le vendeur les quesques clients qui l'ont utilisé ne l'ont pas rachetter par la suite, pas par-ce que ce n'était pas efficace, mais plutôt à cause que leurs produit final changeait d'apparence. :-o

(ex: des plantes de type exotique 60 jours qui deverait faire une fleur qui n'est pas trop compacte une fois rendu à la récolte devienntent plus dur. Les fleurs dans ce cas-ci ont augmenté de poid mais pas de volume ils sont devenu beaucoup plus compacte et dur. De plus les poils blanc deviennent brun, à si méprendre avec une plante indica de 45 jours. :-o

 

**Il faut spécifier aussi que Canna dit que sont produit a été formulé pour les plantes à développement rapide. ce qui peut expliquer cela

 

 

Un autre de ses clients qui cultive des plantes à 45 jours de floraison donc type indica ne l'a pas rachetter lui non plus car encore une fois sont produit final changeait d'apparence, mais le vendeur n'a pas pas été cappable d'en spécifier plus.

 

Donc j'aimerais bien avoir l'oppinion de ceux qui l'ont déja essayé, avec photo des résultats si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

salut a tous, bien vue je me pose aussi des questions sur le produit???

 

mes dérniéres récoltes avec cannaboost, les plantes sans gout ni saveur...!!!

pourtant les plantes sont belles :-?

 

une petite experience ma démontrer que sur cinq plants de northern lights, au final smoke report...

4 plants en flo avec cannaboost fesait penser a de la paille!!

alors que le cinquiéme en flo avec canna a+b uniquement

avait un arome et un gout délicieux...

domage pour moi...le test aurait dut etre fait sur 1 plante.

 

bref tous ça pour dire que canna A+b fonctionne trés trés bien

, je dois a ces produit mes plus belle récolte :lol:

 

alors que cannaboost na en plus aucune utilité ou presque pas sauf peut ètre sur les variété treés court en flo...en tous cas je le met au placard ça c'est clair, surtout que le prix est abusé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hier je suis allé faire un tour à mon growshop, histoire de me renseigner sur diverses produits.

J'ai parlé au vendeur de se produit et pour lui, les personnes qui l'ont utilisé en sont vraiment content. Mais ceci dit, il n'a pas été en mesure de me le conseiller vraiment ou de me le déconseiller car il ne l'a pas testé personnellement.

 

Sinon j'ai vu que joups utilise ce produit. J'ai laissé un petit mot sur son jdc en lui demandant ce qu'il en pensait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'utilise effectivement ce produit mais c'est la première fois. Lors de ma précédente culture, j'utilisais la gamme biobizz dont le topmax.

 

Il se trouve que je cultive actuellement une variété (Northern Light x Big Bud) que j'ai également cultivée lors de ma précédente session en biobizz. Je vais donc pouvoir réellement comparer les deux gammes d'engrais mais pour la question du goût, il faudra malheureusement attendre une bonne vingtaine de jours pour connaître le verdict.

 

Mes plantes en cours de culture sont issues de boutures qu'un pote qui cultive en biobizz m'a données. Nos sessions respectives ont démarrées à peu près au même moment, nous avons exactement les mêmes variétés (Northern Light x Big Bud et White Widow) et 8 jours de différence au niveau de la flo.

 

A nombre de jours de flo égal, nous n'avons pas noté de différences significatives au niveau de l'aspect des buds si ce n'est au niveau taille car mon pote a 550W de plus que moi. Nos plantes ont des cycles de maturation très similaires (apparition des pistils et trichomes, coloration des pistils, explosion florale).

 

Par rapport à ma précédente culture, je ne note pas non plus de différence significative au niveau du cycle de maturation. J'aurais je pense des buds plus grosses mais, ayant changé de marque d'engrais et ayant mis plus de pk, il est difficile d'attribuer ça à un produit ou un autre.

 

Donc, pour moi, pas de différence d'apparence pour le moment. Si ça peut me faire des buds plus compactes, je ne m'en plaindrais pas, n'est-ce pas une des choses que l'on recherche tous ?

 

Pour ce qui est de l'odeur, j'ai l'impression que la NLBB sent encore plus fort que d'habitude et je vois mal, compte tenu de ceci, comment je pourrais me retrouver au final avec de la paille.

 

En conclusion, je ne peux pas dire si ce produit est vraiment utile mais je suis très sceptique sur le fait qu'il donnerait une beuh au gout de paille. Après ça, si mes buds sont mures plus tôt et si elles sont plus compactes, j'en serais ravi ! Faut pas être bien pour se plaindre de ça non ?

 

Ce que je sais par contre c'est que la gamme canna a très bonne réputation. Et, hormis chez ceux qui disent que les boosters de flo ne servent à rien ou un cas unique de gout de paille, le cannaboost aussi.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'utilise ce produit depui deux recolte et je doit dire que j'en suis tres content bon giut apres la recolte et compare a une autre eleve au top max pas vraiment de difference finale meme plant meme age meme genetique

voila a choisir je prendrai le canna quand meme pour mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Ma culture sous Canna Boost Accelerator étant terminée, je suis désormais capable d'en dire un peu plus sur ce produit.

 

Du point de vue de l'odeur et du goût, je suis très satisfait du résultat. Les 2 variétés récoltées ont des odeurs/goûts bien affirmés et différenciés. Entre les plantes d'une même variété, l'odeur et le goût peuvent aussi différer ce qui montre bien que le produit n'uniformise pas le résultat.

 

Je n'ai pas remarqué grand chose de particulier concernant l'aspect des buds. Peut-être tout au plus une maturation un peu plus rapide mais pas au point de se retouver avec des buds toutes marrons à 50 jours, ni à 60 d'ailleurs.

 

Quelques tofs de buds à 43 jours de 12/12.

 

397c29.jpg

 

80079d.jpg

 

ddc8e7.jpg

 

1d18e9.jpg

 

Et la récolte à 58 jours

 

40c873.jpg

 

En conclusion, j'en rachèterais car j'ai toujours mis du booster de flo et celui là me plait bien !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Joups

 

une petite experience ma démontrer que sur cinq plants de northern lights, au final smoke report...

4 plants en flo avec cannaboost fesait penser a de la paille!!

alors que le cinquiéme en flo avec canna a+b uniquement

avait un arome et un gout délicieux...

domage pour moi...le test aurait dut etre fait sur 1 plante.

Je doute très fort de tes propos :-?

 

C'était des plantes venant de graines ?

 

T'as eu des phénos différents,c'est normal...

 

je vois pas comment un produit qui est sensé ameliorer la translocation des sucres pourrait donner un gout de paille ,c'est même totalement contradictoire

 

Qu'on critique ce produit parce qu'il est horriblement cher et pas forcement necessaire et qu'on a pas vu la différence avec que sans

 

OK

 

Mais CANNA savent quand même ce qu'ils font et sont les leaders en matière d'engrais et de culture

 

Mais bon c'est mon avis ,j'ai pas testé ce produit mais j'ai vu des rapports plus que positifs

 

Bonne soirée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi Loco Poro, désolé pour la réponse un peu tardive..

 

La gamme CANNA ELLE EST TOP!pour ça no problémo.

 

LE PROBLEME VIENS DES GRAINES OUI MAIS LES FEMINISER SURTOUT.

 

EN BREF LA GAMME CANA+GRAINE féminisé = mauvaise récolte (EN GENERAL) et je suis pas le seul a l'avoir constaté.

il y a déja beaucoup de détracteurs des féminisé, avec moi un de+

9b8490.jpgVOILA UN APERCU TOUJOURS AVEC GAMME CANNA...plante de 1m20 a 1m35CM STRETCH PAR 4, étranglement des troncs avec cable éléctrique, création de point dencrage(FORTIFICATION PLANTE PLUS ROBUSTE)

c'est une méthode de :TEP...MERCI A LUI.

(pour plus d'info comme disent les anciens de cannaweb avec une certaine désinvolture...cherchez-vous mème autrement dit démerde toi)...parenthèse close.

 

DONC IL EST VRAIX QUE JE NE DOIS MAITRISER MES CULTURES AUSSI BIEN QUE TOI Loco Poro.

de plus je doute que canna soit la gamme la plus populaire auprés des cannabiculteurs vue le prix.. dans les grow shop ce n'est certainement pas canna qui est le plus souvent vendu il n'y a cas voir les diférentes culture du forum, mème si depuis 2 ans la coco c'est bien démocratisé.

fb6994.jpg30 JOURS DE FLORAISON SEULEMENT...WHITE RHINO, SUPER SKUNK, SHIVA SKUNK, AFGAN KUSH...graines réguière.

pas térible hein!!! :-P

a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN BREF LA GAMME CANA+GRAINE féminisé = mauvaise récolte (EN GENERAL)

Mdrrrr' date=' et pas avec l'anrais hesi alors ?

Bientot on verra comme questions "j'hésite a prendre des angrais canna j'ai peur d'avoir des males ... "[/quote']

 

salut a tous, je vois pas le rapport avec la choucroute, WEED55 ton post il sert a quoi?

de plus l'engage sms garde ça pour ton gsm.

 

J'ai donné une info concernant les graines féminisé, qui disait donc que faire pousser des féminisé(qui sont des semences de merde dans tous les cas) avec la gamme canna vous risquez d'avoir de mauvaise surprise, comme certain on eu des féminisé qui non jamais fleuri ou qui on récolter que des hermaphrodite suivant les engrais utiliser, surtout si ces mèmes engrais son specialements conçue pour le cannabis.

c'est quand mème pas compliquer a comprendre.

J'ai accusé la game canna a tort qui n'avait rien a voir la dedant.

Mea culpa.

 

332e.jpg

WHITE RHINO ENGRAIS CANNA A et B, CANNABOOST, PK 13/14

LE CANNABOOST sert surtout a compacter les tètes qui ce qui augmente le poid aussi.

 

1f57be.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

bonjour,

 

Nouveau acquéreur de ce booster flo de la gamme CANNA, qui m'a par ailleurs fortement été conseillé par mon vendeur en grow shop comparé au top max. Il m'a avancé que cet engrais aidé le développement des pistils et l'apparition des buds, donc au final des plus gros buds.

 

Je vais tester sur ma culture en sachant que j'en suis déjà à FLO+10 de ma White Widow et de ma PowerPlant (tous deux féminisée) et que je ne vient d'ajouter cet engrais que maintenant. De plus, je ne pourrai pas trop comparer car il ne s'agit que de ma deuxième culture avec seulement 2 plants.

 

Bref, rendez vous dans une 50aines de jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité karrie

jolie coup de pelle Leko7 :)

 

je suis en recherche d'infos et de retours d'utilisations sur ce produit moi aussi,et pour ne pas crée non plus un post en plus alors que celui ci est déjà présent..je le up un coup :)

je ne cultive pas en hydro par contre, mais en coco (<--jdc en cours)

 

mon shop ma conseiller de plutôt l'utiliser en pulvérisation, les résultats seraient plus probants, il est vraie aussi que sur l’étiquette il est indiquer en posologie "arrosage par la terre et/ou pulvérisation foliaire"..

 

pour ma part, voila 5jours que je l'utilise par pulvérisation (en plus de l'apport mis dans ma soupe)..les réactions sont assez flagrantes (en comparant des photos), mais a flo+32 (depuis le passage en 12/12) la plante est en pleine orgasme florale, gonflement des fleurs et comme j'ai pu le lire plus haut, une impression de compactage, il me reste encore du temps avant le cut, alors je ne peux pas vraiment me faire un avis sur une si courte période

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut tout le monde je met mon petit grain de sable pour vous dire que j'utilise la gamme terra et si je peux me permettre un conseil il ne faut pas utilisé le boost en foliaire et encore moins en floraison au risque de se retrouver avec un produit final inconssomable,sinon pour ma part bon prod j'ai commencé la culture il y a quelques années avec le biobyzz et bien c'est incomparable (en même temps orga vs minéral c'est sur!)mais le rendement est bien sûr plus élevé et pour le goût j'ai ma petite astuce:a la 5eme sem de flo je descend un peu le boost et je complète avec du sugar babe enfin pour moi ça me convient bien .

.bon grow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie coup de pelle,

 

Jj'y remet mon grain de sel.. Car tu affirmes (affirmer est un bien grand mot, mais jai que celui la sous la bouche;) ) l'obtention de weed inconsommable si on pulvérisait en foliaire..

 

Je monte un démenti..

voila 3 floraisons que je pulvérise mon cannaboost, et mise a part faire faire des têtes énormes et compactes et qui gonflent, quand on les effritent..

J'ai trouver ma weed très fumable (et mes potes aussi :P)

 

Je suis convaincue a 80% que l'effet de durcissement des têtes est du a la pulvérisation, après a savoir si le phénomène de mouiller les têtes, font compacter les sucres et autres matières dans la plante qui la fait se rétracter sur elle même, ou bien si le produit fait son effet..

 

Bref.. je pulvérise encore (en flo pendant 7 a 15 jours..)

 

Et bon jardinage aux autres que moi.. Donc .. à tous .. ^^

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Karrie!

 

Pourrais tu être un peu plus précis sur ton utilisation en foliaire stp?

 

A quel dosage, fréquence et si tu pulvérise de l'eau le lendemain par exemple pour retirer l’excédent de produit?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kermit95

 

Oui pardon c'est vrai que j'aurais pu être plus précise hihi

 

Alors dans la soupe je met de 2ml/L (a 3.5ml/L genre une ou deux fois avant la phase de "pop corn").

Et en pulvé de 0.7ml/L a 1.5ml/L à raison de 250ml par pulvérisation (environ 125ml en dessus et pareil au dessous)

Directement sur les tête oui.. (oui jsuis une folle !!) mais seulement sur une courte période de la floraison, de +10/12 jours a +20/25 jours.

La fenêtre est très courte, mais effectivement après Flo+20/25, je ne pense pas que de pulvériser sur les têtes soit tip top.

La fréquence, est intensive.. 250ml, 2h avant le jour et 250ml au début de la nuit, tous les jours pendant cette petite période.

 

Ensuite effectivement, je fait de grosses pulvé a l'eau simple pour "tenter" de rincer (je laisse bien sur mon pulvérisateur dans ma box pour que l'eau soit a température ambiante afin de ne pas choquer les trichomes :) ), sur 3 ou 4 jours.

 

Voilà voila, je pense ne rien avoir oublier cette fois ci..

:)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites