À propos du canna boost accélérateur.


Messages recommandés

Hello la Communauté

 

Pour moi le Boost n'a été que bénéfique et vraiment content de CANNA

pour voir plus d'explication et les dosages mis pendant ma culture mon

Jdc est dans ma signature A plus...les Amis

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonjour à tous j'ai une bonne nouvelle pour vous ... une réponse claire !!!!

 

Les accelérateurs, engrais etc..... sont fabriqués par des professionels qui ont fait de longues études que vous avez rarement faites.... et oui sinon vous ne seriez pas là à polémiquer!

Donc si vous ne savez même pas "entièrement" ce qui se passe dans un pot ou system, essayez d'imaginer que eux OUI et ils les testent leurs produits à chaud à froid à fond alcalin ou acide et j'en passe.

 

Tous les produits fonctionnent ils faut juste savoir quand et comment les utiliser......

et la meilleur réponse qui soit :

 

Si vous avez une box 90X90X160cm avec une 400W qu'il y 28 degrès du soir au matin ou que vous faites toutes les erreurs que seul un pro ne fait pas ( oui lui il à du matos très cher et les connaissance pour les utiliser ) utilisez du PK classique et restez heureux d'avoir une bonne weed.

Après il y a des plantes qui resistent à la chaleur d'autres aux parasites etc donc CHOISISSEZ VOS VARIETES pour leurs génétiques (et le goût aussi quand même :D) plutôt que par leurs noms ou parcequ'elle " m'a trop éclaté à Amsterdam".

 En bref que vous mangiez un BigMac de chez Macdo ou un chicken de KFC vous grossirez dans tous les cas et bah vos plantes c'est pareil!!!!! Juste quand il fait froid on crame plus d'énergie donc on grossit moins (pour les plantes le froid ou le chaud empeche de bien mangez )..... Oui désolé pour la métaphore foireuse.

 

Le boostCanna ça marche mais utilisez le que si vous en avez vraiment besoin, entre autre quand vous avez tous les bon paramètre environementals!

Désolé pour le sursaut d'arrogance de mon post mais s'il vous plait arretez et "Apprenez".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mal dormi ?   :-P

 

En 2008 déjà le créateur du topic le précisait : 

Comme c'est un stimulateur de floraions et non pas un engrais il doit être ajouter à la recette de base MAIS il faut s'assurer que les plantes soit dans un environnemnt ou tout les facteurs sont à leurs maximum. (ex: Si l'aération des plantes est mauvaise ou si il y a un manque d'éléments nutritif, de co2 ou autre, le fait d'ajouter un accélérateur n'aidera pas, se sera comme jetter de l'argent dans la poubelle. Il faut que tout les paramêtre soit optimum pour bénéficier au maximum d'un accélérateur (aération, lumière, co2, humidité etc...)
Alors si vous réussisez à avoir un bon rendement normalement avec vos plantes c'est signe que tout est bien contrôlé et que l'accélérateur va aider à augmenter la récolte, cependant si les rendement sont faible, il est recommendé de revoir le jardin, l'éclairage, les solutions nutritive ou autres avant de penser à achetter un accélérateur, quand les rendement seront bon alors il sera temps de penser à achetter ce produit.
(ce qui est bien logique) :-P

 

Les légendes urbaines ont la peau dure, et avec les boosters l'histoire est longue ! 

 

Pour savoir quand e comment utiliser un produit le plus simple reste quand même de lire les étiquettes...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo la communoter

 

petite question sa va fair 1 ans j utilise canna et jaimerai avoir un avis d expere 

je voulai savoir il est preferabl de l utiliser directemen au passage en 12 12 avec produi croissance 

ou a l apparition des pistil moi perso jai tou essayer mai pas avec les meme varieter donc dur de se fair une idee 

desoler pour mes faute d ortographe merci l equipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la communoter

 

petite question sa va fair 1 ans j utilise canna et jaimerai avoir un avis d expere 

je voulai savoir il est preferabl de l utiliser directemen au passage en 12 12 avec produi croissance 

ou a l apparition des pistil moi perso jai tou essayer mai pas avec les meme varieter donc dur de se fair une idee 

desoler pour mes faute d ortographe merci l equipe

Hello Purple

 

soit plus explicite !!!

En terreau ou Hydro.. sinon comme tout les engrais en face stretch 

on continue le grow jusqu’à l'induction floral après chaque variétés ont des

besoin différentes mais sa a force de grower du verra part toi même que les génétiques

sont large. Sinon tu as pas mal de Jdc en Active don Mabo ou BoB clique sur les nom pour voir le Jdc^^  

qui utilise aussi la gamme CANNA et qui fait du super taffe avec CANNA

mais chacun grow différemment selon les besoin de leurs plantes

avant tous faut comprendre sa variété cultiver et la tu sera les besoins nutritionnels 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut j ai utiliser au moins 10 litres de boost depuis sa sorti et j en achèterai plus je fini mon bidon et basta cher résultat sur le poids pas flagrant compact comme sans essaie sur skunk et diverse varietes bref peut être ça marche pour certain moi avec la gamme complète canna je men passerai encore une fois prix de fou voir déglinguée

ps je précise j ai teste que en terre

Modifié par fredfred81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

je n'ai jamais utilise le cannaboost mais je connais qielques personnes qui ne jurent que par le cannaboost.

Moi perso je ne lutilise pas a cause du prix de debile! Mais le cannaboost cest un catalyseur et il y en a bcp dotre!

le liquild karma de botanicare cest ce que jutilise et il est tres bon et vrmt moin cher.

le cannaboost est un catalyseur, cest comme si tu avais un feu et que tu y ajoutais du gaz. Ca aide les reaction chimique a se produire plus vite et plus fort pour etre vulgaire.

 

bonne culture!

Le green sensation est un catalyseur aussi que je vois plusieurs user du forum utiliser... je l'ai mepris avec un apport en azote par erreur mais bcp de gens ici on l'air a lapprecier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites