Lourde visite (irrévérencieux attention!)


Messages recommandés

Hello

 

Voilà, ce soir j'avais une grosse envie de déconne (ça arrive ;-) )

Pourtant n'accusez pas le cannabis! je n'ai rien fumé ou mangé depuis le 15 aout (un choix!)

 

Décendez petit à petit svp....

 

J'errai sur la toile et j'ai rencontré:

 

ec5a302b7e93c787c83a3ef6efa11ee9.jpgLe père Noël?

 

Le Grand Schtroumpf??

 

1.jpg

 

 

 

papechaussure.jpg Il a pas la tronche de Dorothy du Magicien d'Oz mais il lui a piqué ses grolles euh pardon ses souliers de rubis ;-)

 

Mais vous l'avez tous reconnu...?

 

 

 

 

 

ratzinger_diabo.jpg

 

 

 

 

..............................NON..?

 

 

...............................Voyons!!!

 

 

indice: Tin tin tin tin tintin tin tintin....80137b.gif

 

 

C'est bien lui !!!

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

pope_looks_like_palpatine_02.jpg

 

 

Ok ok je sors

en remerciant free@FCF pour les photos...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell°,

 

Le topic m'a fait de même sourire, c'est vrai que la ressemblance est là :supair:

 

Je tiens juste à dire qu'il faut faire gaffe en faisant des blagues sur les religions (sur le forum), il m'est déjà arrivé de faire des blagues, bien plus faibles que celles là, et pourtant j'ai heurté des gens, oui... Il n'y a pas que des Jahiste sur ce site :supair:

 

Voilà, c'était juste pour dire ça, d'un coté vous me direz, on a le droit de s'exprimer et dire tout ce que l'on veut....

 

Enfin je sais pas, j'avais pris la réaction de cette personne catholique comme un leçon de morale:

 

Ne parle pas de religion sur cannaweed.

 

 

Bon je sors c'est bon. :-D

 

Ça ne serait pas mal d'avoir l'avis d'un modo :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain...

 

Ne parle pas de religion sur cannaweed.

Pardon???

Peux tu me montrer où je parle de religion sur ce topic?

Qu'un catholique convaincu vienne me dire où j'attaque un tant soit peu quelque dogme que ce soit!

 

-Je me suis focalisé il me semble sur des attributs vestimentaires commes ses pompes rouges, (je n'avais même pas suggéré, jusqu'ici, qu'il puisse avoir des sous-vêtements de la même couleur! :supair: )

 

-Je me suis focalisé sur une vague ressemblance avec palpatine, personnage fictif...

 

Avais-je alors le droit de me moquer de Mr Nicolas S. malade au G8?

 

Je reste soft comparé à ce topic des fcf que j'ai quasi plagié!par ici

 

Pardon si je m'emporte, j'ai tendance à le prendre en attaque personnelle, car j'aime débattre de théologie de temps en temps, principalement avec des représentants de la "Sainte Église Catholique Romaine"!

 

Si tu as l'occase envoie moi un lien vers le post où l'on te fais la "Morale" s'il te plait ;-)

 

ayé je suis tout vénère :supair:

 

à++ amigo

bon dimanche :-)

ps un petit lien:Les-guignols-insultent-le-nouveau-pape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Alors les gars ??!!?? lol !! mon pseudo doit il être interdit ??

 

En plus je suis un gros con par nature !! doit on arrêter de dire du mal des gros cons ?

 

Maintenant si on insulte une religion je suis d'accord avec C.S.Y. !! si ce n'est pas le cas, bah le catho il prend sur lui et voila non ?!!

 

On peut parler de tout du moment que c'est en accord avec la charte du site et avec respect !! on aime ou on aime pas, on adhère ou l'on adhère pas et voila tout !!

 

++ les Z'amis !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

si ce n'est pas le cas, bah le catho il prend sur lui et voila non

 

+100

 

merde , 2000 ans qu'ils font chier le monde (et c'est par "respect" que je n'utilise pas de termes plus forts ^^) et on a meme pas droit aux blagounettes a 2 ronds .

 

bref , les religieux qui ne supportent pas l'auto-dérision personnellement je les *BIP* :supair: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour dire que benoît XVI a remis au goût du jour le petit bonnet qu'il a sur la tête... dont les bords sont en vraie fourrure et que Jean-Paul II avait d'ailleurs zappé

 

Il a du coup réussi a mettre en rogne les associations italiennes de défense des animaux.

Du coup St François d'Assise doit se retourner dans sa tombe

Saint-François-d'Assise' date='le fondateur de l'ordre des Franciscains et Saint Patron des animaux considérait en effet les animaux comme des créations vivantes de Dieu, les élevant au rang de frère de l'homme. Pour Saint-François d'Assise même un ver de terre répondait à la volonté divine et était digne de protection. Ce n'est donc pas un hasard s'il est généralement considéré comme le premier défenseur des animaux.[/quote']

 

 

 

merde ' date=' 2000 ans qu'ils font chier le monde (et c'est par "respect" que je n'utilise pas de termes plus forts ^^) et on a meme pas droit aux blagounettes a 2 ronds[/quote']

 

Dans le style intolérant qui font chier le monde et qui ne supportent pas les blagounettes, il y a encore beaucoup plus fort (et dangereux) que les catholiques actuellement, non?

 

Sinon moi je lui trouve un look de vampire à ce pape, il ne lui manque plus qu'une bonne paire de canines

 

fe001c.gif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne parle pas de religion sur cannaweed.

 

 

Difficile lorsque l'on connait les vertus enthéogènes du chanvre (et autres substances).

Il me semble qu'il est associé à la spiritualité à peu près partout où il est consommé.

 

Cependant, toute vie en société, sur un forum également, nécessite réserve et tolérance envers tous.

Je ne me vois pas partager ici mes illuminations spirituelles :

on aurait vite fait de me coller pour rang "Bernadette Soubirou" ou "Soeur Sourire".

 

Enfin, depuis la disparition du camarade Desproges Pierre,

je constate que rire des religions (en France) est devenu intolérable.

Gloire soit rendue à sa perpétuelle et intelligente irrévérence.

 

 

 

"Croire c'est aussi fumeux que la ganja"

Gainsbourg Serge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne dirais que 2 choses (bien connues) :

 

_ peut-on rire de tout ?

_ avoir de l'humour, c’est savoir rire de soi-même face au pire.

 

 

Et je conclurai par une idée de Tomer Sisley : “(Faire la guerre pour) une religion revient à (se battre pour) savoir qui a le meilleur ami imaginaire.“

 

Avec le sourire évidement ;)

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ peut-on rire de tout ?

 

Oui, mais pas avec n'importe qui.

 

Excellente, ta citation.

 

 

P.S. Mes dernières volontés (au cas où...) :

Je veux, selon mes préceptes religieux,

être enterré en Terre du Milieu,

le corps tourné vers l'oeil de Sauron.

Et je compte sur vous pour respecter mes volontés religieuses, hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne serait pas mal d'avoir l'avis d'un modo :-)
Je ne vois pas d'inconvénient à la tenu de discussions sur la religion' date=' du moment que cela reste dans le cadre des règles du forum et de savoir-vivre :-P

 

Maintenant si on insulte une religion je suis d'accord avec C.S.Y. !! si ce n'est pas le cas' date=' bah le catho il prend sur lui et voila non ?!![/quote']Oui il pensera que c'est dieu qui lui envoie cette épreuve pour tester sa foi ;)

 

Bon, je file avant de m'emporter ^^

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Question ? pourquoi blasphémer sur une religion est un délit et insulter quelqu'un pour son athéisme RIEN ?

 

Faut-il croire pour être reconnu ?

 

Je vais vite me mettre à manger du poisson le vendredi moi ! Bannir le porc, manger alhal, ne plus donner mon sang, ne plus prendre de médicaments, méditer 14 heures par jour et les femmes accoucherons dans la souffrance !!!!!!!

 

Le Tisseur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.