News du placo le plus beau du monde......


Messages recommandés

Salut' date='

 

très bel espace de culture ;-)

 

Par contre, j'ai l'impression que tu te braques sur les remarques des autres cannaweedeurs...

 

Quand on poste pour avoir des avis sur son placard, il faut accepter les critiques qu'elles soient positives ou négatives...

 

Ton espace a l'air de bien tourner et tu as l'air de très bien gérer tout ça mais c'est vrai qu'avec un réflecteur, ta lumière serait encore mieux dirigées vers tes plantes et tu optimiserais encore plus ton espace.

 

C'est juste mon avis et celui d'autres, maintenant, fais en ce que tu veux ;-)

 

Bonne continuation,

 

+++[/quote']

 

 

bonjour bollox!

 

non je ne me braque pas! mais tout s'explique ! je n'aurais pas la prétention de dire qu'un reflecteur ne sert a rien, mais ça corespond a ma façon de faire pousser! comme ça je peux faire pousser plusieurs variétées en méme temps! c.a.d : que les plus basses genre indica sont sous la lampe et les plus hautes (sativa...) sont sur les cotés , ce qui leurs permet d'étre sous le flux lumineux sur une plus grande hauteur!

c'est certain que je perds des lumens! mais c'est en connaissance de cause! d'ailleur j'ai un luxmétre et j'avais fais les mesure à l'époque , et si j'ais opté pour faire sans c'est que la difference n'étais pas trés conséquente! (mais j'en perds quand méme!! oui je le sais!!)

et je rappel quelles sont sous hps 400w green power a 58000lumens alimenté par un ballast électronique... ce qui me permet une marge de manoeuvre

 

voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud,

 

 

 

Très beau placo. c'est vrai qu'avec un réflecteur meme "basic" tu pourrais etre a ton avantage d'ailleur sans lire les autre post c'est la premiére chose que j'ai rémarqué.

 

L'ensemble de ton placo est magnifique ca fait un peu "fashion placo".^^

 

Bonne continuation.

 

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut littlebigbud' date='

 

 

 

Très beau placo. c'est vrai qu'avec un réflecteur meme "basic" tu pourrais etre a ton avantage d'ailleur sans lire les autre post c'est la premiére chose que j'ai rémarqué.

 

L'ensemble de ton placo est magnifique ca fait un peu "fashion placo".^^

 

Bonne continuation.

 

 

A++MAkay.

 

[/quote']

 

salut tout l'monde !

 

et merci pour vos coms ! bé oui c'est fait exprés... vu que l'ensemble trone au beau millieu du salon salle à manger chambre toilette..... il fallait pas trop que sa fasse une boite en agglo marron claire!

 

sinon aprés recul.... maintenant ça fais environ 3 semaine qu'il tourne , jai décidé ( un peu sous la pression quand méme... au vu de vos coms...) de m'acheter un reflecteur!

 

donc la semaine prochaine je retourne au grow shop pour quelques achats...

 

mon choix c'est porté sur l'adjust wind le petit comme ça je peux adapte mon cool tube dessu et pour que ça "péte" un peu plus je vais passer en 600w green power + ballast electronique...

je ne sais pas pourquoi mais ils m'aiment bien chez mon grow shop... toujours un petit café!

 

allé a+ je posterais des photos quand tout seras mis en place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pti bug

 

Je le trouve terrible moi ton placard !!!

 

qd tu vas dans ton placos

 

tu enfiles ton cuir noir ettu fais tes cheveux en bannanes ou quoi

 

il me fait pense a travolta ton placard ces fait trees 70's

 

tu ne lui mettrai pas des franche sur les bord des portes ???

 

amicalment ... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pti bug

 

Je le trouve terrible moi ton placard !!!

 

qd tu vas dans ton placos

 

tu enfiles ton cuir noir ettu fais tes cheveux en bannanes ou quoi

 

il me fait pense a travolta ton placard ces fait trees 70's

 

tu ne lui mettrai pas des franche sur les bord des portes ???

 

amicalment ... ++

 

 

 

salut cannafeuille!

ba pour les franges... j'crois que j'ai assé donné dans le kitch pour ce placo..!!

 

pour la finition là il me reste plu que les corniéres en alu pour faire le tour des portes et par la méme occasion ratraper quelque(s) défaut de coupe... (faut pas fumer de la taskenti avant la scie sauteuse...)

mais c'est pas donné encore c'est conneries là!!!

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout l'monde!

 

je poste quelques photos prise avec un vrai appareil photo...

 

e2165c.jpg

41c3f5.jpg

b9bfd.jpg

quelques unes de mes filles...

dans le fond a droite himalaya gold a 47 jours de flo

devant a droite moby dick a 47 jours de flo a gauche black jack a 47 jours de flo

2cbf3f.jpg

là c'est mes 14 critical mass a 18 jours de croissances , la plus petite c'est une s.a.d a 10 jours de croissance

12b170.jpg

d667e0.jpg

black jack 47 jours de flo

bb23c.jpg

ec080.jpg

moby dick 47 jours de flo

e774f3.jpg

 

voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plip plop' date='

 

 

Joli boulot, très discret ce ptit placard, bien joué...

 

Je rejoins Bollox en ce qui concerne un réflecteur, tu vas gagner en rendement...

 

 

Bonne culture,

Le Ptit Suisse. :-)[/quote']

 

 

ola! sympa d'étre passé le p'tit suisse! mais vous m'avez véxé avec cette histoire de reflecteur....

 

donc chose promise chose du! je suis passé chez mon grow shop ce matin et paff:

 

 

 

07910a.jpg

ballast 600w electronique modulable de 240w a 600w avec la méme ampoule!!! que du bonheur....

e04456.jpg

95000lumens...

5b72a6.jpg

et 24,7°....

11a68f.jpg

501c63.jpg

bin c'est quoi ça....?? se serais pas un adjust wind "plaqué or" bidouillé avec mon cooltube...???? bin on s'est plus quoi dire maintenant! nan c'est tout .... vous m'avez véxé!

a635c.jpg

les ch'tites...

22723c.jpg

et juste pour mon plaisir....:

e4c711.jpg

 

 

bin le voilà presqu'optimum mon placo...

 

 

allé a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello littlebigbud ,

 

bin c'est quoi ça....?? se serais pas un adjust wind "plaqué or" bidouillé avec mon cooltube...???? bin on s'est plus quoi dire maintenant! nan c'est tout .... vous m'avez véxé

Au moins , cela a eu l'avantage d'optimiser ;-)

 

Vraiment nickel ton placo et ce ce que je vois dedans, ne trompe pas sur sa qualité et sur ce qu'on lui demande :-P

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello littlebigbud ' date='

 

bin c'est quoi ça....?? se serais pas un adjust wind "plaqué or" bidouillé avec mon cooltube...???? bin on s'est plus quoi dire maintenant! nan c'est tout .... vous m'avez véxé

Au moins , cela a eu l'avantage d'optimiser ;)

 

Vraiment nickel ton placo et ce ce que je vois dedans, ne trompe pas sur sa qualité et sur ce qu'on lui demande :-P

@++

 

bonjour tout l'monde!

 

merci salutatis pour ton com! ;-)

j'ai presque rougi...

c'est vrai que ça a eu l'avantage d'optimiser mon placard, d'ailleur j'vois plu trop c'que je pourrais rajouter..., mais par contre ça a eu le sérieux désavantage de "dés -optimiser" mon compte en banque.... ( méme si je leurs ais faits un peu a l'envére a mon grow shop pour pouvoir changer de ballast...) ça reste pas donné c'est "jouets" là !!

 

allé a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout l'monde!

donc voilà aprés quelques mois de test avec moi nouveau placard je reviens poster quelques photos de mes filles...

pour les photos jsuis désolé mais je galére encore avec la nouvelle version de paint...

 

 

donc là c'est une petite vu d'ensemble:

421143.jpg

là en fait c'est deux original haze x skunk1 de sams the skunkman a environ 7 semaines de flo mais je les ais directement misent en 12/12 en tout elles ont 11 semaines, et je pense qu'il leurs reste encore au moin 7 semaines...:

bb344.jpg

ça c'est une Kill bill de chez rez a 4 semaines de flo:

af93ef.jpg

a23a3d.jpg

8359c0.jpg

une autre kill bil mais a 7 semaines de flo:

35dab4.jpg

e44851.jpg

encore une kill bill mais a 4 semaines et demi de flo:

b971f.jpg

et la il y a deux boutures de critical + a 4 semaines de flo(en haut a droite), 2 boutures de black jack (à gauche au milieu , idem pour la flo) une bouture de moy dick (devant a gauche) et au fond a gauche on la voie pas bien mais ya un pied de critical mass de chez mr nice:

febd.jpg

là on voit mieux la moby dick:

d819d.jpg

et là c'est l'espace croissance avec 7 boutures de critical+ une de moby dick et quelques pieds méres dans le fond...:

91a4.jpg

 

voilà j'éssaierais de faire mieux pour les photos la ça crain on voit rien du tout....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud !

 

Whaaaou ...

Je découvre ton magnifique placo à l'instant et je me vois obligé de te dire un grand bravo.

Les camarades ont bien fait d'insister, maintenant c'est une véritable usine à bigbuds ton instal ;-)

Ca te vas trop bien la véxitude :-D

 

Tu dois vraiment le kiffer ton bébé pour le chouchouter comme ça.

 

Mais quand même ! 600W et 1200m3 d'extra (+vario), ça doit pas être si discret que ça ? et t'arrives à dormir à côté ?

 

En tout cas, il pète grave !! ;-)

 

bonnes cultures

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,ton armoire est vraiment super!!!!

J'ai juste une petite question.Est tu satisfait de ton filtre a charbon "Odorstock"?

Si je te demande cela,c'est parce que j'hésite a en acheter un

et vu que tu as quelques plantes en flo...

L'as-tu déjà lavé en machine,comme ils le disent dans le mode d'emploi?

Je te remercie de ton éventuelle réponse,et ptin il est trop beau ton box...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut The-Head-Company!

 

sympa ton com!

hé oui j'arrive a dormir a coté ! bon il est pas totalement silencieux pour le bruit je pense que je peux mieux faire dans la conception pour qu'il soit encore plus silencieux mais ça va, la nuit il ronronne comme un gros chaton...

 

salut a toi aussi dj!

 

pour le filtre bin j'suis un peu décu(voir beaucoup!) la journée ça va, mais a l'extinction de la lampe pendant vingt minutes ça sent grave la verdure!

donc moi je pense que rien ne vaut un filtre avec du charbon actif mais la taille du filtre ne correspondait pas pour moi.

 

voilà si j'ai pu t'aider!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,merci beaucoup pour ta réponse franche!

Je me disais bien qu'un filtre pareil ne serait pas aussi

efficace qu'un au charbon actif.

Encore merci,et je me répète,ton box est trop cool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau !

 

Rien à dire, j'aimerais le même ^^

 

Par contre le filtre à charbon à la verticale c'est pas déconseillé?

 

Une petite question électrique, as tu des photos des branchements du variateur (pour les fils) de ton extra? Car j'aimerais faire le même système avec un interrupteur car le mien permet 2 vitesses.

 

Merci d'avance pour tes réponses et encore bravo pour ton placo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

me revoilà avec des vrais photos...

 

là c'est la kill bill a 7 semaines de flo:

e4c8f6.jpg

0be0cf.jpg

une autre kill bill qui est complétement différente un peu triso sur les bords a presque 5 semaines de flo:

6b982.jpg

f8ccf9.jpg

et la ma haie ^^ cannabique ! c'est l'original haze x skunk#1 de chez sam the skunkman a 7 semaines de flo:

7a274b.jpg

4cc5c9.jpg

 

voilà c'est un peu mieux quand méme!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut yvan_duteuch!

 

merci ton com! ça fait toujours plaisir!

 

sinon je viens de m'équiper un peu plus encore.... pour automatiser la boite!

j'ai pris aujourd'hui un fan controler celui de chez gse,

et ça marche plutot pas mal!

 

en photo:

e9752e.jpg

d3d5b.jpg

 

bon bin voilà maintenant il ne me reste plus qu'a arroser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites