News du placo le plus beau du monde......


Messages recommandés

bonjour tout l'monde!

 

bon je poste plus souvent je sais ... mais j'en avais un peu marre d'etre un peu ridicule avec mes deux tout petit placards...

 

donc j'ai entrepris la construction de "mon placard"!

 

il a pour dimension: 1,60m de large sur 1,60m de haut pour 80cm de profondeur

 

et se compose de trois compartiments:

floraison: 1,60m de haut

95 cm large sur 80cm de profondeur.

 

croissance : 60cm de large sur 90cm de haut sur 80cm de profondeur

 

et le compartiment usine a gaz!! qui lui fait 60 cm de large sur 70cm de haut sur 80 de profondeur.

 

bon j'ai pas vraiment hésitais a la dépense....

équipement:

extracteur wk diametre 200mm 1200m3/h

variateur de vitesse

filtre odor sock 200mm

gaine sonodec 200mm

"T" de dérivation

ballast electronique hps 400w

ampoule 400 philips son t green power

deux paires de turbo soit 4 x 55w

intérieur en mylar micro perlé

 

et pour la déco .... extérieur en fourure orange et vynil sur les portes.... et quelques autres petit accesoire...

 

les photos!!!

bin les voila:

 

38b86.jpg

bon là on vois pas bien!!

d16ebd.jpg

9ead28.jpg

31f044.jpg

aae8e9.jpg

465620.jpg

54b29a.jpg

3b1e0f.jpg

758de5.jpg

d13686.jpg

 

 

et voilà!! mon nouveaux placard...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A moins que mes yeux fatigués me trompent, ton intérieur en question est recouvert de papier alu!?

 

Niveau réflection c'est vraiment pas terrible!

 

Ce que je te dis est a confirmé, mais sauf erreur l'alu est même moins efficace qu'une simple peinture blanche...

 

ça plus l'absence de réflecteur sur ton cool tube, Tu as de sacré pertes de lumières dans ton placos!

 

Je te conseil de mettre du mylar ou de la peinture blanche et bricole toi un réflecteur, tes buds n'en seront que plus grosse!

 

Sinon c'est bien vu ça fait envie!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intérieur en mylar micro perlé

 

1200m3/h par contre ça me semble beaucoup !

Tu as fait ce choix pour le faire tourner doucement couplé au variateur et ainsi diminuer le bruit par rapport à un plus petit qui tournerais plus vite ?

Et niveau variateur, tu pourrais m'indiquer le prix ? Ca m'intéresse :)

 

Sinon belle installation félicitations ! En plus ça pousse bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola merci les gars pour vos coms!!!

 

heu chienjaune je ne sais pas trop quoi te dire a part que tes yeux sont vraiment fatigué!!!

 

si tu avais lu toutes la desciption de la box tu aurais lu que l'intérieur est entiérement recouvert de mylar micro perlé!!!! et pour le réflecteur du coup jsuis pas sur...

 

en tout cas encore merci pour vos encouragement!

ça fait plaisir

 

a+++

 

edit zerozero: oui effectivement je dors a coté.... donc j'ai volontairement pris un trés gros débit avec un un variateur ( qui lui m'a couté 50e l'enc*****!!)

en plus en cas de forte chaleur ça dépote grave!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'avant dernière photos où on voit tout les plans ;

 

On apercois très facilement que quelques pieds manquent de lumière, sa a tigé à fond bref sa pousse très mal.

ça plus l'absence de réflecteur sur ton cool tube, Tu as de sacré pertes de lumières dans ton placos!

A fond gaston ! +1

sinon bravo ;-)

 

EDIT :

 

Je veux pas paraitre rabat-joie ou hautain, je veux simplement dire qu'il y a encore des progrès à faire c'est tout :-)

où peut être que je me trompe ..

je te souhaite une bonne culture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il vous faut quelque explication pour comprendre le tigeage des plantes, qui n'est pas du placard ni a l'absence de reflecteur vu quelles sont dans ce placard depuis une semaine.....

 

les plantes qui sont en floraison le sont depuis mon départ en vacance siot le 15 aout, et si elles ont tigeaient c'est parce que je ne les est pas surélevé avant de partir (2 semaine!) pour évité quelles ne se collent a la lampe est crame! ce qui aurais été pire!! donc c'est un peu voulu si j'peux dire.

 

je vais faire une photo pour vous montrez le pied de super skunk qui lui a été mis en flo il y a une semaine et vous verez que niveau perte de lumiére ya pas grand chose!

 

edit : voila les photos:

 

ed72e4.jpg

df0761.jpg

 

 

et voilà sinon pour ma défense je peux dire aussi que les photos sont prise avec mon téléphone donc niveau qualité d'image c'est pas top parce que ce n'est pas si sombre chez moi!

et ce run n'est pas trés "important" c'est la suite qui m'intéresse! en croissance j'ai 15 critical mass de chez mr nice! (le dernier paquet de chez alien! j'ai été le cherchez sur place il ne savais méme pas qui lui en resté! c'est moi qui les vu dans ça boite mélanger avec d'autres!)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rajoute un reflecteur au dessus de ton cooltube et ça eclairera toute la surface au lieux de eclairer juste le dessus des plantes comme en se moment

surtous que ton cooltube est pas equiper de reflecteur

j'ais le meme cooltube et c'estle jour et la nuit avec un reflecteur marteler au dessus @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour littlebigbud ,

 

Nickel ton placo ;-)

 

J'aimerais en faire autant avec mes deux mains gauches ;-)

 

Dis moi, j'ai pas vu de ventilo sur tes photos , t'en a au moins ? Beau bricolage en tout cas , les conditions météo sont comment tout fermé ? (désolé si j'ai zappé l'info )

 

Bonne continuation.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour littlebigbud ' date='

 

Nickel ton placo ;-)

 

J'aimerais en faire autant avec mes deux mains gauches ;-)

 

Dis moi, j'ai pas vu de ventilo sur tes photos , t'en a au moins ? Beau bricolage en tout cas , les conditions météo sont comment tout fermé ? (désolé si j'ai zappé l'info )

 

Bonne continuation.

@++[/quote']

 

boonjour salutatis!

 

pour le ventilo je n'en ai pas mis ! mais j'ais une tour si besoin, mais sinon vu que j'ai 1200m3/h pour les conditions je peux jouer sur une bonne plage de t°, mais en régle générale en floraison je tourne a 26° a 20cm de la lampe ce qui est vraiment pas mal je pense mon hydro elle tourne 30 et 40% , en croissance 24/ 26° pour 45% d'hydro. ( donc nan j'avais pas mis l'info...)

 

de skixt: Très belle installation !

 

ca se voit que c'est pas ton premier placard ^^

 

bien vu c'est mon deuxiéme!

 

et pour le réflecteur......! vu que j'en suis a quasiment 650euro d'investissement ce mois ci je crois que ça attendra un peu! et j'ai toujours eu de trés bon résultats sans donc on veras bien!

 

merci pour coms !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quel type de régulateur de vitesse utilise tu ?

 

J'ai l'impression que c'est un variateur pour lumière !

 

A plus

 

Edit: ok tu n'es pas abruti, juste un peu violant dans ta réponse.

 

Tu as un très beau placard, mon chat serrais heureux avec cette belle moquette pour ce faire les griffes.

 

A plus et bonne grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Quel type de régulateur de vitesse utilise tu ?

 

J'ai l'impression que c'est un variateur pour lumière !

 

A plus[/quote']

 

 

 

c'est un variateur de vitesse de 2,5A acheté chez cul*** in***

a 49e, non c'est pas pour la lumiére.....!

jsuis pas abruti!

 

édit:

s'cuze moi wanaka pour la violence de ma réponse... mais j'étais un petit peu aggacé par cette histoire de reflecteur... surtout que je venais de passer 4 journées d'au moins 12h sur la construction de ce nouveaux placard (parce que les huit panneaux d'agglo de 2m55 / 95cm sur 16mm d'epaisseur a monter au 2éme étage plus la découpe a la scie sauteuse.....)

enfin voilà! désolé si je me suis emporté ( ET C'EST DE LA FOURRURE ORANGE S'IL TE PLAIT..... )

;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, j lui donne dix sur dix a ton placard.

tres beau, un ptit cote chic, bien amenage... bravo. celui la ne fait pas tache dans la piece ;-)

ah non, neuf sur dix, manque le reflecteur: vraiment dommage

( tu peux pas t en fabriquer un artisanal, en attendant le budget?)

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très bel espace de culture ;-)

 

Par contre, j'ai l'impression que tu te braques sur les remarques des autres cannaweedeurs...

 

Quand on poste pour avoir des avis sur son placard, il faut accepter les critiques qu'elles soient positives ou négatives...

 

Ton espace a l'air de bien tourner et tu as l'air de très bien gérer tout ça mais c'est vrai qu'avec un réflecteur, ta lumière serait encore mieux dirigées vers tes plantes et tu optimiserais encore plus ton espace.

 

C'est juste mon avis et celui d'autres, maintenant, fais en ce que tu veux ;-)

 

Bonne continuation,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites