[maj]Blacky,ready for take off,aéro 4.3bar-600w]


scual

Messages recommandés

salut blacky!

 

c'est vrai que ca fait saliver tout ca!

 

merci a tous pour vos comms, mon jdc est plus que vivant avant même son 'départ' (puisse les pitites vous le rendre aussi bien)

 

normal, on voit que ca promet alors on s installe et on prend des notes!

 

donc si je comprend bien jeudi tu nous fais une maj avec les boutures. je bouge pas j attends!

 

bonnes soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blacky! :lol:

 

bref c'est monstrueusement coool tout ca ^^

 

je vois mon pote ce soir je vois avec lui quand je peux avoir les boutures au plus tot

 

et jvous donne la date de debut de culture demain

 

Cool ton Journal ! T'as l'air vraiment sur de toi !

Fait nous du lourd man ! Montre nous ton savoir faire :kana_smyle:

Impatient que ca commence ! Vivement la Méga Maj ;)

 

Bonne continuation ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec combien de plantes ?!

 

2, maximisation du volume racinaire,scrog ultime, et puis pk pas l'arme secrete made in jdc n°1 ^^(j'y réfléchis encore, trop instable a mon gout, ou alors faudrait que mon fournisseur de boutures me laisse essayer sur certains de ses pieds pour que je définisse un protocole suffisement précis et fiable)

 

peluche

 

 

Salut Blacky

 

Il y a quand même des truc qui cloche dans ta théorie

 

Tu veux faire 1,3 g/W ,avec un aerofarm homememade ?

 

Deja ton systeme aero/ULTRA ,euh c'est plus de l'hydro qu'autre chose vu que les racines des plantes qui vont se retrouver dans le fond vont servir de substrat, et puis ULTRA ,pas vraiment sachant qu'il n y a pas encore une culture ULTRA qui a été au bout de la Flo (potasse trop lourde ,ect...) ,c'est plus un ajout de brume dans la solution racinaire (car c'est que de la brume sachant qu'on ne peut mettre d'engrais dans les brumis )

 

Tu sais que Ca fera 500G par Plante :lol: (puisque tu dis vouloir en faire 2)

 

La seule personne que j'ai vu sortir un kilo en IN ,il a 25 ans d'experience et double sa recolte avec des phytohormones et c'était pas avec 2 plantes

 

Mais toi ,tu connais même pas ton phéno ,tu sais pas comment il va reagir ? comment tu vas faire pour pas te tromper d'un PPM près avec le Ga3 ?

 

Est ce que tu as deja vu un Kilo de weed homemade (sèche) ,mieux ,as tu deja vu une plante de 5 kilos ?car pour avoir 1kilo sec ,il faut au moins une plante de 5kilo

 

Et puis t'as reflechi combien de kilos de racines ,tu dois avoir pour avoir un kilo de weed sèche ,ton aerofarm homemade il va exploser !!!

 

A mon avis tu t'es un peu surestimé !!!!

 

Je n'ai aucune animosité envers toi Blacky mais quand on vole dans un avion ,il faut parfois revenir les pieds sur terre!!!

 

;):lol:;-)

 

allez un pti rigolo mal a la tete?

a tte [joke_edit] nawak, tu trouves vraiment ca drôle? pffffff, désolant ^^

 

+1 Afficher tes trophés de chasse te dessert plus qu'autre chose...

 

Je te souhaite une bonne session :-P

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Loco,

 

j'avoue que tu n'as pas tord,

j'ai moi meme aussi du mal à imaginer avec 2 plantes faire autant niveau rendement !

 

Apres, libre à blacky d'expérimenter sa théorie en pratique !

Maintenant faut le voir pour y croire ^^

 

Mais bon,

Il a l'air pourtant bien équipé mais un petit peu trop sure de lui j'avoue..

Bref, En lui souhaitant quand meme un bon courage et une agréable session !

 

++ Essayer, c'est avancé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacky,

 

 

Je voudrais te poser une question : c qoi cà ? c du mylar home made ?

 

887204.jpg

 

 

Ensuite, tu m'arretes si je me tropme heing, c les toilettes de ton ptit chez toi ? j'ai cru comprendre que tu voulais te faire un ptit "cocon" bien douillé :

 

 

bdab0.jpg

 

 

Ecoute, j'en suis resté bouche béeeeeehhhh !!!

Le filtre d'un silencieux de Z750, me*** alors pourqoi j'y ai pas pensé plus tot, je vais des demain demonter le pot de mon ancienne moto qui croupis au garage, je demonte le moteur et j'en fait un mega-extracteur, qq t'en penses a ton avis d'expert bricolo-experimentateur-insomniaco weedeur, belle rime heing :

 

 

de44a4.jpg

 

 

Bon j'attends tes toffs avec impatience de t deux boutures et de ta futur récolte gargantuesque.

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

prend ce que je vais te dire comme conseils et non comme reproche ;)

 

.ton bac de solution est beaucoup trop petit

.avant d'incorporer du fog dans ta chambre racinaire, optimise au maximium ta brumisation car pour l'instant tu es en aéro basse pression et non, dans un réél système aéro avec brumisation performante. (entre 20µ et 60µ)

.Il faut te procurer un timer cyclique, c'est de tes cycles que va dépendre le développement racinaire (radicelle au lieu de grosses plongeuses)

.ton film nft en fond de bac pourra te permettre d'incorporer un peu de vie dans ton système, je ne le virerais pas perso

.pour le ga3, aucune remarque, si ce n'est: bon test :lol:

 

bonne continuation, mais peaufine bien ton projet, car pour l'instant cela ressemble plus à un amazone home made auquel tu rajoute du fog qu'à un true aéro environnement :lol:

Cela marche trèèèès bien, mais ne correspond pas à mon avis à tes attentes.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je passe samedi sur un 79*47*31 90L
pour le bac j'étais justement en train de m'en occuper' date=' je pensais a un réservoir de 196L (70*70*40)[/quote']

??? quoi qu'il en soit' date=' un 90litre sera suffisant :lol:

 

système haute pression 4bar 390l/h +4foggeur 80µ

c'est quoi ce système? pompe + surpresseur? t'as prévus les electrovannes (1 seules ou plusieurs en cas de panne)? Le tuyau adéquat pour supporter la pression? Quels nozzles? (lool, trop de questions peut être :-D )

 

je pensais mettre un temporisateur plutot' date=' ton avis?[/quote']

la plupart utilisent des tempo MLR1 CROZET ou équivalent. Il faut que ton système soit capable de faire des aspersions de quelques secondes.

 

bref, ne te précipite pas à mon avis ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti ragazzi,

 

heeuuuuu!!!! joli paquet c vite dit, il m'a l'air d'avoir été emballé a la va-vite, enfin moi c'est ce que j'en dit, bien, bien tu sais que je te rappel qu'on va t'inviter ds incessement ss peu de temps a un DINER tu te souviens ?

Bon ca commence a prendre forme tt ca c cool on va se régaler de tes toffs dégoulinantes de résine.

Peace man

olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Blacky

 

Ben dis donc on peut dire que tu peaufines ton installation toi... tu m'as l'air d'etre un bricolo de premiere!!!

 

Ton objectif parait un peu élevé mais bon je te fais confiance (de toute façon on s'en fout de la quantité du moment que tu prends du plaisir a cultiver, on est pas la pour faire peter les records)

 

tu sais quelle variété(s) tu vas planter?

 

bon allez a plus je vais suivre ça de près avec tout le monde sur ton canap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour m'sieur......

 

sacré objectif dit donc...avec ton experience sa devrait gazé!!!je vais suivre ca de pres car je pense que je vais apprendre pas mal de truc dans ton jdc.........

 

experience,folie,materiel,tout y est...........loll!

 

a plus tard et vivement que tes petites voient le jours.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut blacky

 

Bon bah c'est presque pret on dirait, j'attend de voir le placo (enfin le cabanon lol) en fonctionnement mais ça va etre au top tout ca (finalement le 1g/w est un objectif realisable vu ta motivation)

 

La white rhino est une tres bonne zebasse, en particulier en usage therapeuthique. Son gout n'est pas extraordinaire mais tres correct, par contre elle a un TRES bon rendement.Est-ce l'originale de chez green house?

 

tchao a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop Blacky

 

Je voudrais pas te faire la morale mais c'est clair que tu ne dois pas imposer ça a tes parents s'il ne sont pas d'accord, etant donné les risques (Surtout qu'en cas de probleme c'est eux qui seront responsable).

 

Donc un p'tit conseil: trouve toi un appart ou bien un pote de confiance chez qui faire pousser.

 

A part ca, sympa le bac c'est du propre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.