Vol de pied en out, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier quand je suis aller a mon spot j'arrive j'arrose tout va pour le mieux et la d'un coup qu'est ce que je voit ?

 

 

Une scie poser a coter d'un pied, mais aucun pied n'était manquant je demande a mon ami si c'était a lui il me répond que non il me retourne la question non pour moi aussi.

 

Il nous reste entre 1 mois et 1mois 1/2 de flo.

 

Nous somme vraiment dans la merde.

 

Imaginer le bordel, je suis en stress total çà va être 1 mois très long a moins que çà se termine vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la scie elle était chaude mais en 2 mn elle a eu le temps de chauffé oui, terrain privé oui.

 

Je suis dégouter, nous y somme retourné le soir tout était en ordre on verra mercredi.

 

Tout se travail pour rien ça fou les boules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai regarder la scie elle était chaude mais en 2 mn elle a eu le temps de chauffé oui, terrain privé oui.

 

Tu prend beaucoup de risque en même temps il y a violation de propriété. Et ca c'est pas cool pour le propriétaire qui a rien demandé a personne.

 

Je suis dégouter, nous y somme retourné le soir tout était en ordre on verra mercredi.

 

Tout se travail pour rien ça fou les boules.

 

Si c'est le propriétaire ca doit etre a un gars cool.

 

 

Je te conseille de te trouvé un nouveau spot pour l'année prochaine.

 

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

Si c'est le propriétaire ca doit etre a un gars cool.

 

 

Je te conseille de te trouvé un nouveau spot pour l'année prochaine.

 

 

XD tkt pas pour ça c'est déjà trouvé mais çà fait méga chier de pas récolter si on ce fait piquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Aie,dur,néanmoins voyons le bon côté des choses,tes pieds sont encore là......

 

Ce que tu peux faire,suivant leur taille,tu les mets en pot et tu les déplace.Cela te permettra de savourer 1 ou 2 pieds de ta propre récolte.

 

Sinon pour le proprio,c'est normal qu'il est réagi comme ça puisque si il y a une descente de flic sur son terrain,c'est lui qui prend.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Aie' date='dur,néanmoins voyons le bon côté des choses,tes pieds sont encore là......

 

Ce que tu peux faire,suivant leur taille,tu les mets en pot et tu les déplace.Cela te permettra de savourer 1 ou 2 pieds de ta propre récolte.

 

Sinon pour le proprio,c'est normal qu'il est réagi comme ça puisque si il y a une descente de flic sur son terrain,c'est lui qui prend.

 

++[/quote']

 

Un peu dur de les mètres en pots il sont beaucoup trop grand =(

 

Pour le proprio je comprend mais bon, on verra bien. De plus il y a beaucoup de voleur de pied par chez moi, un ami c'est fait voler toute ca récolte le week dernier devant chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi a ta place,j'écrirais une lettre dans laquelle tu t'excuse d'avoir squatter son terrain...tu lui lèche bien les boules en gros et tu la laisse sur un pot dans une poche plastifié et tu vois ce qui se passe...mets le au courant,ça peut bien passer!demande lui si une dizaine de gramme lui irait pour te faire pardonner?!!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que si c'est un mec qui veut les fumer il n'orait pas laisser de traces...il attendrait que tes pieds soient mures pour revenir...alors que là ça voulait vraiment dire "attention je t'ai grillé et si tu les bougent pas ma scie va chauffer!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voleur a peut etre oublié la scie.

Ça parait gros mais on en a vu d'autres.

c'est vrai...drole de situation quand meme,je préfererais pour toi que ce soit le proprio quand meme...faut les bouger,ou alors tu va vivre la flo la boule au ventre jusq'au jour ou tu ira les voir et qu'ils n'y seront peut etre plus..tu pense faire quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pot va peut être me prêter une camera avec disque dur, qui prend des photos des que quelque chose bouge.

 

J'espere l'avoir, si je voit la tête du gars il peut être sur que ça voiture brule dans les 30mn xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.