Vol de pied en out, que faire ?


Messages recommandés

c'est vrai...drole de situation quand meme' date='je préfererais pour toi que ce soit le proprio quand meme...faut les bouger,ou alors tu va vivre la flo la boule au ventre jusq'au jour ou tu ira les voir et qu'ils n'y seront peut etre plus..tu pense faire quoi?[/quote']

 

 

BOule au ventre jusqu'à la récolte. Si jamais on arrive pas a terme Indoor. Mais çà me fait chier pour toute les litres de sueurs perdu et les sous aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi mec!

 

Je connais des types qui ont déjà chouré des pieds et d'autres qui se sont fait voler! Souvent les voleurs sont débiles, ils attendent même pas que les pieds soient prêt... niquer une récolte à peine mûre.. c'est con!

 

Bref, j'espère pour toi que c'est le proprio et qu'il est cool, ou que si c'est un voleur, tu lui ais fait peur!

 

Cyao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sinon tu aimes le camping ?!

Une hache et un poste d'obervation bien caché sa peut le faire :supair: !

 

 

Enfin je plaisante mais pas glop pour toi, croisons les doigts ensemble amis guerilleros... Après c'est le jeu, faut en accepter les règles :supair:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

Sinon tu aimes le camping ?!

Une hache et un poste d'obervation bien caché sa peut le faire :supair: !

 

 

Enfin je plaisante mais pas glop pour toi, croisons les doigts ensemble amis guerilleros... Après c'est le jeu, faut en accepter les règles :supair:

 

 

A+[/quote']

 

Les règles de quoi ? Je voit des pieds par là, je laisse un mot pour lui donner des conseils, j'ai déjà fait.

 

Dans mes règles il va y avoir le couteau, et la c'est plus la même chose l'année pro il y aura le malinois il feront moins les chauds car je vais faire du pistage avec, en gros si il me pike je fait retrouver l'odeur du type par le malou il m'y conduit ca ne me coute qu'un petit calin pour le chien et il est content xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Humm pas cool !

 

Moi j'irai au culot !!!

 

Le mec veut te faire passer un message en laissant une scie près des plants ? Chiche moi je laisserai une batte à côté de la scie !!! Les messages ça peut aller dans les deux sens...

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chokdee mais la batte si c'est le proprio xD

 

Par contre je vient de faire une boite avec une web cam, une vielle clé usb et une interface pour ordi pour changer de chaine avec la telecomande ca ressemble a un détecteur de mouvement j'ai installer tout ça dans une boite noir nickel ca ne sera que du factice mais en hauteur il va flipper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chokdee mais la batte si c'est le proprio xD

 

Par contre je vient de faire une boite avec une web cam' date=' une vielle clé usb et une interface pour ordi pour changer de chaine avec la telecomande ca ressemble a un détecteur de mouvement j'ai installer tout ça dans une boite noir nickel ca ne sera que du factice mais en hauteur il va flipper. [/quote']

 

Il va surtout mettre un bon coup de pied dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les règles de quoi ? Je voit des pieds par là' date=' je laisse un mot pour lui donner des conseils, j'ai déjà fait.

 

Dans mes règles il va y avoir le couteau, et la c'est plus la même chose l'année pro il y aura le malinois il feront moins les chauds car je vais faire du pistage avec, en gros si il me pike je fait retrouver l'odeur du type par le malou il m'y conduit ca ne me coute qu'un petit calin pour le chien et il est content xD[/quote']

 

Ben les règles des lois sur les stupéfiants et la propriété privée.

 

Enfin je plante aussi en guerilla et si un jour mes pieds disparaissent (et c'est dèjà arrivé) évidemment que sa me foutrai les nerfs et si je retrouve le gars qui me les a volé je ne vais pas vraiment me retenir... Mais... Je ne suis pas pour autant dans mon droit, surtout si c'est le propriétaire du terrain.

 

 

En gros en plantant en guerilla je fais quelque chose de totalement illégal et sur des terrains qui ne m'appartiennent pas, qui plus est le produit a une grande valeur au marché noir et est d'excellente qualité, les conséquences peuvent être nombreuses et il faut s'y attendre.

 

Depuis que je cultive il ne me viendrai pas à l'idée de voler des pieds si j'en trouve (pareil, soit j'ai rien vu soit je laisse un petit mot), mais avant je l'aurai peut être fait par ignorance et par facilité, faut être honnête avec soi même... :supair:

 

 

Edit : Pas mal l'idée de la batte yomthai, mais attention à ne pas se faire taper avec par la suite... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

wai faut croiser les doigt pour toi !!

 

sinon j'ai une idée tu fouille dans ton placard et t'essaye de choper une sorcière d'halloween qui fait du bruit quand tu passe devant la le mec reviendra plus de sa vie !

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas soit le mec veut voler les pieds pour les fumer auquel cas pas con il va attendre que la flo soit bien avancé.

 

Soit le mec veut effectivement couper parcequ'il aime pas voir des pieds de beuh ici et dans ce cas c'est le proprio...

 

Moi ce que je ferai c'est mettre un mot sur les pieds en s'excusant gnagna pour le cas ou c'est le proprio et en le tournant différemment si c'est un voleur...

 

Aprés tu as toujours la solution du piège à loup :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le petit mot d'excuse au proprio me semble la solution la plus approprié a condition que la scie a bien ete poser la pour t'avertir.

Le coup du voleur qui laisse sa scie en entendant arriver c'est quand même une grosse coïncidence espérons que tes plants reste intact jusqu'à la fin de ta flo

je croise les doigts pour toi mac

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio voudra surement récupérer sa scie.

Si c'est lui il doit attendre un signe.

 

Tu vas le voir, tu lui dis que tu as trouvé une scie et tu lui demande si c'est la sienne. Sans plus de précisions.

Si c'est non, bah c'est à un voleur.

Si c'est oui, la discussion peut commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je comprends pas tout ça, il y a quelques années, les cannaculteurs avaient des principes!

on tombait sur une plantation, on "empruntait" une ou deux têtes et on laissait un petit mot. mais jamais il n,y avait de saccage comme ça!

ça m'est arrivé dans un sens comme dans l'autre ( style: pas mal ta weed! planques là mieux...)

cétait sympa plus qu'autre chose...

 

maintenant, il y en a qui pasent leurs journées à traquer les spots! j,en trouve un comme ça, il sera pas beau à la sortie!

le pire, c'est qu'il y a certainement des pseudos cannaweedeurs qui proffitent des jdc pour essayer de repérer!

 

tout ça me fais (passez moi l'expression) gerber!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.