Jdc de ma première culture en terre ;-)


nikoin

Messages recommandés

Quelques nouvelles venant de ma serre :

 

Alors pour commencer j'ai réussi à ces données ci :

 

Température / Jour ==> 27°c

Humidité / Jour ==> 50 %

 

Température / Nuit ==> 22 à 23°c

Humidité / Nuit ==> 65 à 70 %

 

J'ai également rempoté mes 3 Graines de Ice avec du terreau CellMax.

 

J'ai 11 nouvelles pouces sur mon plus gros pieds ( va falloir palisser !!:-) )

 

Quelques Photos :

Vue d'ensemble..

f7ae6.jpg

Une petite Big-Bud :

342102.jpg

Mes 2 Ice qui ont souffer d'un sur-arrosage et qui reparte de plus belle :

d8db07.jpg

014941.jpg

Et Mon Plus Beau Pied De Ice :

df5585.jpg

bd3805.jpg

Et une petite plante carnivore pour les éventuel pucerons :

e04e9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Les lecteurs se font rares et les commentaires aussi mais je vais quand même continuer à poster.

 

J'ai palissé lundi matin et la je viens de retendre un peu mon affaire voici les photos :

 

Je pense pincer à la fin de la semaine mon apex.

Et j'ai une super nouvelle c'est une femelle !! :-D

8a72c0.jpg

51e910.jpg

Une forte odeur de menthe poivré se dégage de mon pied alors que je ne suis pas en flo est-ce normal ?? Personnellement sa m'inquiète pas mais c'était pour savoir si c'est la variété qui veut sa et si vous avez déjà de fortes odeurs en fin de croissance.

 

Je pense passer en floraison ce weekend.

 

Voila si vous avez des suggestions ou questions n'hésitez pas :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voila si vous avez des suggestions... n'hésitez pas

 

J'en ai une.

 

Tu devrais maintenir le tronc de ta plante en mettant un bout de ficelle qui tirerait de l'autre coté.

 

( mais ça n'est qu'une suggestion.. :smile: )

 

Et j'ai une super nouvelle c'est une femelle !!

 

ça c'est une bonne nouvelle !! :-)

 

C'est tellement bon de savoir que nos efforts n'ont pas été fournis en vain...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

 

Avant de partir au boulot j'aimerais que tu accepte ma proposition...Peut tu mettre des photos ^^??

 

Sa serais plus attractif et histoire de voir ton palissage et se que sa a apporter a ta Ice.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon didou,petit passage sur ton jdc,qui se porte a merveille je trouve,moi premiére fan de toi de ta cultive ou je vois tout les jours l' évolution de ta tite plantation qui pousse a merveille ,tu t en occupe très bien,et bientot c est toi qui viendras sur mon jdc pour me laisser un ti message ou je vais m occuper a partir de demain de cette petite bouture que tu m as donné ,tu serras fière de moi ,gros bisous.jtm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Les ptites Ice on bien pris!!

 

couper l'apex sa change tout!...Moi je le pince je n'es pas l'âme d'un meutrier ;-)

 

Donc en tout il y a u combien de croissance?

 

Continue bien ;-)

 

Combien de jour de croissance en tout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de croissance?sa gère !!en 1 mois la Ice a une super geule!Feuille qui ont envie d'explosé, tronc énorme, pas de taches!!

 

Maintenant quoi de prévu?un taillage?

La lumière et les engrais sont déjà en route?sa promet d'être une jolie récolte pour un premier JDC.Je crois qu'il faut être patient,pas trop en demander et faire sa au nez un ptit peu et la preuve est la: jolie résultats...

 

Bonne journée a tous,lalala :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je voulais savoir maintenant a combien tu tourne en lumière, la distance cime/ampoule et si tu avais commencé l'engrais flo.

 

Trop trop belle la Ice!Couper l'apex sa donne trop bien!!ta plein de pousse et il est vraie qu'en comparant avec les photos d'avant on voie une grosse différence!!

 

 

Sa sent le poumon qui rigole^^

 

a pluche :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je viens de lire big bud... et ta marquée petite ...(lol) pour le moment certes ! tu m'en diras des nouvelles .. elle est "monstrueuse" c'est vraiment une plante magique a cultiver et elle te le rend si bien prends en soin et tu me diras à la 4eme semaine de flo comparée au autres ! et quand tu ouvres le pochon ( oui cq c'est pas pour tout de suite ) tu verras vraiment des gens de regarder de loin .... énorme :davb: Alallaalal Big Bud omg !

 

en tout joli début de culture .. bonne continuation et la ice vraiment bien pour le moment ! allez gave toi mec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.