Jdc de ma première culture en terre ;-)


nikoin

Messages recommandés

Invité alltogezer

ouai met un extracteur direct vu la temperature

 

car si tu aère de l'air chaud je vois pas l'utilité :-P

 

sinon elles ont l'air pas mal ^^ mon hygro est a 40% too :s

 

 

edit:fumer c'est pas bon pour la santé super jdc mec ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tealco!!

 

 

pour baisser une peu ton hygro tu peut mettre un gros ventilateur dans ta box et la laisser ouverte de temps en temps si tu peux!!

mon ventilo m'a permis de descendre de 2°C et d'environ 15 a 20% d'hygro placo ouvert :-) , placo fermé ça sera un peu moins performant mais peut quand même réduire un peu ton problème !!

après a 40% si tout se passe bien, tu ne devrait pas avoir de moisissure, c'est même plutôt l'hygro conseillée pour éviter un air trop sec !

 

a pluche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut frangin!

 

Alors sa bud??

 

flo 30 non?

 

Je suis présser de mettre des boutures potables en croissance et mettre ensuite en flo et sentir de la bud!!en plongé mes narine dedans!!

 

Bonne fumette!!

 

a quant des photos numérique,avec de joli buds, des trichomes, des plante qui donne envie de se faire croquer?

 

Et avec les gourmandes les confiserie on été faites??

 

lalala

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit a tout le monde ton smoke test!!

 

Sa a l'air prometteur...je vais aussi aller gouté par moi même car mes papilles s'agite rien qu'a la description des effets!!

 

mouhaha miam miam!vive les têtes confite!envie de croquer dedans!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci d'etre passer dans mon placo, mes filles on etaient contente d'avoir de la visite, d'ailleur le cafe ce fait attendre avec les cousines la ;-) en tous cas vraiment sympas les filles, belle feuille toute fine la de les voir j'ai envi de gouter....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tealco!!!

 

ca pousse bien, tes plantes sont vraiment jolie, les grandes me font penser a ma premiere cession :-)

 

tu peux eventuellement les palisser un peu pour que tes branches prennent plus de lumiere :roll:

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tealco, ton message m'intéresse...

 

le seul hic c'est que pour énumérer mes idées sur un seul de tes points cité, il faudrait des dizaines de post :-)

 

la plus simple :

_Qui pense que légaliser en France serait une bonne initiative ?? Et Pourquoi ??

 

ça ne serait pas une solution, les taxes y seraient appliquées et au final, fini les petits privilèges du cannabiculteur qui paye son matos pas encore hors de prix ou autre chose....

on nous laisse plus ou moins cultiver tant qu'on reste discret et qu'on revend pas donc : profitons en ;-)

le réseau actuel est énorme et l'etat touche déjà sa part dessus, pourquoi légaliser ? (d'un point de vue dirigeant) ;-)

 

 

_Qui pense que les O.V.N.I existent ??

 

une très bonne question, une autre dans le style, le moteur a impulsion crée par les russes fin 2eme guerre mondial qui permettrai a un engin qui ressemble a une soucoupe volante de se déplacer dans l'air comme on le souhaite (du sur place, a gauche, devant, a droite, derrière)....d'où ils ont sorti cela ??? :-) (beaucoup de docs dispo sur le net)

 

_Qui croit aux Théories de Conspiration ??

 

sujet qui blessent beaucoup de monde!!!

pourquoi bush ferait péter ses propres tours?? une guerre a la clé, des pétrodollars qui reviennent, ben laden qu'ont voyait en 2001 n'a pas vraiment cette tête en réalité (et il est peut être mort avant que les tours ne tombent), et comment un avion qui rentre dans le pentagone laisse des bouquins et des écrans d'ordi intact a la limite de la cassure du mur alors que le kérosène en brulant aurait du l'emporter comme l'avion ?? (la théorie dernière étaient que l'avion se serait désagrégé avec le kérosène)....

les concepteurs des tours avait prévu l'incendie, et la structure aurait pu tenir plus de 14 jours avec un incendie d'une violence maximum, les tour se sont effondré elles, toute droite après quelques poignées de minutes alors que 70% du kérosène embarqué a brulé au moment des crash autour des tours, on le voit bien sur les vidéos).....

 

ce ne sont que des brefs points, des centaines seraient a rajouter mais je ne sais pas déjà si on peu traiter librement ce type de sujet sur cannaweed qui n'est pas fait pour ça!!

 

a bon entendeur!

 

a chacun son point de vue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

1 mois!!déja!!sa doit sentir tous sa!!

 

Des photos pour les 1mois??

 

L'engrais bloom sert bien??

 

J'espère que niveau humidité ta pu gérer!

 

A très prochainement petit fou

 

(les extraterrestres existent, nous sommes tous victime de conspiration et il faudrait dépénaliser!!Légaliser est un bien grand mots je pense...peut aussi + vanter les points positifs du cannabis au lieu de le diaboliser!!)

 

Mouhahaha ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je revient de la casa tealco pour vous faire un rapport de mes poumons sur les gourmandes:

-très doux dans la gorge

-une odeur pas encore présente

-un stone pas très long

 

Mais pour une petite gourmande, un cône pas trop chargé et 1 mois de flo avec 2.5ml de bio grow et bloom pour 2Litre d'eau chapeau!!

 

Sa fait plaisir de fumer de la weed! :-P

 

Bonne journée a tous et cette culture sera prometteuse pour une première!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mec ca bud bien....t'es bien partis pour nous faire une recolte honorable.

 

bonne continuation.

 

ps: si tu seche sur radiateur ta beuh sera de moindre qualitée...dommage...tu dois laisser ta beuh seche a un endroit sombre sec et ventilé une HR le plus bas possible et laisser l'action de la chlorophyle se faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tealco, bien reçu ton mp.

Je n'ai pas tout relu, mais à ta MAJ+27, y a pas un petit début de sur engraissage ?

Tu mets quoi comme engrais en ce moment ? Tu n'aurais pas coupé des grandes feuilles ?

Je vais relire un peu plus ton JDC dans la soirée et je repassse te voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon ... comme j'ai rien de très constructif à te dire sur tes plantes à part "belles plantes"..

 

Qui pense que les O.V.N.I existent ??

 

Pourquoi pas ... l'univers est vaste.

L'être humain est loin d'en avoir fait le tour.

 

Qui pense que légaliser en France serait une bonne initiative ?? Et Pourquoi ??

 

Assurément contre. On se dirigerait inévitablement vers une taxation excessive du produit ainsi que de tout ce nous permettait jusqu'alors de faire ça pour pas très cher.

 

Donc la dépénalisation oui mais la légalisation non.

 

J'ai pas envie de me retrouver à acheter de l'herbe chez Aldi parce que comme d'habitude, ce qui est bon sera devenu trop cher pour le petit peuple...

 

Qui croit aux Théories de Conspiration ??

 

Possible mais sincérement je m'en tape... :lol:

 

C'est comme si François Bayrou se mettait à parler tactique avec Kasparov.. :-P:lol:

 

Pas le niveau...

 

 

 

Voilà pour moi.

 

Bonne culture. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.