Experimental coco session - flo. + 38j [hps 400w] [white rhino / sour jack / indoor mix ss]


Invité Tips

Messages recommandés

Invité Tips

Bonjour, bonjour,

 

 

 

Salut NHK, arf toujours dans le coin toi :-), ca fait plez :mdr:.

 

Petite précision, c'est une seule et unique White Rhino (WhiteLabel) que j'ai que la box :mdr:.

La White Russian de Serious me fait rever également :davb:, qui sait, peut etre un jour :lol:.

 

 

Ce qui est certain, c'est que les plantes frolent la perfection

 

:siff::davb: c'est toi qui me dis ça avec les monstrobuds que t'as dans le placo !!:smile:

 

Même si c'est enjolivé, ca fait toujours plaisir mon poto :ptdr::lol:

 

Et tu vas voir qu'on est jamais à l'abri d'une connerie ;-) (voir MAJ)

 

 

Concernant la M-39, il est clair que si j'arrive à me faire fournir quelques boutures, elle peut etre au programme ^^, histoire de voir :pro:.

 

 

Et pour le tamponnage du CoGr, il semble indispensable d'utiliser leur buffer spécifique et pour les engrais, je ne sais pas si on peut utiliser une autre gamme, à voir ...

 

Tiens au passage, un peu de pub, je suis tombé sur un début de JDC en CoGr JDC de HokutoShinkenBeeeeeh. A suivre :lol:

 

 

Merci de t'etre arreté :smile:

Je surveille tes petites de près :lol::smile:

 

 

 

 

Salut MasiWay ;-)

 

 

Et merci de ton diagnostic :smile:

 

En fait, ta théorie corrobore totalement mon diagnostic.

 

Juste un petit rappel, je suis en coco donc Ph constamment controlé et stabilisé à 5,8 :-P

 

 

Voilà l'histoire,

Je me suis aperçu hier que j'avais dû forcer sur l'azote lors des 2 derniers arrosages afin de contrer mes carences (voir dernière MAJ, plantes bien vertes foncées).

 

 

Donc après consultation --> rincage aujourd'hui avec Ec d'engrais à 1,2 + enzymes 2ml/L et mesure de l'Ec de drain.

 

 

Et là, vision d'horreur :

 

Ec minimale de drain --> 3 !!

Ec maximale de drain --> 4,3 !!! ;-)

 

 

Ce qui est bizarre car il y a 15 jours, l'Ec de drain était en baisse et mes plantes toujours en carences ....

 

 

Bref, en conclusion, excès d'azote qui à eu pour conséquence une mauvaise assimilation des nutriments et micro nutriments.

 

La chlorose ferrique est bien confirmée car mes traces de carences sur les vielles feuilles sont stabilisées voire révoquées, en revanche un légère décoloration interne de feuilles du haut (donc non plus en carence en N mais bien en carence de micro nutriments)

 

Le Ph, de la solution étant contrôlé à chaque arrosage, celui-ci n'est pas en cause :-P.

 

 

 

 

Bref, l'important malgré cette bourde est que mes petites ne présentent aujourd'hui aucun signes de sur-engraissage, mais seulement d'excès, ce qui devrait vite disparaitre avec le rinçage d'aujourd'hui :roll:.

 

 

Au passage, je suis persuadé que cet excès d'azote à eu des conséquences sur la formation des fleurs que je trouve encore un peut petites pour 1 mois de fo :-D.

 

 

Merci encore de ton passage :-(

 

 

 

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous tiens au courant de l'évolution des choses et ferai certainement une MAJ ce WE.

 

 

 

 

Bonne soirée à tous

 

 

A + les Weedeurs

 

 

 

++ Tips

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tips,

 

 

 

Donc après consultation --> rincage aujourd'hui avec Ec d'engrais à 1' date='2 + enzymes 2ml/L et mesure de l'Ec de drain.

 

 

Et là, vision d'horreur : ;-)

 

Ec minimale de drain --> 3 !!

Ec maximale de drain --> 4,3 !!! [/quote']

 

en ce qui concerne le rinçage,

n'hésites pas à rester EC engrais 1.2

jusqu'a ce que l'EC de drain revienne

dans des valeurs raisonnables.

malgré ce rinçage tu verras que

ton EC sera encore trés haut aux prochains

arrosages.

surement l'effet osmostique,

 

++ ami de la coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir :-)

 

Salut l'ami Tips :-D , ca fait d'autant plaisir de suivre une belle culture en coco ;-)

 

Il me semble que Karott c'était renseigné sur la distribution des White russian de Serious par White Label..A mon avis, c'est du lourd :fem:

Yess la M-39 à floraison courte ^^ ! Premier french grow qui cultivera cette variété :-P

 

Et pour le tamponnage du CoGr, il semble indispensable d'utiliser leur buffer spécifique
Oui, c'est le COGr buffer agent ;-)

Merci pour le lien :P jette un coup d'oeil sur celui de toxtox des FCF

 

Hop un truc sympa ;-)

 

Sur cogr les indices de mesure du drain sont souvent précis pour definir l'ec de la solution nutritive.

La formule est: 2 x [EC solution nutrtive - (1/2 EC Drain)] = EC nouvelle solution

 

Pour ton soucis d'Ec drain, c'est vraiment bizarre ..

A ta place, j'aurais fait un flush Ph6 Ec:1 jusqu'à un Ec drain final à 2

Et ensuite, Ph 5.7 Ec 1.7-1.8 et blindé d'enzymes ..

Apres je sais pas, veux pas kaner tes plantes :lol:

 

Bon bah il me reste plus qu'à patienter la maj du week end :kana_smyle:

Bonne continuation l'ami coco ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Tips, blank1.gif

 

Je pense qu'il y a qu'un mot pour décrire les habitants de ta box --> Hallucinant !!!! Vraiment !!

 

Je trouve tes pieds très jolies , merci pour ce si joli spectacle ^^, tes photos sont super ;-) !

 

 

Je te souhaite une très très bonne continuation pour ta session "coco" !!

 

 

+++ le varois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

[Mode ma vie : on ]

Petite Maj en retard pour cause de séjour au ski imprévu :-D.

(au passage, grand soleil, 190cm de neige et 80 de fraîche :-P)

 

 

Et mdr, fin de journée, dernière descente, on prend le dernier telesiège, on s'arrete à mi chemin, le temps de rouler un peckos et que tout le monde descende afin d'avoir la montagne à nous tous seuls :-D.

 

On allume les bédos :plusun: on vlà 3 skieurs qui viennent nous dire " putain ta weed on la sent depuis là haut, t'aurai pas un pétard à dépann des fois :lol:".

 

 

On discute, je file un joint généreux et le mec me dis : "putain, c'est ouf, j'lai éffrité, j'ai fermé la main et c'est redevenu une tête mec !! trop de résine !! ;-) ..." :roll:

 

Où c'est que vous chopez du matos comme ça ... :siff::lol:

 

 

On est reparti dans un drôle d'état et connerie assurées sur les pistes !! :rip::yepah:

30 min, la descente depuis 2400 m :-P:-D ...

 

[Mode ma vie : off ]

 

 

Merci à vous trois pour votre passage ;-)

 

 

Effectivement viudiv, comme tu l'avais prédit, après un second rinçage aujourd'hui, l'Ec de drain reste élevée (environ Ec 2).

 

Cependant, les plantes ont vraiment appréciée et la formation des fleurs suit comme il faut ;-);-).

 

 

Je procederai certainement encore à un rincage final avant de recommencer doucement l'engraissage.

 

 

J'ai préféré procéder comme ça plutôt que de faire subir un flushing rude pour les petites.

Je perds un peu de temps mais je pense que les plantes s'en remettrons mieux ;-).

 

 

Trève de bavardage, voici une petite série de photos d'aujourd'hui :

 

[Flo. + 38j]

 

 

p1050155.jpg

p1050156.jpg

p1050125.jpg

p1050128.jpg

p1050131d.jpgp1050132e.jpg

p1050137i.jpg

p1050138.jpg

p1050145d.jpg

p1050154.jpg

p1050157.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

 

Je m'absente demain pour une semaine environ.

 

Je confie mes petites à mon frère qui viendra arroser ce Week End ;-).

 

 

Je pense etre (et vous aussi:-D) agréablement surpris à mon retour :lol:

 

 

 

Sur ce, à la semaine prochaine ;-)

 

Merci de me suivre :yepah:

 

 

 

 

++ Tips

:yepah:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yup mon coco :-D

 

Hummm 14 jours sans maj, :-D parti faire du ski chez nos amis m-39 ;-)

Bah alors, On se donne est réel plaisir à narguer les non-autoproduct' :-P

J'imagine bien les têtes givrés au ski, vu les tritri de tes plants actuel :up:

 

Ca a du bien changer depuis, donne nous des news quand tu peux :-P

 

Bonne suite l'ami ^^ à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.