Où puis-je faire secher ma weed hors de chez moi ??


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une petite culture de 8 pieds chez moi (dans la mi-campagne) qui vont d'ici deux semaine arriver a maturité, le problème est que au dessus de chez moi il y a beaucoup de va-et-viens d'hélicoptère et j'ai peur qu'une fois ma weeds récolté que "messieurs les bleus" viennent toqué a ma porte donc j'aurai aimé l'expérience de certains pour m'aider a trouver une solution, la meilleure des solution serais de pouvoir faire sécher ma weeds hors de chez moi. Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a trouver une solution :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu parles "d'au dessus de chez toi "??

je pense qu'il passe des survol en hélico.

 

si les flics avaient grillés tes pieds, ils seraient venu te voir. un conseil, ne prend pas de risque, fait une petite serre, pour les protéger des regards.

 

ensuite si tu ne t'ai pas fait griller, fait sécher tranquillement tes plantes chez toi, tu risquera rien.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

je pense qu'il passe des survol en hélico.

 

Oui, ça j'avais pigé, mais alors, ces survols sont récents ??

S'il est arrivé à faire pousser ces plantes avec ces fameux "hélicos" sans se faire prendre, je ne comprend pas pourquoi il s'inquiète pour le séchage qui lui se fait "dedans" !

 

Je suis peut être bête sur ce coup, mais moi "pas ni comprende" lol !! ?

 

@plus;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chris !

si tu as peur que les flics repèrent tes pieds avec une caméra thermique, alors ne te fais pas de soucis!!!

Car les pieds de weed émettent de la chaleur que lorsqu'ils sont encore en train de pousser, et quand tu vas couper tout ça, et bien fini les problème thermique, car un pied de bonne weed n'émet que quand il pousse !!!

 

Donc si tu as peur de ça, ce n'est pas la peine...

et puis tu n'as pas 50 pieds de 3mètre de hauteur :roll: donc pas de stress !!!

et puis la police est là pour nous protéger! :-D

 

après peut être que je dis des conneries mais il ne me semble pas, car j'ai lu un article sue des militaires canadiens en afghanistan qui étaient emmerdés avec de grosse plantation de weed attend je vais le retrouver .....

voilà click ici

enfin j'éspère avoir répondu à ta question

si tu as des photos de tes pieds ça pourait être sympa !!

Salut l'ami et vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car les pieds de weed émettent de la chaleur que lorsqu'ils sont encore en train de pousser, et quand tu vas couper tout ça, et bien fini les problème thermique, car un pied de bonne weed n'émet que quand il pousse !!!

mais qu'est ce que tu racontes ??? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

fini les problème thermique, car un pied de bonne weed n'émet que quand il pousse !!!

 

Ouais, enfin là, dans l'exemple que tu donnes, il s'agit d'un champs ! C'est pas les 3 pieds dans ton placard qu'ils détectent avec leurs caméras thermique, c'est la chaleur que dégagent les ampoules !

Et puis, ça coute tellement cher de faire sortir un hélico, que c'est plutôt les "hangars" ou les champs qu'ils cherchent :roll: !

 

Mais dis moi, de quoi as tu peur exactement ??

 

@plus :roll: !

 

EDIT : Bollox, j'osais pas le dire en si court ! lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu as peur que les flics repèrent tes pieds avec une caméra thermique, alors ne te fais pas de soucis!!!

Car les pieds de weed émettent de la chaleur que lorsqu'ils sont encore en train de pousser, et quand tu vas couper tout ça, et bien fini les problème thermique, car un pied de bonne weed n'émet que quand il pousse !!!

 

Lol, ils utilisent des caméras thermiques pour repérer les lampes pas les pieds...:-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas des helico passe mais je ne m'inquiète pas plus que ca ...

 

Comme dit plus haut si il t'avais vu il serai deja venu te rendre visite et puis honnêtement pour 3/4 pied...

 

Allez détend toi c'est bientôt la fin tu va pouvoir savourer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut ce détendre les gens on est en pleine psychose dans ce topic!!

les caméra thermique pour détecter vos placo a travers les murs!!!

certe c'est possible mais en france il y a une notion dite de propriété privée qui fait qu'il ne peuvent pas venir matter chez vous (un spot c'est une autre affaire) pour qu'il viennent faut que on vous balance ou qu'il vous serre avec un truc qui puisse déboucher sur un mandat..

ensuite les condé cherche pas 3-4 pieds mais bcp plus tu les interesse pas d'aprés la police(donc les chiffres réel sont supérieur^^) on serait 300 000 à planter si les hélico en avait aprés nous il resterai pas grand nombre de spot...

enfin voila mon point de vue...

détendez vous le plus dur est fait mes freres^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas les capteurs thermique qui m'inquiéte mais tout simplement que mes pieds sont arrivé en pleine maturité et que j'ai peur qu'il y est un voisin ou quoi qui me balance pourtant c'est ma troisieme culture mais bon j'espere que tout se passera bien et merci pour votre aide a tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut ce détendre les gens on est en pleine psychose dans ce topic!!

les caméra thermique pour détecter vos placo a travers les murs!!!

certe c'est possible mais en france il y a une notion dite de propriété privée qui fait qu'il ne peuvent pas venir matter chez vous (un spot c'est une autre affaire) pour qu'il viennent faut que on vous balance ou qu'il vous serre avec un truc qui puisse déboucher sur un mandat..

ensuite les condé cherche pas 3-4 pieds mais bcp plus tu les interesse pas d'aprés la police(donc les chiffres réel sont supérieur^^) on serait 300 000 à planter si les hélico en avait aprés nous il resterai pas grand nombre de spot...

enfin voila mon point de vue...

détendez vous le plus dur est fait mes freres^^

Peace

 

petite précision : https://www.jesuiscultive.com/spip.php?article134

 

Il n'y a pas besoin de mandat pour rentrer chez toi... Si ils frappent a la porte, et qu'ils sentent une odeur suspecte, ils peuvent rentrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Chris83260 le 22/9/2008 20:43:44

 

Ok donc d'après vous si il serait venu il serait venu avant? J'espère que vous dites vrai car j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas d'autre moyen que de la faire sécher chez moi

ouais ils seraient déja venu!et dans ce cas ils arrachent tes pieds et les pèse tel quel!mais sinon si tu veux les faire sécher autre part tu trouve une grange abandonné si tu en as près de chez toi par exemple, j'ai un pote qui fais ça depuis toujours ( c'est osé oui!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iup

 

Ok donc d'après vous si il serait venu il serait venu avant? J'espère que vous dites vrai car j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas d'autre moyen que de la faire sécher chez moi

 

petit complément, lorsque la BAC se ballade, ne serait-ce qu'une patrouille, l'un d'eux est toujours un officier de police judiciaire, ce qui veut dire qu'ils peuvent entrer, et même si tu n'ouvres pas ta porte; par contre si tu n'es pas la(et si tu es la et qu'il y a quelque chose à signaler) et qu'ils entrent ils sont tenus de faire un rapport... ce qu'ils font (ils ne viennent pas pour rien ^^,fonctionnaires)

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.