Squalus jdc n°1 250w//flo+48/la releve est en route/white widow/sour jack/ppp/afghani#/skunk#1/nirvana special/master kush


squalus83

Messages recommandés

salut à tous
j avais deja cultivé en exterieur mais c est mon premier placard, je voulais une formule economique qui prenne peu de place et si possible super productive, ça on verra à la fin.
donc presentation du placard:
lampe: MG/HPS 250W+reflecteur et mylar
placo: 1m*50cm et 1m de haut
ventilation: 1 tour en façade portes semi ouvertes
engrais: gamme biobiz,grow,bloom,topmax et root juice pour les racines.
terre inadequate, je ferais mieux la prochaine fois.
un apport en CO2 maison mais je ne suis pas sur que ça marche.
4 graines de variete inconnue.

15 aout germination
elles ont commencé leur croissance sur le balcon sous bonne garde pendant 2 semaines.

patouch...
141e91.jpg

miammiam...
214c5.jpg

ofan c est deja long...
811812.jpg

on les voit pas toutes mais y en a 4.

29/08 c+15
apres vu la saison j ai rentré tout ça dans le placo
là, premiers problemes, ça tige grave,ça pousse pas vite et c est tres clair à mon gout.

95b800.jpg
c69f9f.jpg
a5f36.jpg

donc apres avoir bien lu tous les conseils de ce super site, j ai coupé l apex, j ai acheter des tests de PH et du PH down croissance de chez hesi
ébéouais là gros changement, les branches qui sortent les feuilles qui grossissent et tout et tout.
j avais un PH de 8.5 au robinet
vu les debuts j y croyais plus trop alors j ai plus pris de photos pendant un moment.
les fillottes sont restées en croissance jusqu au 13/09 donc 1 mois au total.

22/09 f+9
grogros changement, ça stretch grave.
mes fillottes sont devenuent ma ptite coale.

64507b.jpg
e8fefc.jpg
z avez vu cette feuille!!

89a8c2.jpg

bon maintenant j ai hate que ça fasse des tetes.
voici quelques tof, quelqu un pourait me dire à peu pres dans combien de temps les premieres tetes apparaitreront.

d54fc.jpg

ça, c est pas un debut de pistils ?
5935f4.jpg

et j aurais une autre question, j utilise un PH down croissance en flo, ça craint ou faut que j achete un PH flo ?
j attends vos com, critiques et conseils, ça me servira pour ma prochaine cession.
à bientot pour ma MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, casse pas ta tête pour le ph down croissance ou flo, les deux marche pareil, et point de vue perso, à part les teneur en azote ou phosphore pour l' autre, c' est plus pour vendre deux produits au lieu d' un.

D' un autre coté, vu le développemnt de ta plante, ne change pas une formule qui fonctionne.

Cela reste mon avis de débutant, mais en accord avec pas mal de cultivateurs confirmés.

Sinon respect ( en particulier pour le système de défense de ta plante) beau boulot.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :roll:

 

bien que je ne connaisse rien a l indoor ,je dirai que c est un bon début!

 

t as un bon gros pepere comme garde du corp :-o !!

 

plus serieusement difficile de te dire quand tu aura des tetes vu que la variété est inconnue(en esperant pour toi qu il n y aura pas de males :roll: !

 

pour le reste d autres s y connaissent mieux que moi!

 

++

 

edit je me suis fait grillé pour le chien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est plus pour vendre deux produits au lieu d' un.

D' un autre coté' date=' vu le développemnt de ta plante, ne change pas une formule qui fonctionne.

Cela reste mon avis de débutant, mais en accord avec pas mal de cultivateurs confirmés.

Sinon respect ( en particulier pour le système de défense de ta plante) beau boulot.

@+[/quote']

merci wyz pour ta reponse, ça reconforte. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

salut mec

c'est bien partit pour toi belle plantes!!

fais gaffe au chien je faisait pareil une année en out et mon chien un jour a decidé que je ne cultiverais plus en out!!

serieusement il ma bouffé 4 pieds cet enfoiré!!

fais gaffes!

bonne culture amigo

peace nicoloco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j ai oublié de parler d un probleme, depuis quelques jours deux de mes pots sont toujours secs.

j ai l impression que la terre ne retient plus l humidite alors que les deux autres sont normaux.

est ce possible que les racines squatent toute la terre ?

pourtant j ai rincé abondament hier avec 2 l d eau claire chaque plan puis bien egouteé et vidé les soucoupes pensant à des problemes de cristaux, c est un truc que j ai lu sur un guide que je retrouve plus et ce soir rebelotte la terre des 2 pots est toute seche meme en profondeur et l une d elle fait la gueule alors qu elle etait nikel aujourd hui tant que la terre etait humide.

dois je rempoter ou autre ?

si quelqu un a une reponse, ce serait bien cool parceque ça m inquiette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à tous, me revoila pour une maj

bon pour la terre seche j ai rempoté mais ça n a pas changé grand chose, je crois que c est le stretch qui fait qu elles on une plus grosse consomation d eau.

sinon depuis la derniere fois deux mauvaises nouvelles et une bonne, je commence par les mauvaises.

grosse, grosse connerie de ma part

pendant les 20 premiers jours de flo un cran de mon minuteur etait enfoncé, c est à dire que la lampe s alumait 10 mn chaque nuit.

résultat, un retard dans la flo et un stretch démesuré de 4 semaines, elles ont quadruplé de volume.

deuxieme mauvaise nouvelle, un male est apparu, directos via la poubelle.

le voila l enc..é

8fd8.jpg

5e1bb.jpg

 

pour la bonne nouvelle ébé ça y est ça tétolise

alleluia

j ai pas de photos pour l instant, je les met demain donc à domani

tchuss à tous.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

voila pour les photos à 1 mois de flo

donc dans le placard, plus que deux pieds sur quatre

 

f24508.jpg

 

j en ai mis un sur le balcon

 

a174d4.jpg

 

et maintenant place aux tetoles

 

7cd8e1.jpg

5a585.jpg

c78f46.jpg

4da73.jpg

fcc88.jpg

189b8c.jpg

 

sinon j ai un petit probleme.

tous les jours en ouvrant le placo j ai une ou deux feuilles jaunes en bas des pieds.

je me demande si c est à cause de la floraison ou si elles ont un manque de quelque chose.

j arose avec 2ml de biogrow, 8ml de biobloom et 8ml de topmax.

si quelqu un a une idee...

j attends vos com.

tchuss à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j arose avec 2ml de biogrow, 8ml de biobloom et 8ml de topmax.

 

le max pour la game biobizz c'est 5ml/l en fin de flo

a 30j de flo surtous pour une sativa tu devrais metre 2ml de biogrow,2ml de biobloom et 2ml de topmax

si tu continu comme ça tu va faire un surengraissage severe @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ais jamais vue quelqu'un doubler ou tripler les doses

deja avec la dose max tu peus surengraisser alors la bonjours les degats lol

faut pas oublier c'est une sativa et que tu est a 1/3 de la fin de floraison @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut squalus83,

 

 

Tout d'abord, merci de m'avoir aider pour mon problème et surtout : Magnifique plantation pour une première ( c'est ma 1er indoor aussi :-) ) tu t'en sort très bien pour ta part. Félicitation !!!

 

Je m'enquerrais pas de suivre tout sa :smile:

 

Ah oui, ton chien est magnifique et dissuade de s'approcher des plantes tout comme le miens ;-)

 

Bonne culture.

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.