Squalus jdc n°1 250w//flo+48/la releve est en route/white widow/sour jack/ppp/afghani#/skunk#1/nirvana special/master kush


squalus83

Messages recommandés

Ciao ragazzooo!!

 

 

De temps en temps je viens filer un coup de main au nouveau mais là avec tes dosages tu cours a la catastrophe, sache pour l'avenir que les carences se rectifient/corrigent bien plus facilement que les exces une fois que le mal est fait c'est trés difficilement rattrapable donc tes dosages sont hors normes et si tu continues comme cela tes plantes vont s'auto-intoxiquer par leur sels acides heingggg!!! et en mettant de telles doses tu n'auras qu'un retard ds la croissance/flo de la plante donc tu as tt a y perdre en agissant comme ceci...

Les dosages PLUS BAS SONT OK !!!

Voili, voilou.

A+

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bubulles, je te souhaite d en faire autant sinon mieux et salut à tous.

bon j en profite pour vous presenter la releve.

une white whidow, une sour jack, deux venant d un lot d indoor mix contenant master kush, afghani#, skunk#1,pure power plant et Nirvana speciale donc les paris sont ouverts pour ces deux là, elles ont toutes 10 jours.

c est chiant quand meme ces mix parce qu on sait pas vraiment ce qu on fait pousser.

sinon il y a aussi quelques boutures de ma premiere variete inconnue, un one bud, deux double bud, un normal palisse et une plante mere pallissee aussi.

voila quelques photos.

 

la ww, j en bave deja slurp...

f3561.jpg

 

la sour jack, j en salive aussi reslurp...

990fdd.jpg

 

les deux inconnues du mix

9fd2ba.jpg

8b836a.jpg

 

le pied mere

707617.jpg

 

et deux photos de famille

f6177.jpg

4d82b6.jpg

 

et n oubliez pas je compte sur vous pour m aider à identifier les deux inconnues du mix en suivant leur evolution.

et vous avez vu, je ne suis plus un simple cannaweedeur, je suis un caverneweedeur :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j ai oublie un truc

pourquoi mon jdc s etale sur une seule page ?

 

edit:

ben voila sufisait d en parler pour qu il y ai une deuxieme page

 

 

 

 

 

25 post /page

 

belle floraison,ca commence a bien budé ^^ ...++mano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man c'est sympa d'avoir posté sur notre JDC car les cannaweedeurs ne s'y bousculent pas vraiment...

 

Pour la question que tu m'as posée bin je pense qu'il n'y a aucune raison pour que les onebud subissent un stretch moins important que des plantes plus grandes mais j m'étais jamais posé la question en fait!!!Donc il va falloir trouver d'autres avis pour confirmer tout ça!!

 

Sur ce continue bien ta flo ça a l'air bien parti!!

 

A bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Squalus

 

Et bein tout m as l air de bien se passer pour toi !!

je vai suivre ca de pres car comme bcp j ai de la sourjack aussi en réserve lol !!

 

en tt cas merci d etre passé sur mon jdc et j ai repondu a ta question dc voila j esper que ca poura t aider un ptit peu !!

 

bon WeeK End

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

une petite maj pour le plaisir.

cette variete inconnue à une odeure fraiche et poivree, quand je frotte une branche, là ça sent carrement la mangue mmmmmmmmmhhhh, peu etre un croisement avec un zamal, en tous cas ça promet un bon smoke.

les trichromes commencent à bien apparaitre.

place à quelques photos

 

c7d524.jpg

de37af.jpg

6ceb.jpg

 

ce bud mesure 30 cm de long yéyé

8a7451.jpg

 

bon là j avais la fleme de les sortir du placo, je ferais de plus belles tofs la prochaine fois

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Squalus, ça fait un moment que j' étais pas passé.

Pas mal la relève!

Sauf que, les variétés différente dans une même session c'est plus de boulot, mais je te fais confianc, au vue de tes belles en Flo, ça va le faire.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

il y a, à peu pres 2 mois j etais tombe sur un topic surlequel il n y avait que des belles photos de gros buds, il y en avait plusieurs pages mais je ne la trouve plus.

si quelqu un a le lien ça serait supercool.

merci.

sinon quelques trichromes pour le fun, cliquez dessus pour mieux voir.

 

9929ec.jpg

406daa.jpg

encore translucides, je pense,j attends vos avis.

vola @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut àtous

bon j ai edit mon pst precedent, j y ai mis des photos de meilleur qualite.

faut que je surveille ça de pres car je compte rincer au final phase et faire une periode de 10j de noir en fin de flo, faut pas que je me loupe.

je vais les sortir du placo pour les aerer et j en profiterais pour prendre quelques photos pour voir l evolution.

donc photos dans 1h.

à toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez comme promis, un peu de verdure.

la premiere, la plus petite mais celle qui a les plus grands buds.

 

407adb.jpg

b96cf9.jpg

9f3f0f.jpg

1510c8.jpg

96d122.jpg

 

la moyenne, beaucoup de buds moyens.

 

fb8b1.jpg

96f85c.jpg

pas si petits que ça en fait...

218e4e.jpg

 

la grande, beaucoup de buds moyens mais tres lourds et resineux, ultra charges en trichromes, elle sent à 15m, c est un truc de fou!!f7d2be.gif

ils sont tellements lourds que les branches font la balençoire, aie aie aie, j ai peur que ça casse.

 

ba3d7.jpg

befba4.jpg

112bd.jpg

 

la recolte aproche à grands pas!! yéyée4ee2d.gif

postez vos coms si vous en avez envie.

 

 

squalus en periode d attente 2dae26.gif c est long quand meme...

 

tchuss @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.