Petite taille!!!


Messages recommandés

ok, ok.alors :

-culture indoor

-variéter inconnue

-c+20 environ

-terreau universel PH 6,5

-sous MH 250 watt (a 35 cm)

-température jours 25/29°, nuit 23/27°

-hydro 50% le jour 60/65% la nuit

-arosage tous les 2/3 jour + engrais bio bizz pour croissance 1 arosage sur 3

voila je pence avoir tous dit j'attend vos réponces avec impacience!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça sent le terreau de jardinerie ça.. j'avait fait la même erreur..

Je te conseil le royalties mix de pilgrom (ou plagron je sais plus la marque), ca sera déjà mieux..

Egalement essaye de monter l'hydro, en début de croissance le tuto conseil 90% d'humidité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponces.

 

-pour ce qui est du terreau je ne connait pas le NPK, c'est un terreaux universel et j'ai souvent vu dans les descriptions des personnes qui l'utiliser...

 

-pour l'hydro je vais laugmenter au maximun mais esque mon probléme peut venir de la??

 

-et pour l'engrais je l'utilise depuis une petite semaine...

 

malgré tous elles se portent bien mais poussent trés trés lentement...Peut étre que cela vient des graines???

 

pour les tofs je vais éssayer de les reméttre en attendent j'atend vivement vos réponces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi non plus ,je vois pas les photos .

De plus essai de remplir le questionnaire suivant :

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos Poster des photos

Réduire la taille des photos Réduire la taille des photos

 

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de lutilisateur pourra être envisagé.

 

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires

 

 

 

Sinon effectivement ,cela peur venir de la génétique ,c'est pour ça qu'il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes graines (variétés ,provenance ...)

 

Egalement essaye de monter l'hydro, en début de croissance le tuto conseil 90% d'humidité..

 

Attention de ne pas confondre "l'hydro" et "l'hygro"

 

Hydro=hydroponie (culture hors-sol)

Hygro=Hygrométrie (Taux d'humidité dans l'air )

 

50% c'est déjà pas mal pour la croissance .90% c'est surtout pour les bout'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais, la taille, cela n est pas le plus important...

Si amour il y a, les dimensions de ton engin passeront au second plan pour ta compagne...

Et tu es encore jeune, la croissance n est pas terminee...

 

ok ok je m en vais. je n ai pas pu resister quand j ai vu le titre...

 

mea culpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terreau de jardinerie MDR !!! Et bien quand on dit sa, sa me fait bien rire serieux ^^ ... Si tu as choisi un bon terreau dans n'importe quel magasin, qui est assez aeré et à un ph de 6.5 jvois pas pourquoi s'acheter du terreau plagron ou allmix ou etc ... Sa coute cher et c'est pas forcement plus efficace que du terreau acheté en grande surface ...

 

La preuve va donc sur mon jdc, sur la page 7 tu verras bien ou en est ma plante ... De bonne bud et aucun probleme ....

Je l'ai payé 4€ mon terreau et tu vois le resultat ... Par contre j'ai été me renseigné pour du terreau allmix dans le growshop de ma ville, et il coutait dans les 23€ ... Le resultat est le meme ...

 

Maintenant sa peut venir d'autre chose, par exemple si tu brasses l'air dans ton placard par un ventilo à colonne par exemple, et que tu as mis ce ventilo direct au debut de la croissance sur ta plante ... Sa peut bien ralentir ta croissance.

Moi j'ai fait sa et c'est vrai que ma plante a eu quelques retards de croissance.

 

Sinon il se pourrait aussi que sa provienne de ton engraissage. Si tu as toujours le papier de ton terreau, regarde bien si il est deja engraissé.

Car il vaut mieux attendre que la plante soit assez robuste pour l'engraisser.

 

J'espere que sa aura pu t'aidé. Donne des news de tes cheries.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.