1er jdc le petit bois flo+41


northerm

Messages recommandés

Invité alltogezer

oufti ça commence a le faire grâve ici :lol:

j'adore la vue d'ensemble du placos c'est très beau ^^,on sent noel arriver :) bonne chance pr la suite :) je repasserais voir ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

FLO+41

 

Rapidement quelques tofs, connection basse, cause petite maj !!

 

a232ee.jpg

6dab7a.jpg

fc6642.jpg

43e200.jpg

6beec1.jpg

 

Une AFG

35e6dc.jpg

Une NL

a907.jpg

Une inconnueff03a9.jpg

 

En ce qui concerne le microscope que j'ai acheté, je ne peux pas faire de capture d'image !

J'ai bien une prise video sur mon pc mais cela ne fonctionne pas, je n'ai même pas l'image.

Pour ma part il est nickel mais pour mettre des tofs sur le site, pas génial !

 

Je mettrai une photo pour que vous voyez ce que cela donne, ce soir pas possible.

 

Bon je vous laisse et vous dis à plus tard !

 

Bon grow à tous et à toutes !!

 

PS : si vous trouvez une pipette ou une cigarette dans les plants ( sur les premières tofs de cette maj), vous avez le droit de revenir sur mon jdc !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précision, je me sentais prêt à craquer... :-P

 

Vu que je badtripe sur ma-future-(ex? )-mienne ( évidemment la seule n'étant pas partie, croisons les doigts, était un clin d'oeil-souvenir Northern Lightien ^^ ) je me console en lorgnant tes plantes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

et finalement les tof's du microscope donne quoi ?? même si tu peux pas mettre de tof des précision ça commence a être laiteux??µ

je penses vu comment les nl grossissent qu'il y'a encore deux 3 semaines de flo non? moi je me tate pr ma prochaine séssion sur quoi prendre s'pr ça ^^ bon allé mec bon courage :-P

 

 

edit: j'ai trouver la cigarette sur tes deux première photo apex principale au milieu de la tof environs tt en haut :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

tout d'abord bravo pour ton jdc, c de la balle!!

 

voilà, j'ai voulu acheté le meme microscope que toi à auchan près de saint nazaire , mais je ne l'ai trouvé!!

 

si tu pouvais me dire où tu l'a trouver, peut etre que c'était une offre limité au mois dernier....

 

merci davance pour ta réponse et continue comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.