Feuilles recourbées


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

variété : AK 47

-age : 2 mois

-partie atteinte feuilles

-date d'apparition du problème: fin de croissance

-évolution du problème et de la plante : problème stagnant ,evolution lente de la plante

Indoor (en placard)

 

-lampe utilisée: HPS 250

-distance lampe/plante : 25 cm

-cool tubée ou non: NON

-cycle lumineux: 12/12

-température : nuit : 16-18 jour : 26-29

-hygrométrie nuit 65 jour 45

-extraction utilisée 250 m³/h

-ventilation utilisée: intra passive +extra active (-> courant d'air)

-cycle d'extraction et de ventilation: 24h

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : Plagron GrowMix

-taille des pots : 7.5 L (pots carrés)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : un arrosage sur 2 avec engrais (Alga bloom 4 ml/L)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand l terre est seche ,50 cl pour 2 plantes

 

 

Mes feuilles sont tombantes, je n'ai pas de photo de mes plantes (faute d'APN) mais je vais vous mettre la photo d'une personne ayant eu le meme problème et ne l'ayant pas résolu

img5591eg8.jpg

 

 

les feuilles sont à la fois pliées en 2 sur elle meme dans le sens de la longueur et à la fois recourbée vers le bas

 

Je tiens à préciser que mon ak 47 est beaucoup plsu touchée que ma KC 33

est ce du à une difference de temperature trop grande entre la nuit et le jour, à un etouffement racinaire , à un mauvais substrat, à un manque de ventilation ou autre ( j'ai aussi envisagé un sous arrosage mais j'ai rayé cette hypothèse) ?

 

Merci d'avance

 

PS je vais essayer d'emprunter un APN et de vous mettre des photos ce soir

 

PPS : merci aux modos de pas m'avoir tapé tout de suite sur els doigts pour avoir poursuivi un topic enterré en reposant une question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai déjà eu un problème quasi similaire, en un peu moins poussé, sans pouvoir le résoudre.

En cherchant sur le forum, aucune solution n'est donnée dans les topics. (fais une recherche sur "serre d'oiseau" ou "serre d'aigle")

J'ai donc essayé plusieurs changement : augmenter l'hygro, baisser l'hygro, baisser les engrais, augmenter les engrais, ....

Bref rien n'a fait s'améliorer le problème.

 

Par contre je n'ai pas l'impression que ça ai diminuer la récolte car c'était mon plant le mieux fourni.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut

j'ai egalement eu ce probleme de feuilles qui se recroqueville(pattes d'aigle), Sur une seule plante dans mon placo.

C'est pas bien grave...comme le dit Jux80 ca jouera pas sur ta récolte.On peut pas vraiment parler d'une maladie de la plante en tout cas.

Maintenant je pense que c'est dut a un brusque changement de Temperature de l'eau d'arrosage ou de dosage (mais je suis pas sur sur!)

 

Voila,don't worry guy!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un problème similaire dans un topic en cours, juste à côté du tien.

 

Dans mon cas, on a finalement trouvé d'où ça venait (probablement)

 

c'est ici

 

Même si la solution n'est pas la bonne pour toi, il y a peut être d'autres propositions émises qui peuvent te correspondre.

 

à plus

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Comme toi et comme petiplacar je mle retrouve dans le cas de serre d'aigle sur de la mexican haze.

 

Kel est ton systeme hydro??

 

GT205 NFT???

 

je sais que dautre cannaweedeur utilise ce matos aussi en ayant les meme soucis ;ne serait il pas la cause de nos probleme??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour, apres uelque semaines de changement de parametre pour enlever ce symptome , j'ai enfin trouver la solution.

 

DEBUTDE SURENGRAISSAGE!!!!!

 

j'ai rectifier mon taux d'engrais et toutes les feuilles sont maitenant revenue a la normales....

 

bonjour chez vous.

 

et brendo ca dechire ta soif parce que ca contient plein d'electrolytes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.