Feuilles qui jaunissent et qui se dessechent sur vieilles feuilles. skunk a c+33


Messages recommandés

Le chlore s'évapore si tu laisse à ton eau le temps de décanter.

La bonne méthode est celle du bac de 50 ou 100l, ou avec des bidons de 5-10l, prélever son eau à l'avance, en général il est conseillé 24h, je conseille plutôt 72h minimum pour les eaux avec une odeur de chlore, et remuer l'eau chaque jour.

Pour les bacs, un bulleur fait des merveilles...

Bien sur le bac ou les bidons doivent être ouvert pour l'évaporation.

 

Autre avantage, l'eau, qui devras être prélevé froide, auras le temps de se mettre à température ambiante, c'est souvent négligé, alors qu'important.

 

Prépare tes solution d'engrais 1 ou 2 jours à l'avance, mesure et ajuste le ph ensuite, 1 ou 2 h avant d'arroser, un dernier contrôle ph avant d'arroser et pour avoir des repères pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chlore s'évapore si tu laisse à ton eau le temps de décanter.

La bonne méthode est celle du bac de 50 ou 100l' date=' ou avec des bidons de 5-10l, prélever son eau à l'avance, en général il est conseillé 24h, je conseille plutôt 72h minimum pour les eaux avec une odeur de chlore, et remuer l'eau chaque jour.

Pour les bacs, un bulleur fait des merveilles...

Bien sur le bac ou les bidons doivent être ouvert pour l'évaporation.

 

Autre avantage, l'eau, qui devras être prélevé froide, auras le temps de se mettre à température ambiante, c'est souvent négligé, alors qu'important.

 

Prépare tes solution d'engrais 1 ou 2 jours à l'avance, mesure et ajuste le ph ensuite, 1 ou 2 h avant d'arroser, un dernier contrôle ph avant d'arroser et pour avoir des repères pour la suite.[/quote']

 

et tu penses que mon probleme peut venir de la? ou cela ne peut pas faire de telles degat?

en tout cas merci pour les tuyaux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon coté, je vais tenter l'arrosage à l'eau de source... + engrais + PH ajusté ... on verra bien si ca évolue.

 

Je dois avoir une bouteille de champagne qui traine pour les arroser :lol: ... apres tout rien n'est trop bon pour nos petites plantes chérie ! (joke)

 

Merci en tout ca, ce poste ma sans doutes rendu un bon service ^^ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon' date=' de mon coté, je vais tenter l'arrosage à l'eau de source... + engrais + PH ajusté ... on verra bien si ca évolue.

 

Je dois avoir une bouteille de champagne qui traine pour les arroser :lol: ... apres tout rien n'est trop bon pour nos petites plantes chérie ! (joke)

 

Merci en tout ca, ce poste ma sans doutes rendu un bon service ^^ :smile: [/quote']

 

mais je t'en prie :-) sa me fait plaisirs.

enfin bon j'attends confirmation en verifiant l'etat de mes plantes voir si sa s'arrange parce que sa fai 2 mois en tous que je cherche le probleme alors j'en est eu des deception quand j'ai cru trouver la solution lol :-D

 

allé a plouch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.