Encens cannabique bio et maison :)


Messages recommandés

Eh oui c'est un truck que j'ai decouvert aujourd'hui:

 

faire bruler de la sauge cuisiniere(celle qu'on trouve a peu pres partout,pas la Salvia dinorum)degage une agreable et voluptueuse odeur que l'on aime tant,celle de la fumette...

 

Ca nous a surpris nous aussi,mais essayez chez vous,il suffit d'effriter un rien la feuille sechée de sauge,faire un petit tas dans une coupelle(en verre ou porcelaine de preference),et allumer.Ca se consume tout seul et ca sent ....

 

voila, peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je me souviens avoir acheté des feuilles de sauges à bruler comme encens à une rencontre amérindienne il y à qques années déjà...

 

C'est vrai que ça sent plutôt bon, mais en tout cas la mienne n'avait pas l'odeur du cannabis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est la sauge de cuisine qu'on trouve partout(Remarque la Salvia divinorum c'est pas dur sur le net :-P)

 

Au fait je suis passé sur ton JDC franchement j'aimme comme ca :)

La preuve que la weed peut tres bien pousser meme a l'arrache!

Belle recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DeanMoriarty et tout le monde,

 

faire bruler de la sauge (...) degage une agreable et voluptueuse odeur que l'on aime tant

 

+1, et en plus ça a pas mal de vertus médicinales (arômathérapie), moi je me souviens de ma docteur qui en utilisait, notamment pour désodoriser avec en prime des propriétés antibactériennes, antivirale.

Chez moi j'en utilise mais comme "décontractant" mais ça a également un effet antidépresseur, calmant et équilibrant.

en prime cet été j'm'en servais pour "diminuer" l'odeur de la ganja dans le voisinnage :-P

 

Voili voilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que certains se ruinent pour se payer un extracteur ... ouvrez les placos, faites sécher au milieu du salon !!!!!

 

 

pour dire des idioties pareilles, tu aurais pu te taire^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

je vois pas vraiment l'interet de ce topic, si on veux avoir l'odeur, on fume...

mais avoir l'odeur alors qu'on ne fait rien, c'est risquer de se faire repérer pour pas grand chose...[/quote']

 

 

 

Là c'est drôle parce que finalement nous disons la même chose et tu ne dis pas (toto35) que c'est des idioties ....

 

Qui es tu pour de permettre de juger aussi facilement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Quand je pense que certains se ruinent pour se payer un extracteur

 

un extracteur c'est loin d'etre inutile^^

 

c'etait a propos de ca que je parlais.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.