Out 2008=pluie et gresille de m.....


Messages recommandés

hello la cannaphysicienne

 

je post ici et non sur ton autre jdc car je n'avais pas grand chose à y dire..

a part "jolies têtes".. et "on dirait des confiseries miam miam":lol:

 

Juste une petite pensée pour les retardataires en out

je te retourne la pensée, j'ai moi même une plante qui prend tout son temps

 

dommage pour ton out.. saleté de temps qui détruit tout:-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sangildou,

 

Sympa d'être passé, ça fait toujours plaisir.

 

Sinon, pour les variétés tardives nous dirons que les cieux n'auront pas été clémants, et il paraît (13 lunes) que ce ne sera pas mieux l'année prochaine....

 

C'est pas grave, je m'adapterai!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ken meme ta ptite plantation miss, c'est un peu roots c'est clair. Mais on se démerde comme on peu avec se qu'on a! T'aura quand meme de bon grammes a te fumer et ca gratos!!

 

By noemys et bonne continuation!

 

ps: sympa la cocoradio, hop en favoris :lol:

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelques images de la fin de cette culture out 2008 pas terrible!!!

 

 

Mon dernier pied debout après un début d'automne catastrophique et rescapé des chasseurs :

 

 

8970c1.jpg

 

1d1e9.jpg

 

 

Récolte à la "one again piou-piou en 2-2" avant que nos amis avec leur cor à la recherche de lapereau ne me piétinent titine (j'ai eu 5 mn) :

 

 

f98dd0.jpg

 

 

Enfin manucure et direction séchage :

 

 

f68d3.jpg

 

4287b1.jpg

 

3b0030.jpg

 

Voilà pour cette automne 2008; encore 15 jours et je pourrais gouter cette petite merveille qui parfume ma maison et qui est mature par rapport aux premiers pieds récoltés.

 

++ pour un p'tit smoke report

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola 'mys !

 

Récolte à la "one again piou-piou en 2-2"

;-)

avant que nos amis avec leur cor à la recherche de lapereau ne me piétinent titine (j'ai eu 5 mn) :

J'comprends pas, moi...Il y a de moins en moins de campagnes et il y a de plus en plus de chasseurs !

 

Ben c'est dommage que ton out se soit fini dans ses conditions. ;-)

C'était quoi les variétoches ?

 

En tout cas, tu as de quoi amorcer ton 2ème JDC...qui démarre quand, d'ailleurs ? :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mihkal,

 

Pour les variétés, c'était des petites de ma grande saucisse...je suis vraiment contente de l'aspect et de l'odeur de cette weed en out, beaucoup plus compacte et résineuse mais surtout beaucoup plus fruitée.

 

Sinon pour le new JDC, je suis dans le bad, j'ai pas fait l'enduit alors peindre....j'ose plus donner de date tellement c'est la m.....! J'aime pas les chantiers qui s'éternisent...

 

++, sympa d'être passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle saletée sa te mange les tetes désolant moi jen ai eu sur mes Freezland par contre sur mes Hymalain Gold (king seeds) rien et je voudrais dire que cette génétique et très robuste deja se soir cetait besu a voir bonne continuation sans pourriture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

dommage pour ta culture , l'année prochaine sera mieux....veille a proteger ton spot des chasseurs prochaine fois...sinon ta tout le temps de trouver un meilleur spot pour l'année prochaine..

 

bonne continuation...

 

ps: les travaux qui s'eternise c'est la kata..mais bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.