Pas sympas les coffees !!!!


Messages recommandés

sinon les francais sont arrogants , les belges rustres , le italiens fainéants , les anglais snob ...

 

Attention, pour les belges, c'est vrai, ils sont un peu rustres, mais ont un grand sens de l'autodérision (étant moi même belge, je peux me le permettre...non ?)

 

De même, les marocains fument tous du shit ;-)

 

Bon allez, arrêtons ces préjugé, et calmons nous en regardant arte^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

 

Blueberryover, soit pas rancunier...lol

 

ILS se comportent... LES français... T'aurais pu dire CERTAINS mais bon...
Prout prout... C'est vrai que j'aurai pu. Je ne prend des gants que lorsque j'en enchaîne un!

 

 

Bah oui evidemment ça me parait logique... sans commentaire...
La jeunesse est le pire fléo de l'humanité après le cannabis bien sûr. lol

 

 

MDR, de l'*****mix dans toute sa splendeur...
T'es là depuis 15 jours et t'as l'impression de bien me connaître non?

 

 

 

ceci dit c'est vrai qu'elle est trop cher mais bon tant qu'il y a de la demande, tu trouveras l'offre qui va avec.

+1

 

 

 

De toutes façons, je devrai fermer ma geule car je n'ai jamais mis les pieds dans un Coffe. Peut être une question de besoins.

 

Soyont gentils les uns envers les autres. :-D

 

 

edit: Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été en Hollande Kingsmoke...

Avec Ryanai*, 36€ aller/retour

 

 

A+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke
Re..

 

 

De toutes façons' date=' je devrai fermer ma geule car je n'ai jamais mis les pieds dans un Coffe. Peut être une question de besoins.

 

Soyont gentils les uns envers les autres. :-D

 

 

A+++ ;-) [/b']

 

ou pour une question de millier de kilomètres, lol

 

 

 

 

 

JAH IS LOVE........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola

 

T'es là depuis 15 jours et t'as l'impression de bien me connaître non?

Non, bien sur que je ne te connais pas bien meme si ça ne fait pas 15j mais 3 ans que je suis l'evolution de ce site.

 

Meme si je te titille un peu parfois je suis tres respectueux de ton travail (d'ailleurs mon fond d'ecran c'est ton balcon de nuit lol)

 

Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été en Hollande Kingsmoke...

Avec Ryanai*, 36€ aller/retour

+10000 vive le low cost, une bonne façon de decouvrir l'europe pour que dalle!!!

 

a++ sans rancune *****mix

 

ps: desolé pour ce post total hors sujet j'le ferais plus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dsl j'ai pas eu le courrage de tout lire ^^

Juste pour dire que la derniere fois que je suis allé a maas j'ai eu honte d'etre francophone ... quand tu vois les rebeux qui viennent que pour sa et qui en plus se la pete ... on m'a interpelé, j'ai parlé en neerlandais en faisant genre que je ne comprenais pas MDR

 

Je remarque aussi que j'ai beau faire ce que je peux pour essayer de parler neerlandais, je suis toujours categorisé et les pax sont parfois a la gueule du client ( j me souviens ma premiere fois xD )

 

Je suis un narcotouriste, fier de l'etre et je ne cause pas de vague pour autant, je reste poli, je fume mon buz sur place avec 2 conso et je rentre au pays...

 

C'est vraiment notre faute et c'est dommage que certain se permettent de gacher ce petit plaisir ...

 

paece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et Peace tout d'abord ;-)

 

Disons qu'a Maastricht,lorsque vous vous baladez a pied, il y a des locaux qui peuvent vous interpeller afin de voir si vous n'avez besoin de "rien"...

 

Evitez-les,ils ne sont jamais insistant...

 

Par contre,on a un peu l'impression qu'ils nous voient arriver de loin,moi je pense que c'est notre genre vestimentaire un peu "propret" ou "précieux" si je puis dire,qui joue.

 

en effet le look des "djeuns" Hollandais se rapproche plus du grunge-baggy ou du training+veste en cuir+casquette orange...

 

ça doit contrasté :-? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

+1 pour l'autoprod !!

 

L'humain n'est pas forcément con...

Tout est une question de savoir vivre...

 

Cela dit c'est compréhensible d'en avoir marre des fouteurs de merde...Pas évident de garder son sang froid et de ne pas tomber dans la généralité...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
la derniere fois a amsterdam je rentre dans un coffee avec un pote,sans mettre de bordel et en disant bonjour et la deja on me dit d'enlever ma casquette, je ne lenleve bien sur pas et me dirige vers le comptoir, la le mec qui ma dit dnlever ma casquette arrive et discute avec son pote en me laissant poiroter. Je suis donc parti dégouter en jurant!!!!!!!!

 

je trouve ca dommage, mais bon c'est aussi valable chez nous quand tu va chercher par exemple des cigarettes et que le mec te regarde a peine, on les fait quand meme bosser, la moindre des choses c'est d'etre corect et de ne pas faire une generalite avec les touriste qui mettent le bordel.

 

Et ca te coute quoi de retirer ta casquette ?

Un simple geste et tout le monde aurait été content ..

 

Tu parles aussi des buralistes qui ne te regardent pas lorsque tu vas acheter un paquet de cigarettes ..

Dis toi bien une chose, ceux qui travaillent dans ce secteur voient passer des centaines de clients tous les jours.

 

Souvent lorsque je vais acheter un paquet de clopes, j'observe les gens pour voire comment ils se comportent.

Et bien souvent je remarque de l'impolitesse, ils ne disent pas bonjour, pas s'il vous plait, pas au revoir, pas merci.

Donc il faut se mettre un peux à leur place de temps en temps ..

 

Pour en revenir au sujet initial lorsque vous allez acheter quelque chose (coffe shop ou autre), votre but c'est de consommer pas de vous faire des amis.

Alors le mieux c'est de rester zen, de ne pas oublier la raison principale de votre venu et éventuellement faire respecter ses droits (on en a tellement peux alors autant en profiter ..)

 

Et si l'occasion vous permet de sympathiser avec un vendeur ou autre c'est juste un bonus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 man, mais tu déterre un peut non? et un petit bonjour sa coute rien:-P??

 

juste une chose,

Et ca te coute quoi de retirer ta casquette ?

Un simple geste et tout le monde aurait été content ..

 

 

demanderait'ont a une femme arabe d'enlever son voile??

 

ou si le mec a un cancer, il a peut etre pas envie que tout le monde vois son crâne dégarni par la chimio???

 

personnellement j'ai un casquette vissée sur la tète depuis plus de dix ans et si tu est polit et souriant tu passe partout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca te coute quoi de retirer ta casquette ?

Un simple geste et tout le monde aurait été content ..

 

Tu parles aussi des buralistes qui ne te regardent pas lorsque tu vas acheter un paquet de cigarettes ..

Dis toi bien une chose, ceux qui travaillent dans ce secteur voient passer des centaines de clients tous les jours.

 

Souvent lorsque je vais acheter un paquet de clopes, j'observe les gens pour voire comment ils se comportent.

Et bien souvent je remarque de l'impolitesse, ils ne disent pas bonjour, pas s'il vous plait, pas au revoir, pas merci.

Donc il faut se mettre un peux à leur place de temps en temps ..

 

Pour en revenir au sujet initial lorsque vous allez acheter quelque chose (coffe shop ou autre), votre but c'est de consommer pas de vous faire des amis.

Alors le mieux c'est de rester zen, de ne pas oublier la raison principale de votre venu et éventuellement faire respecter ses droits (on en a tellement peux alors autant en profiter ..)

 

Et si l'occasion vous permet de sympathiser avec un vendeur ou autre c'est juste un bonus.

 

salut à vous amis cannaweedeurs.

je suis entièrement d'accord avec toi jubaveed sauf sur un point.

je ne vois pas en quoi on serait obligé d'enlever sa casquette dans un coffee shop,le patron a voulu selon moi "faire le beau" on est quand même pas au tribunal, perso. moi je n'ai jamais eu de problèmes dans aucun coffee et quand j'y était allé il y a deux ans pour le jour de l'an il m'est arrivé de rentrer avec la casquette et je n'ai jamais eu de remarques.

après il faut faire l'effort de parler anglais, être polit et ne pas arriver en disant "je veux ça".

 

enfin voilà

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour le déterrage, je ne sais pas comment je suis arrivé sur ce topic en sachant que je ne regarde que très rarement les anciens topic.

 

Non je ne demanderais pas à une personne musulmane d'enlever son voile.

EDIT: Sujet trop sensible qui de plus n'a rien avoir avec le sujet initial, j'ai donc effacé cette partie de ma réponse même si le débat aurait pu être intéressant.

 

Pour la casquette, en effet je n'avais pas pensé aux personnes malades.

Tu marques donc un point et de ce ce fait je reverrais mon jugements envers de personnes portant ce genre d'accessoire.

 

Pour conclure, si vous avez la possibilité de vous plier à certaines exigences qui peuvent vous sembler ridicules, futiles, méchantes, mais qu'au final cela vous permettra de passer un meilleur moment alors pourquoi s'en priver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois a amsterdam je rentre dans un coffee avec un pote,sans mettre de bordel et en disant bonjour et la deja on me dit d'enlever ma casquette, je ne lenleve bien sur pas et me dirige vers le comptoir, la le mec qui ma dit dnlever ma casquette arrive et discute avec son pote en me laissant poiroter. Je suis donc parti dégouter en jurant!!!!!!!!

 

Bonjour

Moi je pense qu'en étant parti en jurant (j'imagine bien la scène) tu as justifié le fait qu'il t'es demandé d'enlever ta casquette ( ce n'est quand meme pas un drame de montrer qu'on accèpte les regles du jeu).

"Nan, nan j'enleve pas ma casquette moi, yo! FDP je fais ce que je veux partout moi!"

Et tu as du encore faire honte aux francophones.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE vrai cliché: casquette, jurons, refus de se soumettre à l'enlevement de casquette, francophone.

Berk!

Serai tu parti en "jurant" toi?

 

Pour ma part il s'agissait plus d'une caricature que d'un cliché, tellement je trouve cela puéril d'en venir aux insultes pour un motif de casquette, alors qu'on n'est pas chez soi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
["Nan' date= nan j'enleve pas ma casquette moi' date=' yo! FDP je fais ce que je veux partout moi!"

Et tu as du encore faire honte aux francophones.

 

encore un clichée, casquette = yo

 

 

LOL c'est clair !!! ça fait rire quand même c'est pas parceque je porte une casquette même de marque LACOS** que j'arrive "Nan, nan j'enleve pas ma casquette moi, yo! FDP je fais ce que je veux partout moi!". pour te repprendre.

je suis respectueux, polis et honnête.

mais le mec c'est pas un policier, c'est pas un juge ou quoi que ce soit. enfin bréf polémiquer sur une casquette, de plus il est vrai que des personnes malades atteint du cancer qui ne préféreraient pas l'enlever, et ça peut être compréhensible.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se cacher derriere ceux qui ont le cancer... comment dire.

JE ne reçois pas cet argument.

Pour moi c'est la honte de refuser d'enlever sa casquette et de partir en insultant les gens.

 

 

edit pour mac ganjeur: le passage sur le cancer ne s'adresse pas a toi, relis bien mon post et tu verra que y'a pas ton pseudo.

c'était pour le gus du dessus qui je pense est aussi pas mal dans sa propre caricature. "t'es pas juge?!!! t'es pas flic!!!" ah ah

 

et pour conclure quand je dis qu'il n'y a pas de honte a enlever sa casquette, bien entendu si tu es complexé alors dans ce cas il y a effectivement une honte (d'apres tes critères), mais je doute que les gens se mettent a se moquer de toi parceque tu as un début (depuis dix ans visiblement) de calvitie.

 

et je n'ai pas besoin qu'on me dise qu'il a jurer à voie haute, mon message principal est que c'est dommage d'en venir à se faire mal voir pour une si petite raison. ce qui m'a "fait croire" qu'il a jurer a voie haute, c'est que ce n'était pas indiqué qu'il l'avait fait à voie basse.

 

le poste final de franck95 m'a convaincu qu'il n'avait pas agi comme je l'avais immaginé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE vrai cliché: casquette' date=' jurons, refus de se soumettre à l'enlevement de casquette, francophone.

Berk!

Serai tu parti en "jurant" toi?![/quote']

 

perso si je vais quelque pars, j'essay de me soumettre a tout règle, mais seulement si ses écrit quelque par!!

si il n'y aucun panneau qui dit "tenue corecte exigee" ou "la direction se réserve le droit d'entrée"ect,,

 

je vais les faire chiez jusqu'à avoir gain de cause!!

 

 

Pour ma part il s'agissait plus d'une caricature que d'un cliché, tellement je trouve cela puéril d'en venir aux insultes pour un motif de casquette, alors qu'on n'est pas chez soi!

 

une caricature parce que le mec est partit en 'jurant"???

quesqui te fait croire qu'il a jurez tout haut et qu'il na pas simplement tourner les talons en jurant dans s tète??

Se cacher derrière ceux qui ont le cancer... comment dire.

JE ne reçois pas cet argument.

Pour moi c'est la honte de refuser d'enlever sa casquette et de partir en insultant les gens.

 

relit bien mon poste' date=' je disait que peut etre le gars avais un cancer,

toute personne a ses raison, moi la mienne ses un début de calvitie que je n'ai vraiment pas envie de dévoiler,

 

mais en aucun cas je me cache derrière les cancéreux!!!

tu as mal interpréter!!!

 

donc pour finir comme la si bien dit jubaweed:

Pour conclure, si vous avez la possibilité de vous plier à certaines exigences qui peuvent vous sembler ridicules, futiles, méchantes, mais qu'au final cela vous permettra de passer un meilleur moment alors pourquoi s'en priver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je vois que ce topic a ete deterer et je me permet d'ecrire dessus, car c'etait moi le mec a la casquete.

 

quand je dit que je suis partis en jurant,je n'ai insulté personne, c'etait plutot du genre fait ch...

de toute facon cela m'aurait servi a quoi?

je ne suis pas du genre wesh wesh je ne fait pas le beau et je dit toujours bonjour en arrivant quelques part.

 

De plus je travaille moi meme dans le commerce, et meme si le client arrive en short de bain ou habillé genre gothique ou autre ce n'est pas pour ca que je me devrais de le négliger, sur un simple critère physique ou vestimentaire, cela le regarde.

 

voila simplement pour dire que je pense qu'il pouraient etre plus polis, je ne rentre pas dans une eglise pour enlever ma casquette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.pirana. que dire?..... LOL.

je ne me cache pas derrière les cancéreux, puis si tu en savais un peu plus sur le sujet tu ne dirais pas ça.

 

c'est toi qui juge les gens par rapport à comment ils sont et non moi qui fait ma propre caricature.

je suis désolé mais le type tu y vas tu lui fait tourner son commerce, perso quand je vais au tabac je n'enlève pas ma casquette, et même au restaurant on ne m'aurait jamais demandé ça.

 

 

hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

Juste pour dire que les coffee qui font retirer la casquette, en général, c'est pas pour la politesse, c'est pour leurs caméras de vidéo-surveillance parce qu'ils vendent un produit sensible et qu'ils sont susceptibles de se faire braquer.

Et niveau assurance, j'sais pas comment ça s'passe mais ça m'étonnerait qu'ils se fassent rembourser le matos braqué.

Après, ça coute quoi d'enlever sa casquette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites