[JDC] Jdc2 w.w & n.l terre indoor 400 hps


Invité WeedliFe64

Messages recommandés

Invité WeedliFe64

Bonjour à tous ,


Je me suis acheté quelques graines!!5 de white et 5 de northen...elles sont féminisées, je précise!!!

matos /

2 lampes hps 400
2 ventilos
1 thermo et hygro
terreau rempotage et all mix
gamme biobizz en engrais + boost racinaire
la darkroom c'est mon bureau...température idéale et hygro respectable tout va bien!!


...j'ai actuellement un pied de W.W flo+7 aprés une croissance de 3 mois, il est pas mal taillé à la base, j'ai fait de nombreuses boutures dessus...et ouai mais bon c'est pas grave et il encore digne de ce nom et me donnera qqs jolis buds qd même.

...sinon j'ai lancé 3 northen et 2 white à croiss + 5 sur les tofs d'où ce JdC ...je tiens à préciser que je les balance en cycle 12/12 directement

...dans le grand pot de 20 litres on retrouve 1 W et 1 N qui sont là de facon definitive, à leur aise quoi!!!puis 3 pots de 1.5L avec 2 N et 1 W cela je les rempoterais en 11L le moment venu d'ici qqs semaines

... et j'ai remis 2 graines à germer, une de white et une de northen pour les ajouter à cette session en pot de 11L directement au premier rempotage

qqs tofs pour planter le décor!!

48131a.jpg
0126.jpg
b825f2.jpg
159e7.jpg
9abbd2.jpg

voilà!! pour ce JdC qui s'annonce prometteur et fructueux au vu de l'espace de culture!!

d'ici la prochaine Maj...à vos claviers :idea:

Modifié par WeedliFe64
manque beaucoup de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

2 lampes hps 400

 

83d3a.gif..J'ai cru voir que tu avais une 400w pour uniquement 1 plant...Mouais...

 

1° p'tit conseil..Ne pas mettre plusieurs graines dans le même pot..Comme on dit c'est la guerre sous terre après.;-)

 

j'ai actuellement un pied de W.W flo+7 aprés une croissance de 3 mois, il est pas mal taillé à la base, j'ai fait de nombreuses boutures dessus...et ouai mais bon c'est pas grave et il encore digne de ce nom et me donnera qqs jolis buds qd même.

 

Écoutes en y réflechissant je serais toi je le garderais comme pied mère...Sous une MG ou des néons...

 

Tu gagnes un pied productif..Si il est bien sélectionné après no sé..

 

Tu gagnes aussi de l'EDF..

 

Parce que 2 hps 400w et une qui tourne pour un plant je sais pas çà me ferait mal..

 

Enfin bref sur ce bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois que tu as un grave problème d'hebergement......

 

Il te faut absolument un placo pour la culture de tes plants.Tu ne t'imagine même la perte lumineuse qui est en train de ce produire.

 

De plus la construction du placard deviendra obligatoire lors du passage en flo.

 

Pour finir une HPS 400w par plant,no comment......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

hola hola , la patrouille est au rdv et trés réactive...merci de vos conseils les modos!!

 

 

..la 400 pour un pied c'est juste l'affaire de 1 mois et demi le temps de finir la flo de cette dame soit une 40 euros en conso!! aprés une fois cut je repasse avec une seule Hps pour les 7 pieds restant...et comme vous pouvez voir sur les tofs c'est juste un probleme de distance lampes apex sinon je me serais pas casser le cul avec 2 lampes!!

 

et pour le pot avec plusieurs graines, je sais je sais entièrement raison mais c'est comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola hola ' date=' la patrouille est au rdv et trés réactive...merci de vos conseils les modos!!

[/quote']

 

Heu aucun modo ne t'a encore répondu.

 

et pour le pot avec plusieurs graines, je sais je sais entièrement raison mais c'est comme ca!

 

En tout cas je te conseil de pas trop tarder tout de même,sinon tu condamne tes plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

...pour la perte lumineuse on est d'accord!! mais je gagne en simplicité d'installation pas de placo pour moi!! mon placo c'est mon bureau! et pour le passage en flo j'ai une chambre noir pour déclencher cette dernière si il le faut! une fois la flo déclarer c'est tout bon!!je me répète je suis en cycle 12/12!!!pas de mh!!

 

pour le pot de 20L je le supprime et passe en 2 fois 11 litres on est d'accord!

 

ca sert à ca cannaweed ca vous corrige et vous motive!!

 

mais bon trève de débats sur l'utilité d'un placo, il est pas obligatoire pour moi! j'essayerais de vous concvaincre au fur et à mesure par des tofs qui parleront d'elles mêmes!

 

je suis là pour partager une expérience!!sans placo ok mais avec du bon sens et une petite expérience ma foi assez concluante!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello par ici !!

 

Certes c'est une expérience mais une expérience qui va te couter hyper cher!! a moin que tes de bon revenu est dans ce cas pouvoir payé gros pour edf chaque moi, qu'elle qu'un a parlé de perte de lumière ,y a tu pensé ??je dit pas que tu par défaitiste mais soit un peut logique :smile:

 

pour l'histoire du pot est des graines c'est pas grave au début mais a tu pensé a la suite ??

 

j'ai l'impression que tu ne veut pas investir est minimisé les coup obligatoire pour une bonne culture inté ,surtout que un placos tu va a casto tu achète des plake est pareille pour les pot est bastaaa ;-)

 

j'ai toujours vu des truc invraisemblable sur cannavallé mais la une culture sans placo c'est limite j'allais le mettre au bêtisier :lol:;-)

 

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis là pour partager une expérience!!sans placo ok mais avec du bon sens et une petite expérience ma foi assez concluante!!

 

Je tiens jute à souligner un détail vue le tigeage de ta plante,alors que ta lampe est a bonne distance devrait te mettre la puce à l'oreille pour ce qui est de la perte lumineuse.

 

Mais bon c'est ton choix,je le respecte et EDF aussi :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

rempotage pour faire bien les choses!!

 

0b4b7.jpg

eaa374.jpg

44365.jpg

 

merci de lire l'intégralité de mes JdC avant de poster!!tout est logique est cohérent!!

 

donc vos remarques n'ayant aucun intérêts pour moi je ne ferais pas de commentaires dessus!! et vous posterais qqs tofs de temps en temps! pour vous prouver que vos qqs posts un peu faciles et superficiels sur une consommation élevée (certains doivent bossé chez EDF) ou autres pseudo tigeage sont ma foi un peu déplacé de la part de gens élevé au rang sup de cannaweedeur!!! bref ca me fait bien marrer tout ca!!

 

et le bêtisier!! ce sera la confrontation face au tofs qui vous donneront malheureusement tort!

 

jusque là reste plus qu'à attendre!!

 

alors modération et respect!! prenez le temps de lire avant de poster une quelconque remarque merci!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
) ou autres pseudo tigeage sont ma foi un peu déplacé de la part de gens élevé au rang sup de cannaweedeur!!! bref ca me fait bien marrer tout ca!!

 

 

++

 

Hum je vois que tu as du mal a accepter nos remarques,je pense que le mieux c'est que tu te débrouille tout seul.Je vais pas perdre mon temps avec toi,je préfere poster des com sur des JDC qui ont une façon de penser différente!

 

Finalement pourquoi avoir ouvert un JDC si c'est pour réagir comme ça.......

 

Je vais arrêter là pour le bien de tous;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha
donc vos remarques n'ayant aucun intérêts pour moi je ne ferais pas de commentaires dessus!! et vous posterais qqs tofs de temps en temps! pour vous prouver que vos qqs posts un peu faciles et superficiels sur une consommation élevée (certains doivent bossé chez EDF) ou autres pseudo tigeage sont ma foi un peu déplacé de la part de gens élevé au rang sup de cannaweedeur!!! bref ca me fait bien marrer tout ca!!

 

alors modération et respect!! prenez le temps de lire avant de poster une quelconque remarque

 

et le bêtisier!! ce sera la confrontation face au tofs qui vous donneront malheureusement tort!

 

 

...............dis-moi mon p´tit gars , tu t´crois oú......????...........t´es qui toi........???????

 

 

jusque là reste plus qu'à attendre!!

 

 

..............ben j´espères que t´as l´temps........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Merci slim, t'es un peu long à la détente mais t'as tout compris!

 

nous sommes différents! tu me rassures !

 

++

 

et ouai j'ai du temps!! car patience il te faudra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui weedlife64 je les lu du debut a la fin ton jdc..

 

le problème c'est que tu te réjoui que sa pouse est que sa marche sa je sui dacord avec toi sur ce point on est ok

 

mais la escuse moi mais on parle du coup globale que sa va te couté ..et non le rendement ou la pousse de tes plantes.

 

De plus quitte a me répété un placos fait maison est des pot sa te couterai combien tu pense ?

 

et je réagirai aussi sur ta seule hps 400w qui apparemment est bonne pour 1 pied ..m'afoi c'est toi qui le dit

 

cannavallé est la pour parlé de c'est expérience..de donner des conseille est d'en recevoir je croit que pour le 1er cest ok mais le reste ta du male ..

 

moi je fait pareille que slim je poste plus

 

sur ce

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité WeedliFe64

yo , yo

 

 

...que de tumulte sur ce jdc...si j'avais su!!!j'aurais construit un placo???

 

..bref passons au dessus de tout ca!!!

 

...tout en rappelant que l'hortographe et la bienvenue sur le forum ( conf / karma...) dont le lien n'existe plus d'ailleurs!! merci Mr Capelo! :-?

 

...petite Maj soit dis en passant pour fêter le passage en flo de 3 pieds sur 8!!! je l'ai est donc passer sous hps!! sachant que je rappelle qu'elles sont en cycle 12/12 sous Mh depuis leur croissance et non 18/6, d'où leur petite taille et leur floraison rapide!!...ce sera une culture peu encombrante a vu de la taille et de la selection mais de qualité com d'hab!!

 

je vous mets qqs tofs!! qd même !! pour reposer les esprits contrariés qui rodent sur ce forum ma foi qd même toujours aussi ludique!

 

la family hier encore sous Mh pour une petite inspection...

 

1be1a1.jpg

55a7f.jpg

d3b4b6.jpg

155514.jpg

 

...j'ai cru voir qqs pistils!!mais oui ce sont bien des pistils!!la flo s'est déclaré sur 3 pieds ! avec la période de strech j'estime leur taille finale à 30-40 cm!!! petite je sais mais costaud pour une récolte de qualité j'espère!

 

c7c791.jpg

 

elles sont donc tous sous Hps maintenant...c'est un peu un mic mac pour l'engraissage car comme vous pouvez voir elles n'ont pas tous le même stade de croissance...j'attends une déclaration qui devrait plus tarder sur 3 pieds et les 2 plus petits restant seront surement des futurs one buds...même si les autres pieds on est d'accord ne sont pas loin d'en être vu leur petite taille du à leur cycle de lumière et à la variété surtout pour la northen light 100% INDICA (petite avec de larges feuilles)

 

cc4f2b.jpg

3c8566.jpg

8f793f.jpg

9f2dd5.jpg

5c7a4.jpg

9d2ce.jpg

f91b83.jpg

 

on peut voir la différence de forme et de couleur entre la 1er photo WW et la deuxième N.L...

 

a34b3.jpg

3e0a82.jpg

 

sinon le fameux pied qui se paye des vacances AlonE sous le soleil!!...je tiens juste à préciser qu'il avait 3 mois de croissance sous la lumière naturelle dans mon salon et je l'ai passé en flo. Pour l'usage de la lampe il est certe un peu exagéré mais nécessaire malheureusement vu la taille du pieds!!Donc pour etre clair je donne 30-40 euros pour 60jrs de cycle 12/12 sous hps pour un pied de white ok je prends qd même!

 

f17d27.jpg

c01d9f.jpg

935741.jpg

bec1a.jpg

d46b10.jpg

ea5095.jpg

3dc16a.jpg

09417.jpg

35f106.jpg

81f1b8.jpg

 

.. et pour ma perte lumineuse où mon placo pour certains d'entre vous que cela rassure!! il est beau il est beau mon placo!!!

 

bd99eb.jpg

b0b4ae.jpg

 

et voilà pour cette Maj de début flo... affaires à suivre d'ici la mi-flo portez vous bien!!

 

 

;) :kana_smyle: :supair: :kana_smyle: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

slt à tous !!

 

 

...j'ai maintenant 4 pieds en flo!!

 

 

...pour cette session, je n'envisage pas de coupe d'apex comme dans le 1er mais j'opte pour le palissage...

 

12cbfd.jpg

8cc289.jpg

728b38.jpg

7b8099.jpg

b5a820.jpg

d97b47.jpg

 

..voilà pour cette petite maj!! un paliisage simple et efficace j'espère pour un meilleur rendement!

 

bonne semiane à vous!

:kana_smyle: :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

slt slt!!

 

...tofs du palissage de quelques un de mes pieds!! j'en referais un dernier d'ici 2 semaines pour ajuster les extremités...conf shéma dernier post

 

 

Northern..

 

431dd0.jpg

0fa9ff.jpg

28c550.jpg

 

White...

 

be1c04.jpg

 

que du bon que du bon a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Nantais, fan de HP!!!!

 

Je suppose que tu aimes également C2C, les quatruples champions du monde?

Avec Atom, Greem, 20Syl et l'ami Pfel.

Ahhhh des sacrés DJs les loustiques, il nous ont fait rêver au DMC....

 

Je t'es vu trainer sur le premier JDC de PedroBill a une époque donc je viens te faire un petit coucou.

 

Tu devrais te faire plaisir avec toutes tes plantes. En tout cas ton début de JDC a été animé ;-)

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.