Premier jdc indoor


Messages recommandés

lampe hps 250w indoor sun

placar 90*90*90

ventilo pour le brassage de l'air

ventilo pc pour intra-extra

 

variété cultivé hawaî skunk, new purple power et inconnue

 

 

sortie de mes graines, elle pointes le bout de leur nez!

 

 

je n'arive pas a mettre de photo???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les photos, regarde juste au dessus !

Il y a un truc du genre :

 

Revenir au site | Index des forums | S'identifier | Pas encore membre ? | Poster une image sur le forum (+d'aide) | FAQ

 

Et tu aura la solution :lol:

 

@plus :roll: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oki...

 

lampe hps 250w indoor sun

 

Cooltubée?Quel type de reflecteur?

 

Tu utilises quel substrat?Dimension de tes pots?

 

As-tu un thermomètre/hygromètre?

 

Pour les tofs en haut à droite.:lol:

 

Si tu as un problème pour la redimmension de tes tofs télécharges le logiciel Redim.Il est simple et rapide.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

467a7.jpg

 

 

voila a une semaine de croissance!!

reflecteur martelé (photo tous a l'heure)

substrat: terreau universelle

engrais de croissance (formulex)

j'ai commander sur le net du allmix pour le terreau et la gamme d'engrais biobizz que je vais recevoir dans quelque jours!

 

je pars chez le medecin et des mon retour photos du placos du matos et de mes petites!!merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila comment se portent mes petites dont une avec l'apex de couper qui a très bien pris!!! un palissage serai correct a ce niveau de croissance??!! voila des petites news même si aucun commentaire s'ajoute a mon tous premier jdc!!!

 

061dd6.jpg

 

fde6c7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour avoir plus de commentaires tu devrais éditer le début de ton JDC et décrire précisément ta culture (un peu comme la fiche diagnostic), ça serait beaucoup plus convivial.

Sinon, en survolant les photos on voit une jardinière avec 3 pieds dedans, tu devrais en mettre un par pot

Par ailleurs, tu devrais mettre le temps de croissance en dessous de chaque photo, j'ai l'impression que ça pousse pas vite chez toi.

Je vais manger et je repasse faire un tour sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi, donc pour resumer la jardinière n'est plus d'actualité, j'ai commencer avec du terreau unviercelle, donc il y a 4 jour j'ai recu ma commande:

 

-terreau all mix de chez biobizz

-engrais biobizz( alg-a-mic; bio-grow; bio bllom; et top max

-pots carré de 15*15*20 (3l)

-hygromètre-thermomètre

 

donc ma culture es composé de 1 new purple power, 3 hawai skunk, 1 inconnue!! si vous voulez plus de precisiont n'esiter pas a me demandé!!

 

j'avous que ma culture n'avait pas une superbe croissance, mais depuis le rempotage dans le allmix j'ai l'impression que mes plantes se sentent deja bocoup mieu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire une photo générale de ton placo ? On voit le ventilo sur une des photos mais il est en dehors du local ? Y a une porte ? C'est une home box ?

Niveau intra/extra : quelle puissance ? ou se situent-elles ? Fréquence de fonctionnement ? D'ou vient l'air frais ? Ou va l'air extrait ?

 

EDIT : tu as mis la new purple power qui était en out dans ton placo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites