Premier jdc indoor


Messages recommandés

bonjour a toi bobthebud, merci pour tes conseil, sinon pour

 

l'arrosage j'attend que ma terre soit assez seche je plante mon

 

doigt le plus profond possible et quand la terre n'es plus

 

humide j'arrose, sans engrais pour l'instan!!! sur une de mes

 

plantes j'avais voulu pincer l'apex le probleme c que jai pincer

 

un peut fort du coup l'apex c'est cassé du coup je l'ai coupé,

 

et cela es reparti vraiment tres bien en deux branches!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que jai pincer

 

un peut fort du coup l'apex c'est cassé du coup je l'ai coupé' date='

 

et cela es reparti vraiment tres bien en deux branches!!!![/quote']

Tout l'art de la taille !

L'arrosage ne semble pas problématique mais quelle quantité par pied ? tous les combien de jours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/24 ça serait le top.

Quand j'ai commencé à faire pousser je faisais ventilo allumé en période de jour et 1/4h toutes les heures la nuit, ça allait aussi. Ca dépend aussi de l'hygro dans ton placo qui a tendance à monter la nuit et le fait de brasser l'air évite les maladies (pour ma part, dans ma cave où l'hygro est très haute, c'est indispensable).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un cycle 30 min allumer 30 min éteint pour ton ventilateur. Allumer non stop et qui souffle directement sur ta plante, elle risque de ne pas apprécier. Ca pose des probleme de transpiration du plant je crois,à confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le souffle est permanent au même endroit et que l'hygro est basse , il peut y avoir évapotranspiration excessive. C'est la raison pour laquelle il faut que le ventilo soit oscillant. Concernant le souffle du ventilo, il ne sert à rien de le mettre "à donf", le niveau 1 peut suffire.

Une HPS émettant pas mal de chaleur et ayant dans ton cas, une exctraction pauvre, je suis plutôt d'avis de ventiler en permanence au moins en période de jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos conseil je vais fair comme sa!! je vais surement allez dans la semaine acheter les vmc ont verra tt sa!!merci a vous !!j'espere que sa va poussé comme il le faut!!

 

une tite photo de la new purple en floraison:

 

53aa38.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

une petite question!!! j'ai chercher su rle forum mais les avis se partagent, alors j'aurais voulus savoir ma plante qui en floraison (un petit peut plus bas) etai en ootdoor et je l'ai passer en indoor(hps 2050w) le probleme c que la terre qu'il y avait dans le pot n'etai vraiment pas terrible! le probleme es que la floraison es vraiment tres tres lente, serai se du a cela? si je la rempote dans du all mix en faisan bien attention o racine serai il envisagable meme si cela es riquer???merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai fait sa vu le soleil qui a eu cette été , et j'ai été deçu , le problème c'est la terre de dehors qui va te ramener plein de parasite et fumer ta recolte a ta place , c'est ce qui mes arriver , un conseil mes du terreau all mix ou autre moi c'est du delbard (une jardinerie) une fois que tu aura fait sa tora aucun probleme , et ta recolte sera bonne a moitier chamé a moitier locale voila

 

j'espere tavoir eclairer

 

 

jdc flo+12 HPS 400W MEXICAN SATIVA=INDOOR MIX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites