1er jdc [coco][hps 400w][4w.widow + 2 citrals][c+24][f+41]


Messages recommandés

bin la foto et pas trés trés net .. ou moi ;)

 

mais c'est ptetre un herma mais tu peux virer les couilles manuellement si yen a pas trop comme la.

si c'est juste des gros calice bin au pire si tu les arrache c'est pas la mort ..

 

mais bon attend un 2ieme avis quand même

 

tchusss bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci patric et systo de votre passage :-)

 

mais c'est ptetre un herma mais tu peux virer les couilles manuellement si yen a pas trop comme la.

si c'est juste des gros calice bin au pire si tu les arrache c'est pas la mort ..

 

Pour ce plant je pense que c'est une femelle mais j'en suis pas sur du tout.

J'ai pris de nouvelles photos (à J+40 dont F+16) qui me semblent bien moins flous... [...]

Quoi que après les avoir compressées... Bref si quelqu'un a la bonté de me mp pour que je lui envoie par mail une photo avec une meilleure résolution... Je lui serai garant :-P

 

Je les poste au cas où vous auriez une vue déchiffrant des détails dans les pixels... Chose qui risque d'arriver que si vraiment tu as bien consommé avant :-P

 

 

 

5d26c.jpg

 

ac10cc.jpg

 

Voilà sa tête principale :

e2e3fc.jpg

 

 

 

 

 

Ensuite... mmmmh... ah oui ! Mes White Widows ! Et bien j'ai l'impression que les 4 sont définitevement des femelles. :supair:Ci-joins (hé hé trop facile) quelques photos en vracs de mes 4 petites demoiselles bien charmantes :-( :

 

 

b5ba6e.jpg

 

 

 

 

9a5d8.jpg

 

 

 

 

 

471df0.jpg

 

 

 

 

 

7de1b.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour la petite accidentée du ventilateur pour le moment c'est trop tôt pour le dire...

 

 

 

Voilà voilà... 2 majs en 24 heures ça fait beaucoup mais j'aime partager le plaisir que me procure cette culture :-)

 

Bonne soirée à tous et à toutes !

 

 

Cannabiquement, Kelso ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! Je n'ai jamais eu autant de réponses en si peu de temps ! Alalah il suffit de quelques retouches de couleurs sur photoshop et ça y est tout plein de commentaires. Vous êtes de vrais vautours de photos :-) Mais merci à tous ça fait plaisir de croiser un peu de monde. :-( Je vais essayer de m'appliquer pour les réponses... Un gage de ma gratitude

 

 

Commençons par le commencement :

 

- krobx :

salut;

belle installation et c'est cool apparement ta pas mal de femmelles ;

on va suivre ton jdc!!

 

bop ++

 

Salut krobx et merci de ta visite :-) Belle installation je sais pas j'essaie de faire du mieux possible avec les moyens et les connaissances que j'ai. Par exemple pour mon palissage étant donné que les 2 drogueries (quelqu'un a dit drogues?) à côté de chez moi n'avaient pas de ficelles j'ai acheté un rouleau de 40m de ruban pour cadeau. Et ça marche plutôt bien et ça donne un effet Noël :-D

 

 

 

 

 

 

 

 

- chronic... :

 

salut

je pense voir un male sur les 2 premiere photo

 

apres des femelles (pistil blanc)

 

Hello et sympas d'être passé dans le coin :-)

Petite précision que j'ai oublié de signaler : les 2 premières photos sont 2 photos du même pied. A vrai dire sur l'ensemble de ce pied j'ai uniquement ces 2 boules. Ca fait environ une semaine que je les ai remarqué. L'une d'elle a peu évoluée et j'ai l'impression qu'elle s'est ouverte aujourd'hui. Pour l'autre elle grandit et prend la forme d'une amande. Elle doit mesurer 1cm de long environ.

Puis ce pied a des têtes donc je ne pense pas que ça soit un mâle. Sauf si c'est un transexuel :-P

 

 

 

 

 

 

 

- metalg33k :

 

Yop !

T'as belle est bien un herma.. CUT

Ciao

 

 

Yop man ! Welcome to the jungle :-D

Pour l'herma, je me demande vraiment si ça en est un :-P

Comme je l'ai dit pour chronic il y a qu'une seule paire de boules sur la quinzaine de têtes qui prennent forment. Et de plus elles ne se ressemblent plus du tout l'une par rapport à l'autre.

Donc j'ai encore et toujours des doutes... ;-)

 

 

 

 

 

 

 

- Coupeur2Cake :

 

De très belle plantes que tu a là. La petite du ventilateur et plutôt bien repartit pour le coup :-P . j'ai bien kiffer le palissage que ta fait sur une de tes plantes, haha. Passe sur mon jdc de naab's ;-)

 

 

Salut Mr Coupeur2Cake :-)

Merci d'être passé sur mon jdc ça fait plaisir tout ce beau monde. Si seulement tu serais passé 1mois 1/2 plus tard j'aurai pu te proposer un petit pétou de W.W ! Tant pis pour toi ! :-D

Après je ne sais pas comment je dois prendre le "haha" :-) Boah je le prends bien :-P

J'aimerai bien passer faire un coucou sur ton jdc. Encore faudrait-il que j'ai un lien quelque part ;-)

 

 

 

 

 

- mike0566 :

Salut ton jdc est pas j'ai l'intension de le suivre car on est exactement au meme niveau; maintenant je sais pas laquelle de ma plante ou de tes plantes sont les plus avancés !

Bonne continuation !

 

 

Bien le bonsoir dans mon domaine !

Je crois que tu as oublié "mal" quand tu dis "Salut ton jdc est pas ..." Enfin j'espère ;-)

Etant donné que tu as eu la bonne idée de mettre le lien de ton jdc comme signature promis je passe après avoir écris ce mail !

A tout de suite ;-)

 

 

 

 

 

 

 

- Joonn :

 

tres belle les plante... et ton jdc donne envie...

je te laisse un petit message pour mon passage... si tu veux passer voir mes mienne a flo + 4 n'hesite pas... a +++ et bonne continuation

 

 

Salut Joonn et merci à toi aussi d'être passé par là.

Ca me fait plaisir ce que tu me dis là :-P:-P

Dommage que tu n'as pas laissé le lien de ton jdc j'aurai pu y passer plus facilement. Merci en tout cas pour tes compliments ça me donne encore plus envie de faire du bon travail ;-)

 

 

 

 

 

Voilà... Je crois avoir fait le tour. Sauf si entre temps d'autres personnes sont passés.

Ca serait vraiment cool que j'ai d'autres avis sur ma pseudo herma. C'est pas que j'ai pas confiance en metalg33k mais j'aimerai être sur. On a bien le droit de demander plusieurs avis médicaux hein !? Donc pourquoi pas là ;-)

 

 

 

 

Cannabiquement, Kelso ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je vois que tu n'as pas fait de mise a jour dmg :s ^^ ... Mais je vois que tu as répondu a toutes les questions et pour l'occasion j'ai meme editer mon msg ...

A bientot pour une nouvelle mise a jour que j'attend avec impatience

^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !

Ca fait plaisir de te revoir sur mon jdc ! Si si j'insiste merci bien :-)

 

Merci d'avoir souligné "du tout" ^^ Ca évite toute ambiguité :lol:

 

 

Bon bon bon... Bah je vais faire une petite m.a.j alors :lol:

 

 

Pour informations les photos ont été prises à 19h environ. Je suis à F+19.

Les conditions climatologiques sont pas trop mal. Je tourne environ à 21° le jour et 19 la nuit. Hygro oscillant entre 40 et 50% jour et nuit.

Par contre j'ai découvert en prenant les photos tout à l'heure que j'étais envahi de petits insectes volants noirs, type moucherons encore plus petits. Après moultes recherches j'ai trouvé ce sujet : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92254_29-cet-insecte-dangeureux-anodin.html Et en l'occurrence c'est bien cet insecte. Donc je suis allé sur la toile et là "Oh horreur !" ça pond dans le substrat et les larves bouffent les racines... ;-) Elles ont rien fait mes pauvres chéries. Pour palier à ce problèmes avec les moyens du bord j'ai lu qu'on pouvait retourner la terre (mon coco) sur une couche d'environ 5cm ; les larves aimant l'humidité ça assechera tout ça. Et pour les adultes j'ai sorti l'arme ultime : l'aspirateur !! Et ça a été un réel plaisir de les voir lutter en s'accrochant sur le pot ou la plante... En vain mes pauvres petites bestioles mouahahah

On verra ce que ça donne.

 

Mais place aux photos !!

 

 

Une vue d'ensemble :

 

07ffb0.jpg

 

 

 

 

 

 

Ma petite passée au ventilo :

 

168a2d.jpg

 

 

Qui est une jolie petite demoiselle. Soit sur 7 pieds 6 femelles ! J'esperais pas tant :-D

 

 

 

 

 

 

 

Mon autre inconnu, qui pousse plutôt bien !

 

f2d808.jpg

 

Miam elle commence à être appétissante :-)

 

 

 

Son apex :

 

5f7273.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos des W.W Je les ai pas toutes prises en photos étant donné qu'elles se ressemblent toutes les 4. Hormis une qui me parait peut être un peu plus en avance que sur les autres :-P

 

 

 

741442.jpg

 

 

 

On aperçoit quelques débuts de buds :supair:

 

93dbf0.jpg

 

 

 

Et petit zoom sur un des buds de W.W :

 

9b4aac.jpg

 

 

 

 

 

Autre information : J'ai commandé sur internet un petit jouet avec lequel je vais passer des heures : un microscope usb. Zomm de x10 à x200, résolution de 1280*1024 en photo et 800*600 en vidéo ! J'ai hâte ! Car je me suis rendu compte d'une chose en l'achetant c'est que tout est zoomable !! :-D

 

 

 

Tout commentaire est le bienvenu forcement :-)

 

 

 

Cannabiquement, Kelso :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois que tu as fait une belle mise a jour !

Et je vois aussi que tu es envahi de petite bebete ... pas de chance :s

Sinon tes plantes poussent tres bien je trouve avec un bel apex plein de pistils :-D

 

Allez courage encore 1mois et demis ;-)

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kelso sa va sa avance tous sa en tous cas ta plus de chance que moi 6 femelle sur 7 p , c cool moi 4 femelle sur 7 p , padbol , j'espere que ton probleme de bebete va se regler , moi aussi j'ai un petit souci de feuille jaune , la senescence pte sa m'etonne quand meme, passe quand tu veut sur mon jdc , il reste de la place dans ma box lol !! jdeconne ,

 

a + peace

mon 1ER JDC :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Bon avant toutes choses je vais répondre à mes 2 invités :-)

 

Pour mike :

 

Alors je vois que tu as fait une belle mise a jour !

Et je vois aussi que tu es envahi de petite bebete ... pas de chance :s

Sinon tes plantes poussent tres bien je trouve avec un bel apex plein de pistils

 

Allez courage encore 1mois et demis

 

Ca fait plaisir de voir que tu continues de passer. Je vais finir par croire que tu t'y plais chez moi :-P

Pour les bébettes j'en croise encore quelques une mais pour le moment je pense avoir freiner leur propagation.

Puis je n'ai pas arroser depuis quasiment une semaine pour que mon coco soit bien sec ; ça tue les larves (mouahahah :-P)

Et en effet ça commence à pas mal pousser... Et à sentir aussi :-s

 

 

 

Pour fada-hps :

salut kelso sa va sa avance tous sa en tous cas ta plus de chance que moi 6 femelle sur 7 p , c cool moi 4 femelle sur 7 p , padbol , j'espere que ton probleme de bebete va se regler , moi aussi j'ai un petit souci de feuille jaune , la senescence pte sa m'etonne quand meme, passe quand tu veut sur mon jdc , il reste de la place dans ma box lol !! jdeconne ,

a + peace

 

 

Salut fada et welcome in my world !

Oui je suis plutôt content de mon résultat... 6 pieds femelles sur 7 c'est plutôt une bonne moyenne :-)

Je passerai sur ton jdc promis ! J'irai voir ce fameux soucis de feuilles jaunes car moi aussi je commence à en avoir un.

 

 

 

Allez c'est parti pour ma maj !

 

J'en suis à C+24 et F+22 !

En général tout se passe bien. Je les ai laissé 2 jours toutes seules pour le week end et au retour ça avait bien poussé. Par contre j'avais des feuilles dispersées sur la longueur des plants avec l'extrémité sèche... Quelqu'un saurait d'où ça peux venir ?

J'ai aussi pas mal taillé les plants de W.W car il y avait vraiment trop de feuilles. J'ai fait ceci afin d'éclaircir les têtes sur la longueur des tiges.

 

Allez je vais vous mettre quelques photos, ça me fait plaisir :-)

 

 

Vue d'ensemble :

164bf2.jpg

 

 

 

 

La variété inconnue qui a pris 5cm en même pas 2 jours :

031494.jpg

 

4aff9.jpg

 

bb55d.jpg

 

 

 

 

La petite hachée au ventilo :

2ab.jpg

Elle doit mesurer dans les 40cm. J'aurai jamais cru qu'elle pousse autant ! M'enfin je ne me plains pas :kana_smyle:

 

 

 

Ensuite, passons aux White Widows :

 

 

12ada9.jpg

 

 

5710b9.jpg

 

 

84a78.jpg

 

 

452432.jpg

 

 

303d6d.jpg

 

 

 

Et une des têtes de W.W qui commence à être bien attrayante :-) :

 

21dcf9.jpg

 

 

Voilà :-) Comme à chaque fois tout commentaires est fortement apprécié :-P

 

 

Cannabiquement, Kelso :supair:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez petite maj de ma culture :-)

 

J'en suis à J+49 dont F+25

Tout se passe bien. Je n'ai plus les petites bebettes qui m'embêtent (du moins pour le moment).

 

Ca pousse et ça sent de plus en plus, c'est plus ou moins tout ce que j'ai à signaler ;)

Hormis le fait que je n'ai pas arroser depuis plus d'une semaine. Ceci dans le but de tuer les larves de mes mouches tueuses ;)

 

Bref, passons aux photos :

 

 

 

La vue générale :

 

9dd44a.jpg

 

 

 

 

 

Mon plus grand pied et le plus avance, une citral (sur la photo du dessus au premier plan à droite) :

 

bf25a5.jpg

 

 

Sous tous ses angles :

 

3e8dbf.jpg

 

efc390.jpg

 

628996.jpg

 

 

 

 

 

Ensuite, une photo du pied de citral passé dans le ventilo :

Il semble assez faible mais stretch impressionnant

0eccef.jpg

 

f05dd1.jpg

 

 

Puis les pieds de W.W :

 

 

 

6db6fb.jpg

 

22bd6.jpg

 

f3cc7a.jpg

 

ba9494.jpg

 

b15f32.jpg

 

f36f54.jpg

 

 

 

 

Voilà, j'espère que cette session vous aura plu :-)

 

 

Cannabiquement, Kelso :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.