1er jdc [coco][hps 400w][4w.widow + 2 citrals][c+24][f+41]


Messages recommandés

Pas bête l'idée de l'haricot magique. Je vais m'y atteler :D

 

Bon je profite pour faire une petite mise à jour à J+19 il me semble :

 

Ca pousse mais j'ai quelques problèmes de feuilles qui sèchent aux extrémités et sur les bords. Si quelqu'un a une idée ça me ferait plaisir :-)

9b8320.jpg

 

c6c9d1.jpg

 

Mes White Widows :

a9d811.jpg

5f46bc.jpg

ba15ee.jpg

 

Et mes variétés inconnus qui commencent enfin à pousser :

 

b40c95.jpg

68ecd.jpg

 

Une maj rapide mais j'ai peu de temps. Promis la prochaine fois je prendrai plus de temps

bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça part pas trop mal. C'est pas vraiment optimisé mais pour une première déjà il n'y a pas de fautes majeures donc je me plains pas.

 

maj J+21 :

 

J'ai rempoté les 4 W.W dans de plus gros pots

d0a132.jpg

9c23c.jpg

 

Mes 4 W.W vue de dessus :

 

bc4d1a.jpg

d323d.jpg

b60f92.jpg

2d2126.jpg

 

La coupe de l'apex commence à faire son effet...

 

Et mes 2 petites qui poussent tranquillement :

b9ef0.jpg

2e39b2.jpg

 

Plus que 2 sachant qu'une d'entre elle est passée dans les pales d'un ventilateur. Grosse gaffe oui... Il en reste plus grand chose :

a3ba7b.jpg

 

Je pense passer en floraison d'ici la fin de semaine. Vous en pensez quoi sachant que je suis un peu limité niveau taille de mon placard (hauteur : 160 cm).

 

Bonnes lectures à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mixery et merci pour ton passage.

Pourtant j'ai posté un message sur ce forum parlant essentiellement de mon passage en flo. Et j'en ai conclu que je devais passer rapidemment en flo à cause de la taille de mon placard.

Sur mon sujet ( https://www.cannaweed.com/forum/post-906299_91208_22_905670.html#906299 ) kyky31 dit qu'avec sa W.W en terre sous HPS 400 il a fait un stretch de x4 ce qui sera déjà trop important pour moi avec la taille de mon placos...

Donc je pense passer en flo demain soit dimanche. Je pense que c'est la bonne solution.

Puis je dois avoir récolter avant mi janvier ; voyage au ski oblige (faut bien que je fasse gouter à toute la résidence :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu peux passer en flo quand tu veux...

 

Normalement faut minimum 2semaines de croissances, mais pour du One Bud tu peux partir direct en 12/12...Donc bon voila!

 

Tu fais comme tu veux en fonction de la taille de ton placard par rapport au stretch de ta plante!

 

jolie plantes sinon!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kelso!!

 

joli petit JDC que tu nous présente la!!

 

pour ta question de floraison,perso j'en suis a ma 3eme plantation et j ai tout le temps déclenché ma flo entre C+20 et C+30 vu que c'est en floraison quelles se dévelloppent le plus.

j ai une home box 60/60/140 et donc je connais les problèmes de hauteur...

voila je te souhaite une bonne flo!!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moi409 et WarO pour votre soutien :-)

Ca y est le dernier jour de croissance est arrivé à son terme. Dès demain période 11/13 pendant une semaine puis 12/12.

Je le ferai sans période de noir d'après ce que j'ai lu c'est pas forcemment une bonne chose

Je mettrai des maj rapidemment

Bonne .... Bonne ce que vous voulez (soirée, fumette, culture, ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà comme dit dans mon dernier message j'avais parlé de maj rapide. La voilà toute jeune, toute fraiche !

 

Donc depuis la nuit dernière je commence le cycle de forçage 11/13 et ce pour une semaine. Tiens elle vienne d'aller se coucher. Je vais fermer les portes...

Voilà c'est parti pour une bonne nuit de sommeil :-)

Donc comme je disais je suis passé en flo depuis hier.

Les conditions climatologiques : t°24.5 / Hygro : 48%

 

Une vue d'ensemble de la cour :

e6f6d6.jpg

 

Là une photo de l'accidentée ( elle a bien gouté au ventilateur ). Elle repart. Donc je laisse pour le trip d'avoir peut être une récolte avec elle.

e56d.jpg

 

 

Et les plans de W.W :

 

Voici Bob

a71459.jpg

abfd62.jpg

 

Stephen :

8e515e.jpg

550098.jpg

 

Damian ou la laitue :

9655ed.jpg

61ab5d.jpg

 

Et Ziggy :

b2d953.jpg

f8ee2e.jpg

 

 

Pour finir, place à mes 2 autres petites de variétés inconnues :

a0856b.jpg

27eead.jpg

10c289.jpg

 

Voilà tout y est...

Bonnes lectures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

pas mal tous ca, mais fais gaf on dirais, que tu en as une qui es sucidaire...

dans son regard on diraient, que la coupe que tu lui a fait ne lui plais pas....

 

 

je te souhaite une bonne croissance (mais surveille là comme meme quel ne fasse pas une tentative, lol) :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budboy??? et merci de ton passage :-)

Oui je pense avoir fait quelques erreurs mais je ne pense pas que ça m'empechera d'avoir une récolte à la fin. Enfin pour le moment je touche du bois.

J'en profite pour faire une petite maj ! Photos prises à l'extinction des feux de ce soir.

 

Dans l'ensemble tout va bien. Encore ce soir en cycle 11/13 et je passe définitivement en 12/12. Ça commence à stretcher pas mal. J'ai gagné 5cm sur Ziggy en 2 journées (de 20 à 25 cm et j'espère que ça n'est que le début :-D )

Pour ce qui est de la plante en elle même, les feuilles sont vraiment très épaisses et très granuleuses aux touchers ( je pense que c'est bon signe ).

Quand à l'odeur elle commençait à être très fortes dans la salle de culture (qui fait office de chambre aussi). J'ai donc mis en route mon ioniseur et je suis agréablement surpris, ça cache casimment toutes les odeurs. Mais j'ai des doutes sur son efficacité en pleine floraison. Affaire à suivre :-)

 

Mais je parle je parle... Place aux photos :

 

 

Une vue d'ensemble :

988f44.jpg

 

Pour avoir matières à comparer, voici un petit comparatif entre la photo prise ce soir et une photo prise il y a 4 jours :

909a09.jpg

 

 

Ziggy, qui me semble est la plante à avoir le plus poussé depuis la mise en floraison :

246e10.jpg

 

Ma petite laitue :

4fa4f.jpg

 

Et hop comme par magie photos sous sa jupe :

5beff6.jpg

 

Stephen :

dedcc8.jpg

Bon pour les autres c'est plus ou moins la même chose.

Par contre petit hic qui commence à m'inquiéter un peu. J'ai depuis quelques jours sur mes 4 W.W (et spécialement sur Damian) plein de petites taches marrons et rondes qui se trouvent principalement sur la paire de grande feuille vers les 1ers étages. Et ça commence à se développer sur l'étage supérieur mais avec des taches de couleurs moins prononcées.

Je ne sais pas trop à quoi c'est due. J'ai pensé peut etre à un mauvais drainage donc j'ai arrosé tout à l'heure à l'eau uniquement à ph de 5.5/6 avec un drain correct.

Je vous mets 2 photos. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème je lui en serai reconnaissant.

6a0168.jpg

c37950.jpg

 

Cannabialement, Kelso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jardinier^^

 

J'ai pas de reponse pour ton souci de tache maron, au toucher c'est sec ou humide ??? Essai de couper les bout de feuille tachée

 

Sinon pas de raison de stresser, faut laisser pousser la foret tranquille, les plantes faut pas hesiter a leur parler, passer du temp avec elle aussi elles aiment bien mdr, non sinon sont tres jolie tes plante je pense qu'il faut surveiller de temp en temp.

 

Bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jesstyle et merci pour ton passage :-)

Pour les taches marrons j'ai finalement choisi de couper les feuilles atteintes. Donc pour 2 petites 2 paires de grosses feuilles en moins. Elles s'en remettront :-D Elles étaient peut être un peu plus sèches au toucher mais rien de surprenant.

Oh et puis je ne stressai pas :roll: J'ai bien vu que ça n'atteignait pas le développement de la plante donc tout va bien ! Après je passe facilement 1h/jour devant à rien faire, à leur jouer quelques morceaux de grattes, à fumer devant elles, à les tripoter un peu (heuu je veux dire par là regarder dans tous les recoins si tout va bien ^^)

Bonne journée !

Cannabialement, Kelso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite maj à J+34 soit F+10

Que dire durant ces 4 derniers jours... Pas grand chose hormis que ça pousse tranquillement. Ca faisait 3 jours que je n'avais pas arrosé et encore le dernier arrosage était un arrosage à l'eau pure.

Donc ce soir je leur ai donné un peu à boire :-)

Climat à l'intérieur du placard entre 22 et 24° le jour, 20 la nuit en gros. Pour l'hygro ça oscille entre 40 et 50%.

Donc pas de problèmes majeurs à déclarer.

Place aux photos :-) :

 

Vue d'ensemble :

92f48b.jpg

 

Les W.W :

82af7a.jpg

f5246e.jpg

 

 

 

 

f1460.jpg

35dbae.jpg

 

 

 

 

ac8c1c.jpg

bde346.jpg

 

 

 

 

94970.jpg

9ab22.jpg

 

 

 

 

 

Puis les autres :

 

 

a7b638.jpg

51701c.jpg

 

 

 

 

808460.jpg

 

 

 

Et la petite dernière qui est passée dans le ventilo (elle a survécu !! :lol:

 

e16f7.jpg

 

 

 

 

Par contre j'ai une petite question.

J'ai une des 4 W.W qui pousse plus vite que les autres. Donc je me demandais si c'était une bonne idée que le palisse ces 2 apex :

f1d298.jpg

 

De la façon suivante :

 

 

1234d3.jpg

 

 

La question que je me pose c'est que peut etre que c'est trop tard pour palisser et que ça aura un impact sur la récolte. J'attends l'avis de personnes cultivées dans ce domaine :lol:

 

 

Cannabialement, Kelso :-P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui :-)

Même si je prie pour que ça soit des femelles j'en ai pas fait des tapettes hein :lol: Elles sont musclées !! Je compte les inscrire dans une compétition de body-building bientôt ;-)

Oui on en est à peu près au même stade. Je n'attends qu'une chose c'est l'apparition des sexes. Histoire d'être sur !

Tu passes quand tu veux sur mon jdc. Il y a de la place dans le canap' ! :lol:

 

Cannabialement, Kelso :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite maj à J+39 soit F+15.

Pas mal de nouveautés. Déjà mon premier pied à s'être déclaré a été un mâle. Donc j'en ai fait du lait ( ça marche vraiment bien :-) ).

Pour le reste je vous le montre avec des photos ça sera plus limpide :-P

 

Pour commencer une photo d'ensemble :

 

a847a.jpg

 

 

Photos d'une de mes variétés inconnus :

1fda6b.jpg

 

Et oui ça commence à buder un peu :-)

Par contre à une de ses ramifications il y a 2 sortes de boules pas vraiment irrégulière. L'une est plus grosse que l'autre. J'ai une photo mais je ne sais pas si vous pourrez voir quelque chose :

fd9848.jpg

 

J'ai peur que ça soit un herma en fait... Vous en pensez quoi ?

 

La même, vue de profil :

 

5773.jpg

 

 

 

 

La rescapée du ventilateur qui ne s'est toujours pas déclarée :

 

650811.jpg

 

 

 

 

 

 

Place aux W.Widows ! Je les ai toutes palissées. Pour certaines seulement quelques têtes et pour d'autres toutes les futures têtes. Le palissage a été fait pour 2 d'entres elle il y a 2 jours et pour les deux autres il y a quelques heures.

L'une d'elle s'est officiellement déclarée en femelle (filaments aux ramifications). Pour les 3 autres ça y ressemble mais rien de sur encore.

 

Tiraillée de tous les côtés :

f3bbb9.jpg

Je fais ça pour son bien :kana_smyle:

 

f2fa53.jpg

 

 

35f0a9.jpg

 

 

 

a3dd5.jpg

 

 

 

 

Voilà la petite famille.

Avis ? Conseils ? Critiques ? Je prends tout ;-)

 

 

Cannabiquement, Kelso :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.