1er jdc [coco][hps 400w][4w.widow + 2 citrals][c+24][f+41]


Messages recommandés

Hello!

 

Jolie culture!

 

Je cultive aussi de la WW en coco, mais sous eco 125w... Je me réjouis de voir la différence entre nos fleurs, toi qui est sous 400W! En tout cas je sens que tu vas te faire plaisir!

 

Bonne flo à toi!

 

++

 

Edit: Au fait, je n'ai pas vu quels engrais tu utilisais? Par curiosité juste pour savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike et chienjaune et merci de votre passage :-)

De voir un peu du monde par ici ça fait toujours plaisir.

 

Pour mon stretch je pense que pour certaines dont les citrals il a tendance à fortement réduire. Pour les W.W 2 ont bien poussé en quelques jours mais pour 2 autres il n'y a quasiment pas eu d'évolutions ( je dirai 10cm en 2 semaines, à peine ).

 

 

 

Et, pour te répondre chienjaune, l'engrais que j'utilise et la gamme BioNova. Donc le BN A, BN B et BN PK13+14 en complément pendant la floraison. J'ai aussi des enzymes de Cellmax et du bioroots de bionova.

Voilà à peu près ce que j'utilise ;-)

 

 

D'ici quelques jours de nouvelles photos.

 

 

 

Cannabiquement, Kelso :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon allez une autre petite maj. Ceci car j'ai, je pense, une/des carences du je pense à ma sécheresse volontaire. Il y a 2 jours j'ai arrosé qu'à l'eau (avec très très peu d'engrais). Je n'ai pas mis de PK13+14. Selon les photos que je vais poster je pense que c'est du à un manque de zinc ou mn.

 

Allez des photos :

 

Tout d'abord une suite de photos de ma petite la plus touchée, la citrale la plus en avance :

 

Contre-jour volontaire pour que vous puissiez voir l'état des feuilles :

 

79fae0.jpg

 

 

Sa tête principale. On remarque ici aussi que les feuilles pointent vers le bas :

 

1a1905.jpg

 

 

Et une photo sans la lumiere de l'hps pour montrer que certaines de ses feuilles sont jaunes :

 

016dd.jpg

 

 

Pour le reste je commence a avoir ces symptomes avec, pour 2 pieds de W.W l'extrémité des feuilles qui devient secs.

Quitte à arroser 2 fois en quelques jours je pense arroser avec engrais demain. Pour voir si ça vient de ça

 

 

Allez quelques photos supplémentaires sous hps et une fois la lumiere éteinte :

 

Vue générale :

 

554993.jpg

 

 

Une tête de W.W :

 

8d5c40.jpg

 

 

 

758516.jpg

 

 

 

 

Cannabiquement, Kelso :lol:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike et bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de maj. Donc je vais régler ça.

Alors que dire... Durant ces 12 jours d'absence. Toujours ces moucherons omniprésent. Je ne sais pas trop comment m'en débarrasser facilement.

Ensuite toujours une légère carence en quelque chose mais je ne pense pas que ça altère la floraison.

Allez place aux photos je vous expliquerai plus en images. :-)

 

Commençons par une vue générale :

 

3afb8.jpg

 

 

Puis mes pieds de citral :

 

Le premier :

 

Pour celui-ci j'ai regardé au microscope les trichomes et j'ai vu qu'il commençait à avoir quelques-uns d'entre eux qui devenaient ambrés. Je dirai 5% d'entre eux approximativement.

 

9ee784.jpg

 

Sa tête principale :

2c748.jpg

 

Les têtes inférieures :

f510d6.jpg

 

 

 

Le plan passé au ventilateur :

Il me semble que c'est le pied le plus grand. Il a longuement tigé et commence enfin à faire des têtes. Bon je ne suis pas très optimiste sur la quantité mais c'est toujours ça en plus :lol:

 

d4e5bd.jpg

 

 

 

 

Passons au W.W

 

Tout d'abord une photo d'une vue au microscope pour vous montrer où ça en est niveau maturité :

59d876.jpg

 

D'après cette photo j'ai conclu que les trichomes étaient à 100% laiteux.

 

Pour la photo suivante, le pied a été palissé il y a quelques jours, comme les autres. Tout ceci dans le but de favoriser la pénétration lumineuse au "coeur" de mes petites

 

b2e20d.jpg

 

 

 

ec703f.jpg

 

 

Une des têtes de W.W :

 

0d45fb.jpg

 

 

 

fbc7a9.jpg

 

 

 

f856f.jpg

 

 

 

7eb344.jpg

 

 

 

198d60.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.