Messages recommandés

Hi tout le monde!

 

Alors ma question est simple je suis passé d une MG 250w a une... hps 250w pour un placard de 60x60x140.

 

Avant je ne m'étais pas poser la question de la hauteur maxi que pouvait atteindre ma plantoune mais aujourd'hui la question me travail!

 

Vous inquiétez pas je connais la distance de sécurité (25cm sous 250w hps) , les bienfait du pinçage et du palissage ,etc mais c'est juste une question^^

 

Bonne pousse a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi, met un titre a ton sujet!!!

 

tu auras une penetraciton efficace sur 25 cm, en plus des 25 de securitée, mais je te conseillerais au moin une 400w pour la fin de flo^^

au moin pour la 2 eme partie de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MAn

 

EDITE TON TITRE STP ....

 

 

 

tout depend de la varite que tu compte cultive ...

 

Sativa /Indica

 

ensuite tout depend du type de culture que tu va adopté....

 

One bud : tu devras absolument te dirige sur une variete 100 % indica ...

 

pallisage : pour moi ca reste le meilleur moyens dans un espace reduit en hateur

 

Scrog: je trouve ca pas mal aussi mais je n'ai jamais eu d'experience personelle avec ce genre de culture

 

 

mtn dans ton cas : une 250W hps avec 4 pot de 11 litre en scrog

 

Voila pourquoi je pencherais

 

 

sinon J'espere que tu as un cool tube et une extraction d'au moin 220M³/h

 

voila j'esper que mais conseil pourront t'aider a te diriger vers une solution ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Tu devrais vraiment mettre un titre.

 

Avant je ne m'étais pas poser la question de la hauteur maxi que pouvait atteindre ma plantoune mais aujourd'hui la question me travail!

 

Tout dépend de la hauteur de tes plantes au passage en floraison et du stretch qu'elles vont faire.

 

Donc si ta plante fait 20 cm et que son stretch est de x 3, elle atteindra 60 cm environ.

 

Si je ne dis pas de betises, les indicas ont un sretch de x 2 ou x 3 en moyenne alors que les sativas sont plus sur du x 3 ou x 4.

 

En espérant t'avoir aider.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

va voir mes 2 JDC , j'ai un placo de 60x60 x140 et je suis en 250 w comme toi , donc pas de probléme même pour de la sativa ,aprés leurs laisse pas 2 mois de croissance aussi

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peu importe la taille de tes plantes, simplement ta lampe ayant une pénétration lumineuse de 25/30cm, tout ce qui se trouvera plus bas ne te servira pas à grand chose..

 

les cannaweedeurs t'ont demandés et à juste titre de mettre un titre à ton topic, merci de le faire la prochaine fois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites