Qui peut m'aider j'ai des carences


Messages recommandés

déja au vu des tofs tu es peut etre allé un peu vite pour l angrais ton substra mal l'air tres humide commence donc par moins arroser et l engrais 1x sur trois arrosages et soit patient si le sous arrosage peut etre regle en 20mn il faut des fois 3/4 jours pour regler les problemes de sur arrosage avant de rearrosé attend que le terreau soit moins humide en surface

voila mon simple avis au vu des elements que tu fournis mais soit rassure rien d irremediable rien de grave a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un effort significatif d'écriture (orthographe, syntaxe, ponctuation), et de prendre note des conseils donnés :

merci d'éditer ton premier post en y mettant un détail de ton matos et de ta culture plutot que de multîplier les posts comme ça ou l'on ne comprend rien.

Dernier avertissement avant exclusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pourquoi vouloir mette à tout prix de l'engrais ??? Surtout à ce stade !

Il ne faut pas engraisser dans un terreau qu'il l'est déjà !

De toute façon, si la plante se développe bien, il n'y a pas de raison d'en mettre !

Toi, tu ne fait pas une cure de vitamine quand ta la pêche non ??

 

Sur les photos on ne voit pas grand chose, mais il ne me semble pas voir de problèmes de sur-arrosage...

 

@plus :supair: !

 

P S : Ecoutes les modos aussi si tu ne veux pas "d'ennuis" ! lol !

 

P S 2 :

ma hauteur est de 50cm au dessus des plant

 

Une MG 125, c'est 5 cm au dessus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un placard avec une lampe envirolitte de 125 watts de croisance avec extracteur,humidificateur,ventillateur temperature de nuit 22 degres et de la journee 25.7 degres ma lampe est a 40cm des plants j'ai 55% de humiditer j'ai utiliser du terreau plagron bat mix avec engrais kit esi j'ai mit dans des pot de 10 litre .il ont 3 semaine. j'ai 3 pied de citral,2 de super haze,1 mazar et je remarquer un petit soucis il y a 4 jours des feuilles pende et deviennes jaune 3cedec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.