Grillé par ma proprio!! help!!!


Messages recommandés

Bon, moi je vais me montrer moins rassurant mais ya un truc dont il faut quand même que tout le monde soit conscient C qu'en faisant pousser, on risque une peine maximale de 20ans de prison et de 50 000 000 F d'amendes (la peine de prison étant portée à 30 ans dans le cas d'une bande organisée, étant considéré comme bande organisée à partir de deux personnes de connivence...) pour production de stupéfiants...

 

Bon, bien sûr, ces peines restent théoriques et ne sont quasiment jamais appliquées (sauf dans des gros traffics) et en général tu t'en tires avec 2mois avec sursis voir avec rien du tout (surtout si C ta première condamnation...)

 

Cependant, il suffit de tomber sur un juge un peu con victime de l'effet Sarko qui décide de faire un exemple (et de se faire de la pub) et ça peut faire très très mal...

 

Sur ce, à bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis déjà fait chopé par les flics mais pour dégradations de bien publique (j'ai graffé un vieil entrepot....). Mais j'ai résolu le problème du proprio, je lui ai fait comprendre que tt va bien.....

Alors, on va la jouer profile bas et un max de sécurité...deuxième verrou sur la porte, oeil de boeuf, étanchéité lumineuse du placard.....

Merci pour ces indications Samael.

 

Silence, ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos post!!! finalement rien n'est arrivé!!! de toute manière fallait pas qu'"elle fasse quoi que ce soit, car je suis pas certains qu'il soit déclaré son appart... Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites