[hydro][Scrog][HPS400]Ganja smuggling


Invité

Messages recommandés

Salut EekaMouse,

Belle installation. Je débute aussi...

Tu as taillé tôt dis moi. Je suis plus ou moins au même stade que toi et je me demande si je peux commencer aussi à couper l'apex. J'ai peur que les plantes soient trop jeunes et qu'elles patissent à retrouver la forme

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut EekAMouse,

Jolie plantation avec un duo hydro/terre :lol:

Par contre tu pars de graines pour faire un scrog, j'espère que t'as prévu le coup, même si je te souhaite un ratio de 100% :lol: car sinon ça risque de pas être très commode pour enlever les mâles/hermas du grillage, il risque d'y avoir des "trous" dans ta canopée...

 

En tout cas elles ont l'air de se plaire dans ton placard!

 

A pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eekamouse!

 

sympatoch ton placo, c propre et sa s'annonce trés bien tout sa!

 

moi aussi je me suis lancé ds le SCROG et franchement tu vas pas le regéter crois moi!!

 

passe jetter un petit coup d'oeil a mon JDC, sa devient intéressant comme résultat:!

b228bd.jpg

af7295.jpg

sa bud, sa bud...bonne continuation!

 

a+

 

varietees-400watts-diffuseur-artisanal.html]jdc - 1re culture hydro - scrog - sodium 400watts - diffuseur de CO2 artisanal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour EekAMouse

Sympa ton debut de Scrog moi aussi j'utilise la meme technique car on me la conseillé j'espere y arrivé,c'est mon premier Scrog. Si tu veux passe sur mon jdc et dis moi ce que tu en pense moi j suivrais le tien avec plaisir :smile: En tous cas tes plantes on l'air de bien se portées beaux tronc et elles commencent a etre bien touffus aussi

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re EekAMouse

Moi aussi j me posais la meme question que toi, je suis desolé mais j'ai pas de reponse a toute tes questions moi on me la conseillé parce que mes pieds sont pas mal touffus.

Je serais toi j me renseignerais aupres d'autre cannaweedeur qui ont faient des Scrogs mais aparement sa devrait aller pour toi meme si tu laisse ton grillage mais apres c'est a toi de voir, moi aussi j voulais enlever mon grillage mais j vais le laisser quand meme mais j me renseigne toujours de temps en temps aupres de cannaweedeur qui me conseil et sa m'aide beaucoup j dois l'avouer.Car j ne suis pas tres experimenté.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.