Jdc#2 ça repart...flo/croissance. multigénération.// co² en commande


djaman

Messages recommandés

Bsoiirr,

 

alors voilà, j'ai investi. J'ai commandé un kit co² sur ebuy. pour 150€ j'ai une bouteille remplie de 2kg, l'electrovanne, le détendeur avec deux manometre, un truc à bulles, et des tuyau. Voilà donc biento les petits vont avoir droit au must je dirai. Et jespère ue celles qui ont souffert du lino vont kiffer, et que les autres aussi encore en stretch vont pouvoir un peu en profiter d'ici la livraison. Voili voilou.

 

Sinon je metterai bientôt des photos des ptites qui ne le sont plus tellment. Celles en stretch ont été palissé a mort pour cetraines et d'autres sont juste en mode sapin. :supair:

 

En croissance tout se passe bien. les deux WW et la skunkhaze poussent bien. Les dernieres boutures n'ont toujours pas de racines qui sortent des cubes. J'attend...

 

Voilàà, j'ai deja fait le virement pour le kit co² donc normalement il devrait etre là début de semaine prochaine..

 

Si vous avez des commentaires, suggestions ou questions, n'hésitez pas..

 

 

bonne soirée à tous. chuuu

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite màj photo.

 

Bonjoooouuuur, donc les photos de l'ensemble et description.

 

Une bouture de RH qui deviendra bonzaiiiiiii.

ici

 

Les boutures mélangée et la bouture de sknukhaze au cas où c'est une femelle.

ici

 

La SkunkHaze

ici

 

Deux boutures de PPP qui se remettent à la croissance, elles tirent la gueule car elle ont étét prélevées en flo avancée.

ici

 

Puis dans l'ordre, deux WW, une locale:

WW1

WW2

LOKALE

 

 

Voilà pour le placo sous MH250, je précise que ce ne sont que des boutures sauf les WW et SkunkHaze.

 

Ensuite coté floraison; c'est là que ça se gâte.

 

D'abord une vue d"'ensemble. Au fond à droite par terre, une BB, et une RS, à gauche surélevée une RH et en bas à gauche une RH par terre. Ce sont celles qui ont morflé à cause du lino. Tout le reste en vert pétant a été rajouté après pour combler les dégats.

LAA

 

Ensuite une BB palissée to the hell.

BB

 

Une PPP dans un pti pot en floraison.

PPP

 

Une RH palissée aussi to the down.

RH

 

 

Une BB apex coupée, partie en 3 branches, palissée aussi.

ICI LA BB

 

Et pour finir, surélevées, une RH entre deux BB. La RH a la pointe cassée et a aussi morflé à cause du lino, mais elle repart tout doucement. Les 2 BB se portent bien.

LAAAAAAAA

 

Voilà voilà, je vous met encore qq tofs en vrac.

 

Des pistils de RH en retard de floraison du au lino.

Pistils de RH

 

La BB à droite de la RH cassée.

BBBBBBB

 

 

 

VOILAAAAAA j'ai tout mis, enfin je crois.

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas. J'attend mon kit CO² qui doit etre qq part dans les airs, sur les routes ou rails de la poste.

 

a++ chuuu

 

EDIT: j'ai oublié de vous mettre l'insecticide.

ICI a plante carnivore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

merci alk@, j'espère aussi que ça va buder à max, on essaye en tout cas. :-)

 

Sinon, je fait un petit point sur la culture, sans photos.

J'ai empoté une des 4 boutures(inconnues mais 4 possibiltés), et j'ai passé la skunk haze en floraison après en avoir prélevé une boutz au cas où c'est une femelle. Sinon j'ai coupé une feuille sur les deux white widow, une grosse qui recouvrait les branche et du fait qu'elles sont palissées, ce n'était pas top.

 

J'ai également taillé certaines boutures en croissance, une ptite cure de jouvance quoi.

 

Coté floraison, pas trop de changement, ci ce n'est que je trouve que les petites ne concomment pas beaucoup d'eau. J'ai fait un test sur un pied, en l'arrosant tous les 3-4jours, et il montre des signes de surarrosage, donc je suis fixé maintenant. Les autres vont bien, ça stretch dans tous les sens, et pour les victimes du GAZ-LINO, ben elles font ce qu'elles peuvent mais je ne vois pas des grammes pousser, mais des mini joint. Bref les têtes se forment maaaaiiiiiiissssssss pas vite, pas beaucoup, et pas trop dans le volume. On peut dire qu'elles sont épaisses comme une grosse cloppe, genre 1cm on va dire au pif.

J'ai aussi remis le chauffage dans la box pour remonter à 25-26°C. J'attend toujours mon kit co² qui est surment toujours dans les airs, mers ou vallées de notre vieu continent européen. Je prie la CGT pour qu'il n'y ait pas de grève.

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui.

 

a+ bon weekend à tous.

 

chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic, et tous les autres.

 

ooh tu sais ce n'est pas contre la poste mais contre tout le systême. :-D

 

Bon sinon je vous met les travaux que j'ai fait pour créer un substrat avec de la coco/terre.

 

D'abord j'ai acheté de la coco compressée et j'ai fait un mélange avec du terreau, d'abord 1/2-1/2 mais je trouve que ça ne me convient pas encore assez, j'ai compressé un peu de substrat dans la main et je pense qu'en ajoutant encore de la coco il sera encore plus "soft-spongieux". Donc je vais encore ajouter de la coco pour arriver à 1/3-2/3.

 

Voilà le résultat en photo:

 

coco compressée et seche

galette

galette

 

 

Le tout réhydraté; ça environ triplé voir quadruplé de volume

COCO

 

et le mix final.

une main

 

 

 

Et j'en profite aussi pour vous mettre mon petit problême de feuille qui touche seulment certaines plantes:

 

ici

 

Et enfin, après avoir mis les 4 dernières boutures dans des cubes de LDR puis dans des ptit pot de tourbe, 3 ont percé le pot avec leurs racines, et je les ai donc empoté dans des pots un peu plus grand.

 

Sinon j'ai aussi passé 2 WW en floraison et RAS pour l'instant. L'une en terre et l'autre dans mon coco mix. On verra bien. J'ai aussi coupé la rebelshack qui stagnait aussi trop depuis trop longtemps vu le stade au quel elle devrait être vu le temps de flo passé.

 

voilààà a++ pour une màj avec des tofs des ptites.

 

bonne soirée à tous. chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booonjouuur, salut rasta-bigoudi, merci pour ton passage :-)

 

Je sais que c'est du surarrosage dû au terreau qui retient trop d'eau et tout et tout, mais maintenant le mal est fait le futur est à venir avec de la coco... :bye:

 

Sinon bonne nouvelle pour moi aujourd'hui. :-D Mon kit CO² est enfiiiiiiiiiin arrivé. En fait il m'attendait sagement à la poste.

Je l'ai monté mais pas encore mis à l'essai. Je vais attendre que tous mes problêmes soient résolus avant de encore gazer mes plantes, ou juste essayer un peu en croissance pour me faire un peu la main. Bon pour les photos faudra attendre un peu, mais c'est du beau matos; 'deutsche Qualität'

 

a+ chuu

 

ah d'ailleurs il faudrait que je fasse une màj un de ces quatres..

 

chuu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.