Jdc#2 ça repart...flo/croissance. multigénération.// co² en commande


djaman

Messages recommandés

'lut!

Je suis d'accord avec thedupe, faudrait voir ton Ph, et aussi j'ai lu que tu mettait en marche un brasseur d'air 24/24 non? c pas tres bon car ca "asseche" les plants. Sinon on dirait aussi un surrarosage, quelle est ta frequence d'arrosage, et la quantité aproximative par pot?

Mais en tout cas c'est ratrapable.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut knahur et les autres,

 

Ben pour le brasseur d'air j'utilise un grand Sunon, allumé 15on/15off la journée (idem pour lextraction). La nuit ça s'allume 3-4 fois 15minutes.

 

Pour l'arrosage, ben c'est compliqué, parce que la température était basse je trouve donc elle n'avait pas besoin de tellment d'eau. Je soupèse les pots et je regarde aussi un peu en profondeur l'humidité de la terre et je n'arrose pas quand la terre et encore trop humide.. Mais maintenant avec le chauffage dans la box et le AAW, ma température est remonté au alentour de 25-26° à la canopée et 18-20° en bas.

 

Pour la quantité d'eau, j'en met jusqu'à ce que ça coule en bas des pots . Mais là c'est la diet? je ne meur donne que de l'eau et des enzymes si je vois qu'il y a besoin mais rien de trop.

 

Bon je pense en même temps que tout n'est pas fini à cause du batmix, mais en bon chemin, tous les jours ça s'améliore.

 

Mercii au lecteur et à VOUS TOUS? ZETES MERVEIIIILLEUX :-D

 

a+ chh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-D

Je serais de toi j'acheterais un kit pour tester ton ph 5€ et 1bouteille de ph down car l eau du robinet est tres dure donc ph élevé et du coup tes racines assimilent moins bien les nutriments; pour 10€ d'investissement tu vas t'y retrouver à mon avis.;)

Sinon chez moi ça redéconne je saisplus trop koi faire; la je vais essayer e fabriquer un petite serre au cas ou j'ai reposté en section diagnostic je ésespere pas mais presk

Allez à plus et bonne pousse à tes chéries :supair:

BYE :-)BYE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jacki :-D

Ben ouais je sais, je crois que je vais me commander un kit sur internet. Si c'est ça qui redonnera force et vigeur à mes baobabs ce sera la fête au village. ;)

 

Sinon j'ai mesuré ajrd l'apex des sapins et elles affichent 73 fiers centimètres.

 

Coté boutz, ça spasse, sauf que celle qui sont dans du batmix frise un peu, bref je n'ai pas pris assez de précaution avec le kaka de batman. :-D

 

en attendant, bonne soirée et à tantôt pour de nouvelles aventures.

 

a+ chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, triste nouvelle pour ce dimanche.

Après avoir voulu prendre le romarin au fond a gauche, j'ai cassé une recovery haze ;-) ce sont donc 30cm à la poubelle et maintenant elle ressemble à un pti buisson.;-) Sinon ben les autres s'en sortent bien, j'ai coupé les feuilles cramées et elles se reprennent de "l'accident".

 

a+ bonne journée*

 

chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnnzzzourrr,

 

voilà je fais une ptite màj en photo.

J'ai enpoté pas mal de boutures dèja, et il y en a où j'ai doucement retiré la ldr autour car je les trouvais trop lentes pour s'enraciner. Donc il y avait des ptites racines, que je n'ai pas niké ;-)

 

La HollandsHope est sortie mais stagne et me soule sévère :-D mais je lui laisse encore sa chance. Certaines bouts empotées de BB sont déja en pleine croissance, et les semis de SH et WW sont aussi en bon chemin.

 

voilà deux photos du placo croissance.

 

Le coté gauche

Le coté droit :-D

La HolandsHope qui ne montre pas beaucoup d'espoir. :-)

 

Ensuite par ici la floraison. FLO+21

Les pistils se montrent bien déja.

A gauche la RH cassée. ensuite, sens d'une montre> RH,RS,BB,BB

Le buisson RH et en contrebas le Romarin

basilic et menthe

une ptite vue d'ensemble sans le buisson.

 

Voilà pour les photos. Je me suis procuré de l'insecticide KB pour fruits et légumes et j'ai traité un coup car il y avait deux trois bestioles qui volaient. :-D On touche pas mes presk têtouzes. ;-)

Et au passage j'ai pris des graines de piments de guyanne. On va s'arracher la gueule un peu. ^^

 

allé a++

 

chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je fais une mini màj avant un long weekend.

Donc d'abord j'ai changé d'avatar.. j'ai vu le film wall-e et je trouve tro cool le truc du ptit gentil robot qui cherche des plantes. :-)

 

Sinon coté plante, ça se passe, les boutures sont en bonne croissance. J'en ai rempoté une blueberry à moi de pots de 12x12x12 à 15x15x20.

 

Ensuite j'ai enfin acheté un révelateur de ph, de la marque Ionic growthtechnologie. et devinez quoi? Mon eau du robinet était à +/- ph 8. Donc un peu de ph- et le tout à +/-ph6 .

 

Sinon la graine de hollands hopen'a rien donné, elle est sortie mais voilà, elle est mouru, donc poubelle. :-D

 

De plus un poto m'a gentiment prété un livre sur le jardinage. Très complet, je savait qu'il existait et j'y avait déja jeté deux trois coup d'oeil, mais après avoir approfondi un peu, c'est un super bouquin. Tout y est expliqué de A à Z. Avec des règles d'or, des astuces et pleins de tofs. Une fois que je l'aurai entièrement épluché je vous promet de ne plus jamais faire de coui**es dans ma culture et je vais péter les 2g/W/cm².. sisi je vous jure. :supair:

 

Le nom du livre c'est:

 

-Culture en intérieur : La bible du jardinier indoor, Master edition par Jorge Cervantes, Loriel Verlomme, et Claire Bernet-Rollande-

 

voilà sinon je n'engraisse toujours pas, je vais recommencer a toute ptite dose moitié de la semaine prochaine, avec màj photo après le weekend ponté jusqu'à mardi inclut. :-P c'est bon çaa.

 

bonn soirée à tous,

 

chuuu

 

EDIT: pourbaisser le ph de mon eau du robinet je mets 4 gouttes de ph- pour 1.5L d'eau, 5 gouttes pour 2L d'eau, 10gouttes pour 5L. Ainsi mon ph est a 6.0-6.5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man:-D

bin elles se remettent bien :-D alors fait gaffe de pas les surengraisser en mettant l engrais trot top rencarde toi bien en fonction de l engrais que contient (ou pas) ton substrat.

Sinon pour ton bouquin oui c'est un super bouquin pleins de bons conseils.;-)

Moi toujours pas de jdc car mon probleme est pas règlé et j'en reviens a la toxicité de ma box car après pleins d autres recherches d'autres on eu ce souci avec ce model acheté au meme grow-shop en ligne que moi:-? donc la j attends une réponse de leur part pour une solution surtout que apres verification ils ne m ont livré une bluebox alors que j avais acheté une darkbox à voir!!!!? :-?

Maintenant que tu as ton ph down je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre:supair: sous réserve d'arreter les erreurs encore que c'est en se caasant la gu**le kon apprends à se relever :fem:

A plus l ami :-P :-D :-D :-D

BYE :-D BYE :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack et tout le monde,

ben ouais pour l'engraissage, le prochain terreau que je vais essayer, sera un light mix. Je pense que ce sera ptete plus adapté à mon cas. en attendant on fait comme on peut. :-)

 

Hmm, pour ta box c'est vrai que c'est cho, surtout que j'qi la même. Je verrai quand je lancerai les prochaines en flo. Je ferai tout parfaitement et et on verra bien. J'espere qu'il vont te l'échanger. Sinon tu leur met la pression, tu les bombarde de mail et tu les descend sur tous les forums. :roll:

 

Sinon, la j'ai abandonné mes pieds jusqu'à mardi, avant de partir je leur ai bien donné à boire donc en rentrant j'espere que ça ira. (notmament pour certaines en croissance)

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai encore récuperé des boutz d'un pote. Le problême c'est que c'est encore un noob et qu'il n'a pas noté les variétés sur les pots...

Donc ça va être au pifometre. J'ai quatre boutz, dont ptete 1 silverhaze (elle ressemble à une sativa), une superskunk, une white qqch, et une early qqch aussi. Je verrai en fonction du temps de flo et la je pourrai être plus sûre de ce que je prétend.

 

sur ceux, bonne soirée.

 

a+ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ajrd grand retour après 4jours d'absences et des dégats. ;-)

 

Coté flo ça crait, beaucoup de feuille brune, preske seches recroquevillée sur elles même. J'ai envie de pleurer, chui deg. ;-):-(

Avant de partir je les avais arrosé a l'eau et ph corrigé. Je me demande si le l'eau au ph ajusté n'a pas redéclenché un surengraissage ou elles n'ont pas eu assez d'eau. Je ne sais pas?! Je me redemande même si ce n'est vrmt pas peut etre la box qui est toxique???!!! En rentrant la terre était toujours humide mais j'ai quand même arrosé. Je ne sais vrmt pas, c'est la premiere fois que ca part en coui*** comme ça. ;-)

 

Coté croissance, R.A.S. Tout va bien, sauf les ptites qui ont eu un peu soif, mais rien de grave. Les 4 boutures ont bien survécu au voyage. Et les autres boutz en pots déjà ont bien bien poussé et sont en top santé. Elles commencent à etre à l'étroit.

J'ai aussi récuperé ma hps250 que je vais mettre à la place du turbonéon pour + de power dans la 'house' :lol:

 

Sinon pendant ce merveilleux prolongé, j'ai fait plein de choses. Je suis allé à Maas chez des potes. J'en ai profité pour prendre de la amnesia au Kosbor. Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux pour LA beuh qui a gagné la coupe. Sinon j'ai pris de la C-5Haze au BlackWidow. Là je suis déja + convaincu pour 50Cents - cher au gramme. J'ai aussi fait un experience; les champis. J'était avec un pote qui en avait une boite. C'était aussi sa premiere fois. :-P On a pris 3/4 de la boite à 2 pour voir. On a eu un bon délire quand même. Et ce bon pti gout dans la bouche hmmmm :-) Et cette sensation envoutante de chaleur douce. Très bon trip, mais peu d'hallu, juste genre qq déformation, tré leger. C'était des dit "mexiacains". Experience à refaire mais dans loooongtemps, car le lendemain fut dure. ;-)

 

Sinon ajrd au retour, sur l'autoroute françcaise à un péage qui voilà, les douaniers. Eux tout à droite et nous prend un file tout à gauche pour essayer de les esquiver. Sur la file de droite il y avait deja un golf4 et 3 gusse les mains en l'air. ;-) Et laà 3 douaniers qui accourt vers notre auto. On prend le ticket on avance de 1 metre et ils nous arrentent. Nous équipé jusqu'aux dents. (hps250, 5g de beuh, 4 boutures) Ils n'auraient guerre apprécier. La ils nous dmeandent d'où on vient, où on va et pourkoi, nous leur répondons.

Ils nous demandent si nous ne ramenons pas de d'herbe du benelux pour les potes du sud, nous leur disons que nous ne fumons pas. Ils replikent en disant que la questions porte si on ramene de lherbe pour les potes et nous leur disons que nous ne somme pas des dealers. Ils nous questionne sur le nombre de paket de cloppe, j'avais un paket vide, et un plein. Je leur dit que je n'en n'ai qu'un, et la il me dit 'j'en voit 2' je lui dit 'un est vide' et je louvre en lui montrnt l'intérieur 'vide'. Ensuite je remballe et ils nous laissent partir. OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF gro gro gro coup de chaaaaaaaaaaaatttttttteSurtout que dans ce paket javais un plastik avec une tete pour un joint et le douanier la meme pas calculé. Hahahahahaaaaa tro bon la douane, la prochaine fois jle roule et jvous invite. :-D :-D voilà pour la ptite histoire, ct un dééélliiiiire de dingue dans la tuture. Et vive la douane française, baleze les kéké. ;-)

 

 

Voili loilou les gens, merci pour ceux qui me suivent même si les posts restent assez rares :-(

 

Pour les photos j'en prend demain et je post demain aussi, ce soir, trop tard et moi tré fatigué et fumer joint de amnesia et biento dodo. :lol:

 

chuuu

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-D

Hè bin ça a pas l'air de sarranger avec ta flo je voudrais pas te faire flipper mais je viens d'avoir le SAV de mon grow shop en ligne et demain je reçois une Silverbox (a la place de la blue) car on eu le souci avec ces box et ils sont pas les seuls onc si j'étais de toi je verrais avec le sav.

Contact moi en mp si tu veux kon en parle avec msn ça sera plus facile

En tout cas j'espere que c'en est fini des cessions ki creve dès le début et ça me rassure sur mes qualités de jardinier indoor :-):-)

A plus l ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir,

 

bon pour les photos, je remet ça à demain ou comme ça. Sinon pour mon probleme ddes pieds en flo, je tire la conclusion que c'est a cause du lino qui est au sol dans la piece (balcon-veranda). Demain je vire tout et je met ça ailleur. En attendant j'éspère que ça va repartir pake là j'en ai plein le c** déjà de voir que ça foire alors que je ne suis pas sure que ce soit a cause d'une erreur de manip.

 

a++ chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

eh jack, finalemetn tu avais raison depuis le début. sâle lino de m****.

 

donc aujourd'hui c'était le grand déménagement pour la box.

Aurevoir la chambre a gaz linoleumatique. :davb:

De plus j'ai rempoté une blueberry qui était en croissance qui fait +/- 25cm, et je l'ai passé en flo. Elle pète la forme, donc maintenant ça devrait rouler droit pour moi. De plus avec la mh250 en croissance, je suis bien parti. Pour les engraissage et tout je met moins que les doses indiquées et pour l'instant c'est la diet et tout se passe bien. Les pieds gazés en flo, je leur ai coupé les feuilles morte et là ben ia plus qu'à attendre que ça reparte.

 

Pour les photos, je n'ai pas le temps là, mais j'en met dès que possible. je suis très occupé en cemoment donc patience svp. ;-)

 

je pense faire ça ce soir.

 

a++ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booooooooooooonjour,

ajrd, 14novembre 2008, par cette mmeeeeeeeeerveilleuse journée, une màj en règle est necessaire. ;-)

 

Donc récapitulons: Nous avons deux espaces, un croissance en 250MH, un floraison en 400HPS AAW.

 

Coté croissance et boutures:

 

Les 4boutz que j'ai récupérées ne montrent toujours pas de racines qui sortiraient des cubes de ldr. Sinon la première génération de boutures se porte à merveil, sauf une de recovery haze qui ne pousse pas trop.

 

Les fotos:

2fa4f7.jpg

3c6a24.jpg

 

Ensuite coté floraison:

 

Voilà, ici l'ensemble avant le déménagement et le cut des feuilles mortes.

 

Ensuite voilà les liens pour les autres photos.

Voici un exemplaire juste avant le rempotage et passage en flo.

ICI les belles racines

 

Ensuite voilà les trois boutz a c+24 que j'ai passé en floraison et rempoté dans des pots de 10L.>> 2 blueberry, 1 recoveryhaze.

DEUX boutz

ET UNE

 

Ensuite je vous met deux trois vues d'ensemble avec les autres pieds tout rachitiques en cure de jouvance.

Par iciiiiiiiiii

les squelettons.

 

voilà, pour les engrais, j'ai engraissé a 3ml/1.5L avec du VEGA+sensizym sachant qu'elles n'ont jamais été engraissé auparavent. J'ai aussi engraissé avec la meme mixture les plus grosses des boutures encore en croissance qui vont bientot rejoindre les autres.

 

si vous avez des questions, suggestions, ou meme coups de gueule, lachez vous. :roll:

 

a+ chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djaman!!

Enorme ton histoire avec les douanes!!!

J'avoue ne jamais transporter de weed en caisse, je flippe trop, je sais pas comment j'aurais réagi à ta place, beaucoup de sang froid en tout cas!!!

Le mieux reste encore de faire ce que tu fais, cultiver chez soi pour soi, et tu le fais bien!

 

++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,

merci d'être passé :-) ouais le truc des douanes c'est vrai que c'était cho cho. :-D Mais je n'ai encore jamais eu le moindre probleme a cause de la weed, alors aue j'ai deja souuuvent été dans de telles situations. Le truc c'est juste d'avoir l'air ébeté et les douniers/bleus pensent que t'es pas très futfut. :roll:

 

a+ chuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

voilà, j'ai l'impression que les petites que j'ai passées en flo hier et

 

avant hier sont dèja en stretch. Je n'ai pas mesuré mais elles semblent

 

prendre des centimetres à vue d'oeil.

 

voilà je poste qq photos de la croissance et de la floraison. Je ne met

 

que mes plus belles plantes. :-D Les autres je les montreraient quand

 

elles seront + présentable.

 

Donc en croissance.

 

SkunkHaze

Blueberry qui va bientôt passer en flo.

PurePowerPlant qui se resaisi

 

 

Et en floraison

 

recovery haze

La même recoveryhaze

La Blueberry qui me plait le Plus

 

ensuite il y aencore la derniere blueberry en flo mais je n'ai pas pris de photo.

 

et pour finir je vous met une photo pas très nette avec les pistils à un mois de flo. C'est retrad et j'espere que ça va repartir.

 

Les PISCHTILLS

 

Voilààà, ajrd départ en weekend, et la prochaine màj la semaine prochaine pour voir l'évolution.

 

a++ chuu et bon weekend à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, et alk@.

 

Merci pour ta visite. :-) Pour les blues en ce moment elles me le mettent plus qu'elles ne me font fumer. :-D

 

D'ailleur depuis le déménagement je voit les changements et contre toute attente ce sont les haze qui s'en remettent le mieux et le plus rapidement. Elles ont recommencé a faire des pistils, on voit que ça repart, de plus elles sont redevenues bien vertes. Les blueberry sont plus lentes et me fotn des chichis. Voilà sinon j'ai pris quelques photos en manuel, sans me fier à ce que me dit l'appareil, c'est dire kliker même si l'apn m'indique rouge au lieu de vert, je déclenche et le résultat est pas mal. Pas parfait mais mieux que si l'apn me dit vert soit disant après mise au point. Bref, et pour les macros il marche moin bien que mon ancien canon que je n'ai plus qui me fesait des pix de trichomes de ouuuf. :-P c'était la belle époque.

 

En attendant voilà quelques photos des ptites nouvelles blueberry qui stretchent et des pistils de recovery haze.

 

Bon appétit biensûre. ;)

 

La plus petite des BB passées Récement en flo

Et la plus fat..

 

ensuite les début de buds de RH.

Ici la fleur :-D

ET ICI LES BéBé têTOUZE

Et le CAPO DI TUTTI CAPI :-(

 

Voili voiilou.

 

Bonne journée à tous.

 

a+ chuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.